Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Llyane
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/02/2010
59 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 18 Mai 2013 - 17:34:42 | #1
Ba tout est histoire de compromis et comme j'te disait on peut optimiser. Le perso dont je parle est pas lvl max, mériterai une restat, changer 2-3 items. Mais bon il n'y a pas que les paramètres cités à prendre en compte, c'est juste une partie du build (avec des choix perso) et qui ne conviennent pas à toute les classes.
Enfin bon on pourrait encore en parler pendant des heures, mais personnelement avec n'importe lequel de mes persos air je ne me sent pas inférieur face à un autre perso d'un autre élément (d'une même classe), peut importe le build choisit.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631576  Réponses : 79  Lectures : 1450
posté 18 Mai 2013 - 16:49:47 | #2
Avoir 50% de c'est mieux que 30% de cc si on a + 80% de deg cc. C'est mieux en quoi si tu fait pas de cc? Le tout c'est de faire un cc.
Si j'men tiens strictement aux valeurs, okay 50 c'est mieux que 30. Ingame est ce que la différence est flagrante? J'ai pas l'impression. Ce que j'veux dire c'est que t'es pas obligé d'avoir au moins 50 cc pour faire un/ou plusieurs tours full cc.

J'ai un perso air en 10PA/6PM, environ 430 deg air, 40cc, 131 deg des cc + d'autres bonus cool. Et ça fonctionne (en tout cas c'est très fun à jouer). Et encore c'est optimisable, donc va pas me dire que c'est impossible.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631530  Réponses : 79  Lectures : 1450
posté 18 Mai 2013 - 15:40:31 | #3
Non mais je crois qu'on a pas la même notion du "assez de cc". Très franchement pour l'avoir observé de nombreuses fois, avoir 30 ou 50 cc c'est clairement la même chose, sauf que dans l'un des cas tu te rassure juste dans l'idée que t'en fera plus souvent. C'est juste de la chance. Pour que ce ne soit plus du domaine de la chance faudrait tout connement être très proche de 100. Mais pour moi un build cc viable dans l'état actuel du jeu, sa part d'aléatoire et en restant raisonnable c'est quand tu passe les 30. Meme si ça cc pas le perso fait mal quand même hein, et puis ba quand ça cc c'est juste la folie(c'est le coté cool du build). Suffit de trouvé un équilibre. Tu ne peux pas que compter sur tes cc car fatalement t'en fera pas un à chaque sort même si t'avais 80%.
Enfin bon après chacun ses exigences et son gameplay, mais j'ai pas l'impression que les classes air soient mises à part.

Si j'avais un reproche à faire au nouveau stuff c'est l'inexistence d'initiative et ça de manière globale plutôt que de pinailler sur l'élément.

Ps: moi je récup les builds sur le bon coin...

Ce message a été modifié par Llyane - 18 Mai 2013 - 15:46:55.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631450  Réponses : 79  Lectures : 1450
posté 18 Mai 2013 - 14:26:24 | #4
Salut!
E-c-a-l-i-p-s-e je crois seulement que tu n'as juste pas conscience du panel de stuff qu'il existe et des ses possibilités énormes en terme de composition d'un stuff qui envoi du lourd. A mon avis il existe seulement des mauvais buildeurs. Le build 50% de cc, c'est juste joli sur le papier et en pratique ça servira juste à te faire rager quand t'en fera pas. Au alentours de 30 ça suffit largement pour en faire régulièrement et c'est largement accessible avec un bon stuff. Après le "bon" stuff c'est pas forcément mettre de la panoplie BU/WB dans tout les sens. Tu veux des cc/deg cc et bien oriente toi vers des équipements qui en donne au lieu de ne jurer que par la pano CN pour tes perso air. Personnelement j'ai plusieurs personnages air et j'me sens pas du tout lésé, j'ai d'ailleurs pu faire moultes build très différents avec chacun leurs avantages et inconvénients, et ça marche très bien (dont certains qui ne nécessitent aucun item BU).
Quand on voit la globalité des réponses on peut juste se rendre compte que la plupart des joueurs n'ont juste pas connaissance des combinaisons énormes qu'on peut faire avec la multitude de stuff dispo à l'heure actuelle. Et puis comme le disait une autre personne, la majorité des gens qui se plaignent sont des personnes qui ne seront juste pas capables de tuer le DC avant un sérieux moment donc bon, commencez déjà par tuer les autres BU avant de pleurer sur le stuff du dernier arrivé.

++

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631388  Réponses : 79  Lectures : 1450
posté 07 Juin 2012 - 10:49:15 | #5

Citation
Dans le donjon Mulou il est n'est pas possible de détruire la Lune au début du combat puisqu’elle ne peut pas être ciblée. Cela empêche la réalisation de l'étape "tuer le boss en premier".

Ceci n'est pas un bug!

Go lire les exploits!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2167000  Réponses : 393  Lectures : 15096
posté 20 Mai 2012 - 15:50:04 | #6
Bonjour!
Félicitation à vous pour ce lourd efforts d'xp guilde, beau boulot!

Llyane

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2141502  Réponses : 118  Lectures : 5599
posté 10 Mai 2012 - 01:45:55 | #7

Citation (Kam @ 10 Mai 2012 00:44) *
1- les sorts.

Il nous semblait injuste que certains joueurs level 100 aient 100 de résistance dans tous les éléments et 200 de bonus partout ailleurs, pour la simple raison qu'ils étaient arrivé niveau 100 les premiers.

C'est du temps de jeu, normal que ceux qui y consacrent du temps soient plus fort non? Est-il juste qu'un joueur qui joue moins soit aussi fort qu'un autre qui se consacre a font sur wakfu et qui s'est donné la peine de monter ses sorts? Et puis avoir des résists c'est pas du luxe pour affronté des monstres haut lvl.

C'est un des aspect du jeu que j'aimais sur Wakfu. J'me suis pas encore donner la peine d'up mes autres branches de sorts, mais du coup ça sert a rien, faut juste spam 1 sort fort pour le monter 100 et hop nous voici avec un super perso qui ne fait qu'un truc. A moins d'utilisé un peu tout les sorts, ce qui permettra de faire très peu de dégats à chaque attaque(SUPER). Pour moi c'est une bride de jeu qui empêche les gros gamers de se faire plaisir et de faire évoluer leur personnage pour satisfaire le joueur occasionnel qui veut "roxer" autant car lui aussi est devenu Haut lvl.

En tout cas plus les MAJ arrivent et moins j'ai envie de jouer.

Bonne nuit!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120646  Réponses : 1837  Lectures : 43921
posté 08 Mai 2012 - 23:21:23 | #8
Une coupure des serveurs le temps de trouver une solution et c'était réglé. Quitte à remboursé 1 ou 2 jours d'abonnement. Mais non autant se compliquer la vie. Il ne sera que plus difficile de satisfaire tout le monde!

Honnêtement le ban def j'y crois pas trop, sachant que les derniers usebug on eu 3 jours de ban et hop me revoici avec mon superstuff. ça serait là aussi une injustice de ban, non? Je ne parle de ceux qui sont copinous avec "les devs" qui passent au travers des mailles du filet, et qui bénéficient en plus d'informations confidentielles (des avants premières sur les maj a venir, etc..). Mais bon a Ankama de gérer ses troupes et d'être impartial.

J'ai hate d'être à demain pour voir les bonnes et les mauvaises nouvelles!

Au fait c'est la même merde sur les serveurs étranger?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2113102  Réponses : 1461  Lectures : 30302
posté 08 Mai 2012 - 17:48:47 | #9
Faut voir une chose positive, y'a qu'en usebuguant que les bugs sont "corrigés"...

Sinon niveau infos concernant le roll back, un mail aurait pu être envoyé non? ZERO communication, ZERO Organisation bienvenue chez Ankama!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2111304  Réponses : 1461  Lectures : 30302
posté 30 Avril 2012 - 14:33:19 | #10
Plop!

De toute façon ce classement ne voudra rien dire, ça favorisera juste le mulage pour être au top du top!

Le mieux dans tout ça c'est que ces mules donneront 70% de leur xp à la guilde soit 140xp par craft et 60 xp pour le perso si j'ai compris le système. Et c'est là que le mulage devient très intéressant: A bas lvl on trouve tout un tas de recettes avec 3 poils de culs, très facile à farmer ou à acheter. Et là on se retrouve a faire 60 d'xp par craft au lieu de 200 (soit plus de 3 fois moins quand temps normal) et donc que l'on peux faire 3 fois plus longtemps. Ce qui ralenti l'arrivé des palier dégressifs de craft. Au final on se retrouve avec une guilde super bien ranké mais qui n'a pas forcement de bon artisans... ça la fou mal quand même.

Un systeme qui prend en compte les lvl d'artisans des membres de la guilde et qui en fait une moyenne serait pas plus représentatif et plus simple?

Etant maroquinier 85 j'vais pas sacrifié mon xp pour la guilde tellement le systeme me parait bidon.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2086206  Réponses : 6  Lectures : 915
posté 04 Mars 2012 - 12:16:13 | #11
[bug en jeu] HDV et objets invendus Bonjour!

J'ai voulu vendre des sacs "bas de laine" que j'avais crafter, je les ai mis dans l'hotel des ventes pour 24h, j'ai réussit à en vendre quelques uns, mais pour les autres qui n'ont pas été acheté et bien il n'apparaissent pas dans les invendus. Y'a t'il d'autres cas?

Merci

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1929152  Réponses : 9  Lectures : 533
posté 30 Janvier 2012 - 18:33:09 | #12
Totalement d'accord avec -the-end-. Si proche de la date de sortie et avoir autant de bug, déséquilibrage, taux de drop incohérent, artisanat completement useless et dévalorisé ça me rebute pas mal d'y jouer et de payer dés la sortie.
J'ai testé plusieurs jeux en Beta, et Wakfu est le pire, on dirai qu'on en est aux premiers tests, or on devrait être très proche de la version finale. Le gros soucis d'Ankama c'est leur équipe qui fait le lien entre les joueurs et les dev's. Les types débarquent complet, à croire qu'il n'ont jamais vu ce jeu avant (je prendrais juste l'exemple du bug des havre sac qui était connu depuis des mois par les joueurs et signalé à mainte reprises, puis un jour une personne du staff l'a découvert comme si ce bug était nouveau. A se demander si le rapport de bug et le forum servent à quelque chose). Ca manque aussi de test avant de sortir un patch(trop de bug évident subsistent après un patch). Quand il y a réunion avec les dev's, ça ne réponds qu'aux kikooquestions du genre: "yora dé nouvel emote pr nowel?". Okay c'est super les emotes et tout le tralala, mais franchement y'a plus urgent que de pouvoir péter, rôter, sniffer, vomir, etc...Faut revoir les priorités.
Enfin bref on pourrait trouver un sacré paquet de défauts, et c'est fort dommage car le concept général de wakfu est énormissime!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1818120  Réponses : 1368  Lectures : 25076
posté 29 Janvier 2012 - 12:27:37 | #13
Mais ya vraiment des débiles ici!
ALLO on est sur une BETA, donc raz à la sortie du jeu! Et c'est aussi pour ça que c'était gratuit!!!! Alors arrêtez de whiner!
Le truc qui me fait bien marrer c'est "il gagnent déjà assez d'argent avec Dofus"! ALLOOOOOOOOOO! Un jeu ça coute de l'argent a produire. L'argent de dofus sert à payer des employés, les infrastructures, le materiel (ordi, serveurs, bureau, ....), les logiciels à renouveler, les charges, l'electricité (ba ouais ça coute cher quand tu fait tourner des serveurs H24), et surtout de sortir de nouveau produits comme wakfu et le faire évoluer. Wakfu étant une évolution de Dofus, j'imagine que Dofus sera moins fréquenté sur du long termes, et donc si il n'y avait que Dofus de payant Ankama coulerai. Et puis 6euros par mois c'est pas la mort, tout le monde a un anniversaire ou un noël, si vous avez vraiment envie de jouer, économisez!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1816248  Réponses : 1368  Lectures : 25076
posté 28 Janvier 2012 - 13:45:33 | #14
Ah le jeu sera fini et sans bug pour le 29 février? GL HF Ankama, y a encore du boulot...
Go recruter un vrai community manager aussi, qui connait un minimum le jeu et qui ne baratine pas à longueur de temps les joueurs.

Pour ceux qui ne comprennent pas qu'il faut payer, je dirais juste qu'Ankama ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, comme tout le monde d'ailleurs! J'imagine que vous ou/et vos parents ne travaillent pas pour la gloire. Ba là c'est pareil, y a du travail de fait, et le travail ça se paye. Je rappelle aussi que Ankama est une société qui est là pour faire du bénéfice, donc stop rêver à la gratuité.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1814582  Réponses : 1368  Lectures : 25076