Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de viensdanslaru...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/10/2011
291 Messages (0.58 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 15 Octobre 2012 - 11:29:29 | #1
Non on s'en fou pas de cette feature, les B.U ne riment plus a rien, le Milkar est devenu plus simple qu'Excarnus limite..
Pour excarnus, vu qu'il parade, avec son armure faut dps environ 30% de plus, ce qui fait qu'il y a plus de chance pour qu'il y ait des invocs sur le terrain etc.. Ca devient vite un calvère, même avec une trés bonne team
Pour CN c'est rageant, soit il renvoi, soit il parade (y)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2352912  Réponses : 54  Lectures : 2310
posté 10 Octobre 2012 - 18:44:54 | #2
Moi perso dés le premier jour j'ai drop une pano chucho complète (oui oui avec plastron)
suffit de farm avec un bon enu pp et voila ( ps je farm a 3 je trouve ca drop mieux )

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2348982  Réponses : 25  Lectures : 1126
posté 08 Octobre 2012 - 08:52:36 | #3

Citation (Hannibalisabigking @ 08 Octobre 2012 08:42) *
Le CN reste largement faisable, même s'il est vrai que nous avons eu quelques frayeurs.

Concernant le Milkar, la parade en plus de l'esquive des dommages sont dérangeant avec des stratégies " je fonce dans le tas" uniquement.
"Largement faisable" .. Mouais on a pas les mêmes stratégies pourtant je pense pas que la mienne personnellement est useless . Enfin bon gg a toi quand même si tu le gère encore

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2347218  Réponses : 54  Lectures : 2310
posté 08 Octobre 2012 - 08:14:22 | #4
Ahah qu'est ce que j'ai ris hier soir lorsque j'ai fait CN

Soit il renvoi, soit il parade ..

J'imagine l'abus sur Milkar cet A.M tu as trois choix, soit il parade soit il gagne PA ou soit il esquive .

Faut pas abuser avec les proc, tout est devenu plus chiant avec parade, même le vamyro ( je vois pas l'intérêt de rallonger la durée des cbts qui ne sont pas passionants)

Bref franchement je suis déçu car je ne vois pas l'intérêt de la parade sur de tel mobs (encore sur des mobs bien précis on pourrait comprendre mais la sur tout les mobs c'est débile, a ce moment la autant mettre 30% de parade a tout les personnages aussi)

Déja il y aura moins de down Excarnus vu qu'il faudra plus le taper et donc qu'il y aura plus d'invoc, les teams qui le géraient difficillement peuvent lui dire Adieu, les down du Milkar se feront rare et ceux du CN et Magmog n'en parlont pas

Dubstep

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2347204  Réponses : 54  Lectures : 2310
posté 27 Septembre 2012 - 11:46:51 | #5

Citation (Fecbambiw @ 26 Septembre 2012 23:53) *
Et oui, pour un bug que ankama ne corrige pas, on arrive à une finalité ou une guilde entière quasiment se fait ban definitif, donc plus de compte, pour sa. C'est beau la vie, et c'est beau surtout parfois la modération un peut trop personnel et non professionnel.

Après tout c'est logique de se faire ban à vie pour quelques choses qui n'est même pas annoncer comme utilisation de failles.

Amicalement Bambiw qui c'est fait ban sont éca, et pas son féca, logique ? True story...
Genre ils ont ban ton éca..

De toute manière ce genre de bug, 95% de la communauté est coupable ou complice, car qui n'a jamais pris un Féca eau dans sa team pour aller plus vite en donjon..
Bref sinon vous allez ban les cras feu aussi? Vu que fleche explo, a un léger souci, les dégats ne sont pas les mêmes pour chaque monstres, ils ricochent, il suffit que tu fasse un brainshot sur le premier (du genre - 1000) et les 4-5 autres monstres prendront -1000+
Bref sinon vous allez ban les enu feu aussi ? bug météore
Bref sinon vous allez ban les sacris aussi ? bug Refus de la mort

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2336998  Réponses : 27  Lectures : 1176
posté 24 Septembre 2012 - 11:40:46 | #6
Non mais comme j'ai rigolé rien qu'avec le titre de ton post mec, car c'est plutôt l'inverse, regarde Wakfu a mon goût c'est du Dofus avec des idées de Wow ( je les ais pas en tête toutes les idées qu'ils ont piqué a wow )
Enfin bref le jour où Blizzard copiera Ankama je crois que la fin du monde sera proche, c'est comme si tu accusais Ferrari de plagier Dacia ..

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2334298  Réponses : 29  Lectures : 1709
posté 10 Septembre 2012 - 14:44:45 | #7
ps : 1 ou 2 jours d'abonnement serait bienvenue pour remplacer ces 2 jours on n'a pas pu jouer mais je dit ca, je dis rien

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2319826  Réponses : 351  Lectures : 12117
posté 10 Septembre 2012 - 14:43:48 | #8
Des nouvelles d'Ankama ne ferait pas de mal, car peu de gens se connectent par peur de tout perdre.
Donc la communauté aimerait savoir si le bug est corrigé de 1
de 2 si on peut se connecter ( ca va avec le 1 en fait )
de 3 si un rollback sera effectué ou si chaque personne sera remboursé au cas par cas

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2319822  Réponses : 351  Lectures : 12117
posté 10 Septembre 2012 - 13:16:30 | #9
Moi qui trollais d'avoir rien perdu et bah j'ai perdu 2 tableaux ( de la boutique ) dans mon HS mais sinon tout est a sa place, mes kamas sont intact ..
Enfin le bug est vraiment bizarre quand même je trouve

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2319658  Réponses : 351  Lectures : 12117
posté 09 Septembre 2012 - 20:44:10 | #10

Citation (Floodeuse @ 09 Septembre 2012 20:37) *
Jerry de ceux qui sont contre le Rollback. Y a vraiment des gens égoïstes. Perso' j'ai pas (encore ?) eu THE bug dont tout le monde parle, mais il y a beaucoup de gens qui ont eu le malheur de le connaître. Toutes les gemmes, objets pour le HS craftés/achetés en boutique + les Kamas de l'inventaire: disparus!

Z'imaginez qu'y a pas de Rollback mais qu'à la place on nous offre un abonnement à Wakfu d'un an ? Mais franchement, qui a la volonté de refaire tous les donjons, miner et j'en passe pour récupérer leurs gemmes et kamas ? A moins que vous soyez sado-maso... Et je parle pas de la potion Mea Coulpable et des fées d'artifices, si je les reçois comme cadeau compensation, mais là mais c'est du foutage de gueule.

En espérant que tout sera réglé et que Ankama prenne la meilleure solution possible.

Kiyoko
1 an d'abonnement ? ca va t'es pas trop optimiste toi

"j'espère qu'il vont nous compenser 1 jour de perdu voir 2 par une pano B.U de notre choix, des millions de Kamas et un familier au choix niveau max "

Serieusement on aura un potion et puis voila 1-2 jours d'abo gratuit

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2318502  Réponses : 301  Lectures : 6552
posté 09 Septembre 2012 - 20:25:47 | #11

Citation (Enbrum @ 09 Septembre 2012 20:10) *
Comparaison pour Les Nuls, Le livre !

Bon je vais faire une petite comparaison pour ceux qui disent "ils doivent avoir leurs week end !"

Des parents ont leurs enfants de 2 mois, celui-ci vie et les parents doivent donc être là en cas de problème et jamais le laisser seul.

Imaginons que wakfu est un bébé, il continus à tourner le week-end et ce qui est inadmissible c'est qu'il est laisser tout seul le wek-end, personne s'en occupe. Un problème sur wakfu le week-end ? OSEF ONE EST EN WEEK-END.

Certains devraient prendre la notion du travail.
Comparaison nulle je trouve car wakfu tu peux pas le mettre dans un congélateur ..

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2318464  Réponses : 301  Lectures : 6552
posté 08 Août 2012 - 16:30:30 | #12
Sinon ca vous est déja venu a l'idée qu'il y avait un ordre croissant de difficulté chez ces Boss Ultimes ?

- Marabouf ( dur mais faisable avec les panos actuelles )
- Milkar ( trés dur mais faisable avec les panos actuelles )
- Cn et Boufrog ( impossible avec les stuffs qu'on a, il faut des panos B.U)

vous allez me dire comment avoir des panos de B.U pour battre des B.U?

tout simplement, va falloir stuff des teams en Excarnus/Milkar avant de prétendre peter un CN ou un Boufrog .

Car une pano milkar a 30 de parade et a 7% d'esquiver les coups sur une team entière je pense que ca simplifira le tout non ?

Bref ne mettez pas la charue avant les boeufs

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2274236  Réponses : 46  Lectures : 1812
posté 04 Juin 2012 - 18:00:54 | #13
0 modification de bug sur les cras ? aprés 3 mois d'attente . Merci Ankama

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2163874  Réponses : 393  Lectures : 15147
posté 30 Mai 2012 - 09:12:22 | #14

Citation (vanilla1 @ 30 Mai 2012 09:06) *

Citation
Explique moi en quoi c'est un fake la je te suis pas.

Je croyais que c'etait un fake "ouin ouin" , ça me paraissait un peu trop gros ... Apparement c'est pas le cas . Sinon j'avais pensé a un truc contre ce genre de probleme , au bout de 1h ( voir 1h30 dans le pire des cas ) de combat contre une famille de mob on recoit via l'interface de cadeau la panoplie correspondante . Qu'en pensez vous ?
Au bout de 2 min aussi tant que tu y est ? Ton idée est juste débile, a pars simplifier le jeu sans arrêt vous avez aucune proposition concrète .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2155410  Réponses : 42  Lectures : 1993