20 Juin 2012 - 19:05:40 |
mmm incoherence ilogique Steamers avant les zobal WTF mdr c'est le syndrome du deuxieme enfants les parents s'occupe plus de ta ptit ou ptit frère avant toi, il me semble que sa aurait été mieux de sortir toutes les classes avant ensuite les contenue iles boss etc non ? jdit sa jdit rien hin ^^ vous savez Ankama sa aurait été satisfesant si vous aviez fait la meme chose que pour les roub ou les eca vous les sorté mais il demande une refonte serte on aurai ronchonné mais il y aurai eu une certaine satisfaction et oui Eskarina il y a eu des promesse concernant les zobal en plus aucune mais aucune information rien nada j'ai envie de pleuré jpete ma tune dans l'espoir que vous les sortier enfin mais non VOUS SORTEZ UNE CLASS QUI VIEN DE NAITRE meme si leur background dit qu'ils on tj eté la osef quoi ptainn sa ce fait pas jsuis eca 70 terre j'aime les eca mais sa me soule je crée des perso iop sadi roub sacri xelor osa mais rien ne me vas alors excusé moi sa c pour vous les égoiste jvous enmerde bande de ptit branleur de mes bip c'est une communauté wakfu donc tous le monde ce doit d'etre satisfait dans la mesure du possible et c'est possible de sortir les zobal même si ils doivent etre nerfé même si ils doivent etre retiré du jeux pour une refonte.... a tien une larme ptain je pleure vraiment chittt!!! je ne corrigerai rien osef des faute j'ai trop la rage la . a l'année prochaine Ankama