Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Watsukie
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/11/2011
34 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 10 Mars 2013 - 01:15:26 | #1
Interview Politique [RP]

Je cherchais notre grand Ingénieur Météo,quand,minuit passé,je vus un enutrof se promener regardant Bonta la blanche silencieusement.Je peux dire que je lui ai littéralement sautée dessus,il eu tant de surprise que je dû attendre quelques minutes pour qu'il comprenne qu'il allait être interviewer.J'avais plusieurs questions à lui posée...
Et l'interview commença.

[RP]

[HRP]

Bon,voilà vous l'aurez tous compris,j'ai décidée d'interviewer Jotur,l'Ingénieur Météo de Bonta.
Les questions seront basés sur ses fonctions et le gouvernement.
Alors voici l'interview:

Watsukie: Alors,comment gérez vous la météo?

Jotur: (Petit rire) Et bien j'achète les bonus de climat auprès des Maitres de Clan.

Watsukie: D'accord,question suivante,vos fonctions sont-elles difficiles?

Jotur: Au début,ça prend du temps,mais je commence à avoir l'habitude.

Watsukie: Que faîtes vous pendant votre temps libre?

Jotur: Et bien,j'aide l'écologiste car mes fonctions coordonnent avec les siennes.

Watsukie: Bien merci,dernière question en rapport avec les relations dans le gouvernement,comment ça se passe,y a t-il des tensions,des couples?

Jotur: (Gros rire)On s'entend plutôt bien,on travaille ensemble,et non il n'y a pas de couple.

Watsukie: Bien,je vous remercie pour ce petit interview.

Jotur: Oh non tous le plaisir ai pour moi!

(Jotur s'en allait,il était parti en direction du faubourg)

[HRP]

Watsukie,journaliste,et mascotte de Disconnected.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2548040  Réponses : 1  Lectures : 111
posté 21 Février 2013 - 21:08:53 | #2
Mmmhh,je dirai que Ecna est sur la dernière image en partant du bas,au milieu des Injustes personnages :p,et oui je connais la barbe d'Ecna,et oui,je suis ....

Watsukie,Eniripsa un peu folle... 

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2507566  Réponses : 2  Lectures : 164
posté 31 Janvier 2013 - 15:02:21 | #3
[RP]

Une jeune femme lisait un vieux livre,elle avait lue ce livre des centaines de fois,puis quand elle apprit qu'une Académie allait ouvrir,elle s'empressa d'écrire une lettre avec un parchemin blanc,de l'encre,et une plume de Corbac:

"Bonjour ou bonsoir,Alka Daymi.
Je me nomme Watsukie,adepte d'Eniripsa.
J'ai appris que vous alliez ouvrir une Académie à Astrub,et j'aimerai savoir si je pourrai y enseigner l'histoire.J'ai de l'expérience en ce domaine.J'ai enseignée aux Académies de Bonta et Amakna,principalement à Bonta.

Cordialement,Watsukie."

L'eniripsa donna le parchemin à son Tofu Touffu,
qui s'empressa d'apporter la lettre.

[RP]
[HRP]

Bonjour,je postule pour professeur d'histoire,c'est le premier projet qui m'intéresse à ce point,et le seul qui touche à l'éducation en RP, mais mon emploi du temps est très charger sauf pour les vacances où je pourrai être là souvent.Bonne chance et bon jeu.

Cordialement,Watsukie.

[HRP] 

Ce message a été modifié par Watsukie - 31 Janvier 2013 - 15:03:38.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2479988  Réponses : 61  Lectures : 2203
posté 11 Novembre 2012 - 19:40:58 | #4
Je rappelle juste que les 10% ont étaient mit parce que à la fin de la réunion Internationale les gouverneurs ont décidés plusieurs choses...
Bonta: Donnait 250 000 k à Brâkmar et 180 000 k à Sufokia, et mettait les taxes à 10%,et recevait Poup.

Malheureusement,je ne sais plus pour les autres nations,mais voilà pourquoi les taxes sont à 10%

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2387500  Réponses : 39  Lectures : 1040
posté 22 Octobre 2012 - 18:17:48 | #5
Owwwiii *o*
Ecna,tu t'es enfin présenté!
Tu auras mon vote,parce que je sais que tu pilleras le magot de Bonta

Non,plus sérieusement.Bonne chance,et si tu perds,bah c'que les gens ne veulent pas voir la vie en rose...

Watsukie,Eniripsa de Disconnected.
Ancienne Ecologiste.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2360274  Réponses : 186  Lectures : 4330
posté 11 Août 2012 - 01:32:41 | #6
J'ai une question,peut on payer celui dirige l'event pour gagner facilement?

J'aprouve cet évent,l'histoire est cherchée,la solution de mon ennuie est là!Et oui La SOLUTION ROSE:wubOk,faut que j'arrete moi:wacko

Watsukie,l'eniripsa
Créatrice de la lignée de parfum Jean Troolette Goutière

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2279676  Réponses : 18  Lectures : 862
posté 06 Juillet 2012 - 20:29:22 | #7
Panda,je viens juste dire que quand l'Eniripsa aux cheuveux rouges(je sais plus son nom) était au pouvoir,j'allais au Faubourg et je t'ai vue en tombe insultant l'ODB,et je ne t'ai jamais vue avec une team patrouillant...

Watsukie,non-amicalement. 

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2216810  Réponses : 30  Lectures : 1142
posté 22 Juin 2012 - 22:49:11 | #8
C'est la panique à Bonta! Des centaines de gens se font agro et tuer,je pense que Sufokia,devrait tout de même faire attention,des personnes malsaines pourraient se dirent en potision de faiblessse et attaquer Sufokia de l'intérieur. 

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2193670  Réponses : 49  Lectures : 1895
posté 19 Juin 2012 - 23:06:28 | #9
*Plop*

Quand j'ai lue ta candidature,je me suis dit"Y'a un problème".Tu dits faire une guerre,mais de combien de temps?Quel est ton gouvernement(Ou sera)?Tu dits faire des DJ pour les BL,mais quand je lis les DJ.....
"Bouftous Royal,Bouftou Céleste,DJ Tsu Tsu"
Pour le DJ Royal,ça passe mais pour les deux autres...
Pour toi être BL c'est à peu près quel niveau?Parce que Le DJ Céleste,il faut être minimum 50(Sauf si t'as une team de HL)Tsu Tsu,c'est pareil.Mais bon,je ne peux pas dire que c'est mauvais,je ne pense pas faire mieux...(enfin peut-être ).Quand à l'Ecologie,C'est vague,trop vague...
Et puis pour la Météo,tu dits"Nous ferons selont vos envies."C'est bien beau...Mais si 10 personnes demandent un temps pluvieux et 10 autres personnes demandent un temps ensoleillé,tu fais quoi?Tu vas prendre le groupe le plus HL?Et une question.(Et oui encore une.)Sufokia et Brâkmar ton fait quoi?Tu veux les détruires,mais être gouverneur c'est être à l'écoute de son peuple et prendre les décisions choisis par le peuple.(Pas toujours mais bon.)

Voilà,j'ai finis.Watsukie.L'enipsiria Ecologiste. 

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2188248  Réponses : 86  Lectures : 1563
posté 13 Juin 2012 - 18:55:35 | #10
Merci aux organisateurs,à toi aussi Kaptain,j'ai adorée cet event,même si on était pas beaucoup,mais je me suis bien amusée,je referai un event comme ça.^^

Watsukie, l'ecolo. 

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2178886  Réponses : 20  Lectures : 620
posté 13 Juin 2012 - 14:26:25 | #11
Je veille à ce qu'il y ai toujours des Noisetiers,essayer de replanter après avoir coupé.S'il vous plait.

Amicalement,Watsukie.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2178018  Réponses : 20  Lectures : 620
posté 02 Juin 2012 - 18:56:37 | #12
Est-ce normal,que les Tickets Surf ne marchent pas?J'ai utilisées deux Ticket Surf,un de 30 euros et un de 20 euros.Je règle les documents pour avoir des Ogrines,puis quand j'envois mon paiement,ils me disent d'attendre,mais voilà ça fait des jours que j'attend.....Donc,j'aimerai savoir si c'est un bug,ou que je n'est pas asser attendue.

Watsukie

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2161676  Réponses : 20  Lectures : 1059
posté 02 Juin 2012 - 17:31:42 | #13
J'avais dit à Homme Oroïde,que cela aller être un désastre,pendant la réunion nous êtions que quatre,(en comptant le Gouverneur) et je me demande pourquoi?

Cordialement,Watsukie.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2161552  Réponses : 53  Lectures : 1618
posté 19 Mai 2012 - 22:13:49 | #14
On a un problème,aux Ruines de Bonta Il n'y a presque plus d'arbres,plus de plantes sauvages,et plus de Culture,Il faut agir!Bonta est connue pour ses arbres et non pour être sans vie!

Watsukie.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2140514  Réponses : 106  Lectures : 2137
posté 12 Mai 2012 - 11:54:22 | #15
Je marche un peu sur ce "couloir" et au bout d'un moment,je peux pus avancer,donc si quelqu'un saît la réponse,pitié.....

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2126626  Réponses : 6  Lectures : 421
posté 09 Mai 2012 - 18:18:16 | #16
Aaaaaah,enfin!J'ai confiance en toi et ton programme.Et de ton Gouvernement.Je trouve que ton programme est pas mal.^^

Amicalement.Watsukie l'Enipsiria. 

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2118842  Réponses : 19  Lectures : 665
posté 28 Avril 2012 - 17:31:22 | #17
Classe:Sacrieuse.
Niveau:66
Nation:Bonta.

J'éspère donc que cela complétera l'équipe de Bonta.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2082482  Réponses : 43  Lectures : 2183
posté 28 Avril 2012 - 11:11:25 | #18
Il y a des classes qui méritaient de se faire nerf,franchement.Quand on regarde,Un Crâ ça te fait du -200 PdV et si il te touche au cerveau,bah il te tue,mais si tu as énormément de vie,tu peux survivre.Et quand je regarde les Fécas,je peux pas dire qu'ils l'ont mérités,mais -500Pdv en une attaque.Vous allez pas me dire que c'est beaucoup?:O Puis il reste les Xélors,eux ils sont,je pense,cheatés.Enfin je parle des Xélors Feu,puisque si il y a un Mob qui fait du -350 Pdv et qu'il a 5000 PdV.IL suffit d'avoir Un Xélor,et c'est bon,tu es presque sur de le tuer.Il faut juste qu'il soît dans son coin à mettre des PA dans leur téléporteur(Désolé je connais pas le nom exacte)Bah au bout de 8 ou 9 tours.Quand ils sont 48 PA et qu'ils font un sort de feu,bah ils font du 2930....sérieux.Moi quand je l'ai vue,j'ai crue que c'était un bug,mais non.Alors,les Xélors,à revoir....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2081426  Réponses : 1235  Lectures : 31176
posté 28 Avril 2012 - 10:32:38 | #19
Quand j'ai regardé la nerf des Sacrieur,j'ai crue que c'était une blague,bah non.Ils vont servir à bouche-trous si ça continu.Désolé de dire ça,mais c'est la vérité.J'ai vue une Enipsiria niveau 50 contre un Sacri niveau 60,normalement le Sacrieur aurait du gagné,bah non,l'Enipsiria la massacré.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2081324  Réponses : 1235  Lectures : 31176