Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de xdfi
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/02/2011
21 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 31 Mai 2011 - 17:35:05 | #1
Si

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1410286  Réponses : 1042  Lectures : 40309
posté 31 Mai 2011 - 17:34:09 | #2
Et alors ? On peut parler de Tristepin.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1410282  Réponses : 1042  Lectures : 40309
posté 31 Mai 2011 - 17:27:27 | #3
Uh ? Un sujet sur la saison 2 avant la diffusion de la saison 2 ?

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1410254  Réponses : 11  Lectures : 2608
posté 31 Mai 2011 - 17:25:21 | #4
Comment ça le débat est clos ? On peut encore parler de Tristepin crévindiou !

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1410253  Réponses : 1042  Lectures : 40309
posté 28 Mai 2011 - 18:52:11 | #5
Synopsis saison 3 episode 2 Bonjour, comme promis, voici le synopsis de l'episode 2 de la saison 3

Titre : La confrérie à Disneyland.

Yugo est revenu dans le monde des 12 et Tristepin est revenu du temple iop. La confrérie s'est réunie pour lutter contre Anakin Skywalker, le chef des mechasmes et Ogrest. Mais d'abord ils doivent retrouver Maskemane, qui s'est caché à Disneyland Resort Paris. Apparemment, il s'est réfugié dans les studios de Mickey. L'heure est venue à la confrérie du tofu de visiter le fabuleux parc d'attractions pour retrouver leur ennemi !

Bientôt le synopsis de l'episode 3, un peu de patience  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1406119  Réponses : 5  Lectures : 704
posté 20 Mai 2011 - 18:24:52 | #6
Synopsis saison 3 episode 1 Salut à tous, voici un petit résumé de l'episode 1 de la saison 3

Je me lance :

Deux ans se sont écoulés depuis la grande bataille contre Rushu. Pour le vaincre, Yugo a dû appeller à l'aide toutes ses connaissances, et utiliser les pouvoirs de l'éliacube. Beaucoup ont péri : Goultard, Chuck Norris, Allibert, Moumoune, Chevalier justice père et fils, le roi Sadida, Wagnar et Remington. Mais maintenant, le monde est débarrassé de la menace des shushus. Rushu est mort et son monde a disparu à tout jamais. Mais à quel prix...Tristepin s'est remis de la mort de son ancien maître, mais pour lui, c'est s'entraîner qui compte : il est parti s'entraîner dans un temple iop il y a un an et reviendra dans quelques jours. Amalia s'est remise de la mort de son père et de son amour Chuck Norris, Armand doit diriger le royaume, Ruel s'est remis de la mort de Moumoune, et a reçu plein de kamas grâce à l'héritage. Yugo, Adamaï, Qilby, Grougaloragran et Chiby sont repartis sur leur planète, la paix est rétablie maintenant...

Mais une nouvelle menace apparait. Les Mechasmes sont revenus. Ils ont un nouveau chef : Anakin Skywalker qui a fait un pacte avec Ogrest pour détruire le monde. Evangelyne a appellé Yugo grâce à son Nokia 3G et Tristepin va revenir auprès de la confrérie. Vaincre Anakin et Ogrest ne sera pas facille et ils rencontreront de nombreux obstacles en route.

Voilà, j'ai payé 5000 euros à Tot et il m'a tout révélé. Je vais lui repayer 5000 euros pour avoir le résumé de l'episode 2, ne vous inquiétez pas

Salut à tous !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1388943  Réponses : 123  Lectures : 20051
posté 19 Avril 2011 - 12:14:11 | #7
J'ai trouvé un moyen de faire rentrer Tristepin dans la légende sans le tuer !!!!
Etape 1 : Ouvrez un atlas
Etape 2 : Prenez une carte de votre choix
Etape 3 : Dessinez Tristepin sur la carte
Etape 4 : Rajoutez dans la légende pour qu'on s'y retrouve !

Et voilà ! Tristepin sera rentré dans la légende !!!!

Ce message a été modifié par xdfi - 19 Avril 2011 - 12:15:07.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1329439  Réponses : 512  Lectures : 34723
posté 15 Avril 2011 - 10:23:49 | #8
Je connais la fin de la saison 2 !!!! Je connais la fin de la saison 2 !!! Tot m'a tout révélé (je l'ai corrompu avec 500 euros) !!!! Je me lance : tout d'abord le bras gauche de Qilby va repousser grâce aux techniques spéciale de Remington ! Ensuite Qilby va tous les trahir et va tuer le roi Sadida, Armand, Allibert, Canar et Renate et va s'allier avec Rushu et Ogrest pour détruire le monde des 12 !!! Remington et le chevalier justice vont rejoindre la confrérie et Tristepin va abandonner Rubilax pour le remplacer par la terrible épée : Bourlof le dépeceur ! Rubilax va être tellement furieux qu'il va fusionner avec tous les shushus de Remington n'en formant plus qu'un seul : Robolux !!!! Goultard, après avoir détruit 900 des shushus, va détruire Robolux et va rejoindre la confrérie ! Mais Qilby a eu un pouvoir spécial avec sa main gauche qui a repoussé : il peut envoyer des rayons laser et il va s'en servir pour tuer Adamaï et détruire son dofus. Et Remington, il va être tellement fâché qu'il va appeller Chuck Norris, qui est tellement fort qu'il va tuer Qilby à mains nues !!!! Et Yugo, qui galérait contre Rushu et Ogrest, va appeller Obi-Wan Kenobi qui va tuer Rushu et Ogrest avec son sabre laser ! Et même qu'Ombrage a été détruit par Goultard ! Mais croyant que la paix aura été rétablie, Yugo va essayer de libérer ses frères de l'éliacube mais c'est Orgonax qui va en sortir ! Mais heureusement, tous les membres de la confrérie du tofu vont affronter le terrible Orgonax !
Yugo
Amalia
Tristepin
Evangelyne
Ruel
Chuck Norris
Remington
Obi-Wan Kenobi

Les huit membres de la confrérie du tofu vont affronter Orgonax ! Le combat sera sans pitié ! Malheureusement, je peux pas vous en dire plus ! Salut !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1320809  Réponses : 30  Lectures : 5148
posté 06 Avril 2011 - 13:25:14 | #9
Et je vous signale que dans l'IRL JESUS A RESSUCITE !!!! Vous l'avez oublié celui-là ??? 

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1308463  Réponses : 249  Lectures : 18337