Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de XUROXORZ
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/09/2009
39 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 26 Juin 2012 - 13:25:21 | #1
totalement d'accord avec Tenshiryuu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2199124  Réponses : 254  Lectures : 5100
posté 11 Février 2012 - 21:09:08 | #2
ça va etre super !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1840752  Réponses : 345  Lectures : 11694
posté 12 Janvier 2012 - 18:19:21 | #3

Citation
La Détection ne révèle pas le Sram, détecter indique simplement aux ennemis la position actuelle du Sram, les créatures (IA), s'ils en ont la possibilité, attaqueront alors la position indiquée jusqu'a ce que le Sram regagne de l'Ombre (prochain tour).
ça c est vraiment genial comme concept

dans la v2 c été pareil le sram été detecté mais il y avais juste une fleche qui indiquait ou il était ; il n était pas révélé .

Citation
Vous etes fatigant a vouloir changer la classe alors que vous êtes même pas lvl 30. Contre vos deux idées. L'invisibilité est pénible parfois car nous sommes BL à THL elle sera beaucoup plus fiable donc stop pleurer. Des stuffs + Perception vont voir le jour également, et de toute facon ankama s'en fou des vos idées, depuis quand une mécanique d'un joueur est implantée? Jamais. Andy depuis toutes ces années t'as encore du mal à comprendre que Ankama en a rien a faire? T'as peut etre souvent de bonnes idées mais tu te fatigue pour rien, je prefere parler a mon pied que ankama.
dans ce cas ton post n a rien a faire la si tu croit que ça sert a rien de proposer des idée autan meme pas donner ton avis perd pas ton temps ; ces forum servent a ça , bonne discute avec ton pied !

Ce message a été modifié par XUROXORZ - 12 Janvier 2012 - 18:25:11.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #1792168  Réponses : 64  Lectures : 2150
posté 07 Janvier 2012 - 14:48:06 | #4
bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1785858  Réponses : 278  Lectures : 5356
posté 04 Janvier 2012 - 16:14:37 | #5
le sacri terre restera tel qu il est dommage

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1773460  Réponses : 3486  Lectures : 41659
posté 31 Décembre 2011 - 12:42:43 | #6
youpi trop bien vive la fete !!!!!!!!!! et le raz aprés !!!!!!!!!!!! ()

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1753368  Réponses : 322  Lectures : 4542
posté 28 Décembre 2011 - 22:58:59 | #7

Citation
Premièrement, plus on avance dans le jeu en gagnant des niveaux, moins nous avons de choix au niveau des équipements et moins nombreux sont ces derniers. Du niveau 5 au niveau 33, on a énormément de panoplies et moult équipements, d'ailleurs souvent inutiles, à disposition. Mais post niveau 33, il n'y a plus vraiment de choix selon l'élément qu'on a choisit ou selon le bonus PA/PM.
exacte , je suis sacri terre lv 39 et bien je galère a trouver une bonne pano la prochaine pour moi en ce qui concerne la terre je l aurai qu au lv 50
pour l instemps je tient le coud avec une pano br (tu a oublié de la citez mais elle est très fréquenté par les joueurs) j ai rajouté 1 pa en plus dans les caractéristique (j en ai donc 8)mais il y a un vide entre mon lv (on va dire 39 et 50).la pano br ça boost mais seulement un peu .j espère que sela se rectifira (en réduisant le lv nessaisaire de certaine pano ou en ajoutant d'autres)

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1747938  Réponses : 3  Lectures : 371
posté 26 Décembre 2011 - 18:23:41 | #8

Citation
J'avais également inclue les concept de Possession et de Domination, le premier permettant au joueur d'utiliser les pouvoir du shushu librement pour un certain nombre de tours, le second résultant d'une utilisation trop fréquente, provoquant chez le joueur une perte totale de contrôle. Il entre alors dans une folie meurtrière, où il attaque au hasard tout ceux présent sur l'aire de combat, qu'ils soit alliés ou ennemis !
pas mal dutout comme concept  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1743898  Réponses : 7  Lectures : 655
posté 24 Décembre 2011 - 12:02:03 | #9
et les mines a amakna ?dites moi que ça va changer parce que le systheme d'exploser les mur est vraiment nul

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1740884  Réponses : 3622  Lectures : 43343
posté 24 Décembre 2011 - 11:57:05 | #10
je sais très bien qu il existe d'autres sujets crée a propos de ça seuleument ici c est un système que j ai crée moi meme et je voudrai savoir si il pourrait etre bien  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1740874  Réponses : 7  Lectures : 655
posté 23 Décembre 2011 - 16:30:11 | #11
le sram air est bien pensser a mon avis il aura de la concurance avec le sram feu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1739346  Réponses : 2771  Lectures : 28906
posté 22 Décembre 2011 - 12:19:02 | #12
les gardiens de shushu bonjour a tous je crée ce sujet afin de proposer des idées pour integrer les shushu dans le mmorpg wakfu je souhaite deja bon courage a ceux qui vont tous lire et pardon pour les fautes d'orthographe

Tous dabord un petit point historique c'est deja dans les premiers episodes de la saison 1 que nous decouvrons le premier shushu rubilax que yugo reusira a battre ,ensuite son gardien tristepin aura souvent l ocasion de le libérer afin de fusioner avec lui .dans la saison 2 durant les premier episodes c'est l explosion de shushu .tirer de ces inspirations je vous propose une idée :

les shushu seront une catégorie de créatures dans le jeu (mob)non capturable commançant au lv 50 minimum pour le max disons 90.Leurs représentations graphique sera leur forme bestiale (on prendera en exemple les diférents shushu vu dans la saison 2).Il en existera plusieurs diférents.

La partie suivante concerne le mode de jeu qui va lui etre propre :
Prenons un exemple (c est un nom juste comme ça)avec le shsuh volcanique.
Une fois tué (suivant aussi la prospection de votre perso) vous pourez droper son arme (on va dire ici une épée).Chaque shushu donnera sa propre arme une fois tué.
toutes ces armes on pour effet commun :l 'état libération .En combat cet état s apliquera pendant votre tour dés que votre vita et egale ou endessous de 35 %.Vous prenez l'apparance du shushu qui vous a permis de droper son arme .Vous gardez exactement les memes sorts , vous obtiendrez juste des bonus .par exemple une fois transformer en shushu volcanique vous gagnerez + 30 en tacle +10 en resistance et +10 % au degats(ceci est un exemple pour vous donner une petite idée).
Ou encore si vous avez l arme du shushu aquatique (les noms sont a revoir aprés)cela sera un autre bonus comme +20 d esquive + 2 au coups critique+1 po.Pour des shushu plus balez on aura des effets tout aussi forts en apliquant l'état libération comme +2 pa +30 % au degats+1 en mecanisme(par exemple).L'état libération est pas censé etre super fort c'est juste un petit boost en cas de problemes .D'aillieur les armes sont dispo a partir du lv 50 (on va pas faire a partir du lv 10 sinon y aurait trop de monde)ça reste quand meme accecible au moyen / haut lv.

Le problème ensuite et c est la la faiblesse de mon idée ça reste les classes de personnages , les shushu combatent au corps a corps vous imaginez vous un xel transformer en shushu qui lance le sort ralentisement ?plutot moche graphiquement sans parler des feca ou des cra ou encore eniripsa(un shushu qui joue au sorcier avec sa baguette ?)bref le mieu je pense serai de reserver certaine armes de shushu seulement pour certaine classe par exemple l arme du shushu volcanique sera reservé au sacrieur, iop et enutrof , l arme du shushu magicien pour les eneripsa et xelor (sela semble plus logique un shushu magicien qui se soigne ou qui lance le sort ralentisement) encore l'arme du shushu archet seulement pour les cra .Tous ceci est juste un type de model et ce serai un sacré boulot pour l'équipe d 'ankama d'organiser tous ça .

Voila je me suis quand meme pas mal exprimé maitenant a vous de donner votre avis, critiques compliments ,ou améliorations .

Ce message a été modifié par XUROXORZ - 22 Décembre 2011 - 12:25:53.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1737500  Réponses : 7  Lectures : 655
posté 10 Décembre 2011 - 20:12:13 | #13
assez bizard mais dans tout les episodes wakfu exepté nox dans la saison 1 on voit jamais de xelor dans les foules .A croire qu il restera l unique xelor de wakfu ^^

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1723442  Réponses : 466  Lectures : 9602