22 Décembre 2011 - 12:19:02 |
les gardiens de shushu
bonjour a tous je crée ce sujet afin de proposer des idées pour integrer les shushu dans le mmorpg wakfu je souhaite deja bon courage a ceux qui vont tous lire

et pardon pour les fautes d'orthographe
Tous dabord un petit point historique c'est deja dans les premiers episodes de la saison 1 que nous decouvrons le premier shushu rubilax que yugo reusira a battre ,ensuite son gardien tristepin aura souvent l ocasion de le libérer afin de fusioner avec lui .dans la saison 2 durant les premier episodes c'est l explosion de shushu .tirer de ces inspirations je vous propose une idée :
les shushu seront une catégorie de créatures dans le jeu (mob)non capturable commançant au lv 50 minimum pour le max disons 90.Leurs représentations graphique sera leur forme bestiale (on prendera en exemple les diférents shushu vu dans la saison 2).Il en existera plusieurs diférents.
La partie suivante concerne le mode de jeu qui va lui etre propre :
Prenons un exemple (c est un nom juste comme ça

)avec le shsuh volcanique.
Une fois tué (suivant aussi la prospection de votre perso) vous pourez droper son arme (on va dire ici une épée).Chaque shushu donnera sa propre arme une fois tué.
toutes ces armes on pour effet commun :
l 'état libération .En combat cet état s apliquera pendant votre tour dés que votre vita et egale ou endessous de 35 %.Vous prenez l'apparance du shushu qui vous a permis de droper son arme .Vous gardez exactement les memes sorts , vous obtiendrez juste des bonus .par exemple une fois transformer en shushu volcanique vous gagnerez + 30 en tacle +10 en resistance et +10 % au degats(ceci est un exemple pour vous donner une petite idée).
Ou encore si vous avez l arme du shushu aquatique (les noms sont a revoir aprés

)cela sera un autre bonus comme +20 d esquive + 2 au coups critique+1 po.Pour des shushu plus balez on aura des effets tout aussi forts en apliquant l'état libération comme +2 pa +30 % au degats+1 en mecanisme(par exemple).
L'état libération est pas censé etre super fort c'est juste un petit boost en cas de problemes .D'aillieur les armes sont dispo a partir du lv 50 (on va pas faire a partir du lv 10 sinon y aurait trop de monde)ça reste quand meme accecible au moyen / haut lv.
Le problème ensuite et c est la la faiblesse de mon idée ça reste les classes de personnages , les shushu combatent au corps a corps vous imaginez vous un xel transformer en shushu qui lance le sort ralentisement

?plutot moche graphiquement sans parler des feca ou des cra ou encore eniripsa(un shushu qui joue au sorcier avec sa baguette ?

)bref le mieu je pense serai de reserver certaine armes de shushu seulement pour certaine classe par exemple l arme du shushu volcanique sera reservé au sacrieur, iop et enutrof , l arme du shushu magicien pour les eneripsa et xelor (sela semble plus logique un shushu magicien qui se soigne ou qui lance le sort ralentisement) encore l'arme du shushu archet seulement pour les cra .Tous ceci est juste un type de model et ce serai un sacré boulot pour l'équipe d 'ankama d'organiser tous ça

.
Voila je me suis quand meme pas mal exprimé maitenant a vous de donner votre avis, critiques compliments ,ou améliorations

.
Ce message a été modifié par XUROXORZ - 22 Décembre 2011 - 12:25:53.