Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de entim
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/10/2006
854 Messages (0.35 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 02 Mars 2011 - 18:20:47 | #1
Elle est si belle quand elle dort ...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1258673  Réponses : 121  Lectures : 5690
posté 01 Mars 2011 - 22:20:08 | #2
J'ai quatre personnages :
Geeko - Premier - Second Compte
Nascent-Love - Second - Quatrième Compte
Adolescent-Crisis - Troisième - Premier Compte
Pure-Love - Quatrième - Troisième Compte

Avant, au niveau 2, Geeko jouait en premier, puis Nascent, puis Adolescent, puis Pure.
Mais au niveau 4, Nascent joue en premier, puis Geeko, puis Adolescent, puis Pure.

Donc ça n'est ni par ordre de création du personnage, si par ordre de création du compte
J'ai joué le plus avec Geeko, donc le nombre d'heures et d'objets n'influence pas l'initiative.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1257065  Réponses : 28  Lectures : 1467
posté 01 Mars 2011 - 17:19:51 | #3
WLG 1 a introduit N et donc l'Île de Sakai.
WLG 2 introduira sans doute les Eliatropes dans Wakfu, et peut-être dans Dofus aussi, étant donné que le Wakfu existait déjà à l'époque d'Islands of Wakfu, donc bien avant Dofus.

(Et WLG 3 introduira p'tet les dragons, MOUAHAHAHA ! Hum ...)

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1256377  Réponses : 2  Lectures : 451
posté 01 Mars 2011 - 10:48:55 | #4
L'optimisation multi-compte Chalut tout l'monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'optimisation multi-compte, les ch'tits n'enfants !
Yuipi...'fin, le dev' au pseudo diabolique* m'a dit que l'optimisation pour les multicompteurs était au programme.
Vous pouvez donc ici parler de vos problèmes en tant que joueur multi-compteur (Et éventuellement proposer des solutions.) !

Personnellement ...
Les animations sont très belles ... mais quand je vais sur la fenêtre du prochain personnage qui va jouer, c'est en décalé, ça me ralentit et surtout ça ne va pas aussi vite que sur le compte qui bouge.
Exemple : Geeko lance Kick. Le Kick, sur la fenêtre Geeko, se résout vite (L'animation passe rapidement, c'est fluide.). Je change de fenêtre pour passer sur Nascent-Love, et là, non seulement c'est en décalé (Geeko en est à peine au début du Kick.), mais en plus le Kick est bien plus long, ce n'est pas fluide.

C'est assez handicapant. Est-il prévu de résoudre ces problèmes (Décalage et problème d'animation.) ?

Geeko, qui n'est pas un geek.

PS : Désolé, je me suis rendu compte de mon erreur de section, mais le copier/coller ne fonctionne pas ici, la poisse =/
* : Je sais que c'est Yuipyiup, du calme

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1255587  Réponses : 6  Lectures : 599
posté 25 Février 2011 - 21:59:00 | #5
Geeko aime
Nascent-Love qui aime
Adolescent-Crisis qui aime
Pure-Love qui aime Geeko.

Ceux qui m'ont inspiré ces personnages ne jouent pas à WLG par contre
(Geeko, ouais, celui qui s'est tapé quatre fois la Terreur en 1h30 et qui a perdu quatre fois tout près du but X_X)

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1249537  Réponses : 112  Lectures : 4294
posté 11 Janvier 2011 - 18:16:44 | #6
Chalut,

Si tu échanges toujours ton Comte Harebourg et ton Démon VI contre des kamas, j'peux te proposer 30 kamas au lieu de 27 contre les deux

Forum : Echanges de cartes  Prévisualisation du message : #1188005  Réponses : 254  Lectures : 8877
posté 11 Janvier 2011 - 13:13:57 | #7
Blast, contrepartie : Blaster un de nos Alliés aussi (Avec Prespic Royal ça peut être fun !).
Pioche, contrepartie : Défausser aussi.
Redressement, contrepartie : Incliner aussi.

Je pense que ce seront les autres boissons du même genre.
Mais je doute qu'il n'y ait que 4 boissons, ce serait trop peu =/

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1187245  Réponses : 50  Lectures : 2780
posté 10 Janvier 2011 - 19:00:23 | #8

Citation (nakae @ 09 Janvier 2011 10:52) *
yo moi du 64 ...

Moi aussi chuis du 64 :p

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1185849  Réponses : 97  Lectures : 4826
posté 10 Janvier 2011 - 18:20:15 | #9

Citation (vladata @ 10 Janvier 2011 17:17) *
Merci beaucoup pour l'aide ! Je pense que je vais prendre cette liste là en grande partie, j'essayerais de caser deux Corbacs quand même. :p

Vladata

C'est sûr que Corbac est sympa quand même ^^ Mais essaie de ne pas casser le deck en les ajoutant, ce serait dommage

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1185743  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 10 Janvier 2011 - 18:18:26 | #10
Super avec de la meule !
Sortez vos Alplaïa Vamos/Alysse/Chauchane/Grine Piz, et initiez-les à la boisson !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1185737  Réponses : 50  Lectures : 2780
posté 10 Janvier 2011 - 13:07:45 | #11
premierefoua : Vente à la Sauvette fait aussi défausser, donc évidemment je défausse le Comte récupéré au préalable par mes piocheurs.

bossmagik : MC + D6 ça coûte 11 Ressources, avec tous les piocheurs c'est faisable sans trop de difficultés ^^
Quant au Comte, il est plus utile que Yech'ti car il fournit de quoi recycler pour Katrepats et Bébé Panda et il s'adapte au nombre de PA que l'on veut retirer.

Je pourrais jouer en mode Corbac, mais jouer Harebourg je trouve ça fun, je veux prouver que même un thon que tout le monde trouvait moyen voire mauvais voire même très mauvais peut être fort si bien joué. Et puis ça surprend toujours l'adversaire ! N'oublions pas le côté fun "HAHAHA ! Tu joues Harebourg ? MDR Le noob ! Ah, quoi ? Tu viens de me locker ?" !

Bref, voilà vladata, je t'ai donné une compo, tu peux la modifier, la laisser comme ça, la jouer, mais surtout, éclate-toi avec

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1185291  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 10 Janvier 2011 - 10:39:58 | #12
Démon XVIII tour 2, je regarde ta Pioche, je vois Dagues du Bandit, je bannis Nomekop, problème réglé. Baser sa Combo sur une Unique, c'est accepter ce risque.
Venin de Scorbute aussi ça sert.
Et de toute façon si le Héros adverse est dehors, que tu peux l'attaquer et le blaster à 8, lui faire défausser sa main ça sert pas à grand-chose.

Ton deck a une tonne de cartes qui servent à tutoriser la combo, mais le problème c'est que si je pète ta combo, tu te retrouves avec un paquet de cartes inutiles. Il te faut un plan de secours, tu as choisi le bourrinage, mais si tu as 15 cartes inutiles qui t'empêchent de piocher la carte qu'il te faut, tu risques de ne pas avoir le temps d'utiliser un plan B.

Un Nomekop classique, équipé d'une Amulette du Bandit, sera moins la cible des cartes de l'adversaire qu'un Nomekop équipe d'une Amulette et de Dagues du Bandit, pour un résultat quasiment identique, puisque de toute façon, si tu as de quoi défoncer le Héros adverse, qu'il perde sa main, tu t'en fiches pas mal.

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1185191  Réponses : 12  Lectures : 1031
posté 10 Janvier 2011 - 10:23:55 | #13
Locker T2 c'est aussi possible, je l'ai fait ^^
J'ai retesté, et franchement Atchill est une tuerie, j'ai casé MC + Démon VI tour 2 grâce à lui en piochant comme un porc (Merci Alysse et Chauchane !), tour 3 j'ai balancé 2 Villages, 2 Coupures (Vive Vente à la Sauvette !), j'ai donc fait revenir mon MC, -6 PA, tour 4 1 Coupure 1 Aeron + Harebourg, -5 PA, et après c'était fini, je tue lentement l'adversaire en lui faisant perdre 6 cartes à chaque tour (Bon contre Opée et Aeron je monte à 7 évidemment.), et comme avec le Comte je défausse deux cartes à chaque tour (Et donc je n'en pioche que deux à la fin du tour.), que je recycle avec les Villages, je ne peux pas recycler ma Pioche, mon lock n'a donc pas de fin.

Je précise que j'ai testé plusieurs fois et que j'ai sorti plusieurs fois MC + Démon VI tour 2. Mais en règle générale je locke quasi-obligatoirement tour 3. Tour 4 avec une poisse monstre, tour 2 avec de la chance ('fin quoique, de la chance ... Vu la vitesse du deck ...).

*essaie de trouver un Démon VI et un Comte, parce que ça roxx du poney*

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1185189  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 09 Janvier 2011 - 16:49:46 | #14
Il ne restait que la moitié du deck à la fin du T2, preuve de sa rapidité. J'ai sorti Maimane T2 ce qui a complètement bloqué mon deck Iop, puis fin T3 j'ai enfin pioché la carte qu'il me fallait (Hé oui, il y a une part de chance dans Wakfu TCG !), T4 j'ai locké, T5 j'ai démoli le Sac du deck Iop, et T6 j'ai gagné.

En gros sans ma poisse habituelle je lockais T3. J'en conclus que dans 95% des cas, le deck locke T3.

Donc oui, lock PA sans Corbac est possible. Et puis Comte Harebourg n'étant pas du tout joué, je base mon lock PA sur lui, parce que Wakfu TCG est avant tout un jeu

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1184207  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 09 Janvier 2011 - 15:51:51 | #15
Maimane, mon ami, Maimane
Quant au Smare, vu la vitesse à laquelle tu es censé placer le lock, il sera inutilisé 95% du temps, et est donc moins utile que Grostruf.

Je vais rassembler les cartes et je reposte

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1184075  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 09 Janvier 2011 - 14:35:04 | #16
Gelée Bleue pour la Pano Corbac est une mauvaise idée, en effet le but n'est pas d'avoir plus de cartes à la longue, mais d'avoir plus de cartes immédiatement.
3 Répulsion, mauvaise idée, BW reste un bon bloqueur, il a Agilité, peut servir de ressource, et si tu mets un Crapaud, est bien plus utile qu'une Répulsion.
Smare, mauvaise idée également, ça te coûte des Ressources et même si la pioche est assurée de cette façon, il faut sortir très vite, une Ressource peut retarder ton lock d'un tour, ce qu'il ne faut surtout pas faire !
Atchill est là pour servir de générateur à ressources, grâce à lui tu peux locker tour 2 (Même si ça demande de la chance.).
Les Ventes sont extrêmement utiles, car elles servent à défausser un thon pour utiliser Katrepats.
Rajouter un Yech'ti, ça fait trop de thons, et Bébé Panda sert de piocheur et de recycleur, très utile.
Venin sert à tuer un éventuel Craqueleur Légendaire, qui casse complètement le lock. Aeron ayant 7 PA de base, on peut jouer sans Gelano.
Tu peux utiliser Incarnam au lieu de Maimane si tu veux ^^

benji : Je ne trouve pas Smarmot terrible personnellement, même si ça permet de défausser un thon, il y a toujours moyen de se faire perdre un PA, et Vente est là aussi.
Gelée Bleue sert à piocher (Je suis pas fan de Corbac, même avec le Crapaud.).
Démon XVIII c'est toujours utile mais on peut effectivement le remplacer par un Crapaud.
Quant au Comte, il fait partie du lock (MC + Comte + Katrepats = 7 PA enlevés.).

Attention, vos critiques sont pertinentes, le problème c'est que dans l'optique du deck que j'ai proposé, c'est moins fort que ce que vous pensez.
Je me demande si Alysse et Chachane ne seraient pas intéressantes à jouer. Par exemple Alysse à la place de Moskitorsh et Chauchane à la place de Bowissette. En théorie, excepté le Démon VI j'ai toutes les cartes (Je le remplacerai par le Crapaud, ça devrait aller.), je vais tester ça contre mon deck Iop et je vous dirai des nouvelles

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1183913  Réponses : 16  Lectures : 1008
posté 09 Janvier 2011 - 10:37:37 | #17
Le Havre Sac du Tofu c'est mieux.
3 Coupure, 2 EC, 2 Vente à la Sauvette ça suffit amplement.
Le Bébé Panda est intéressant pour recycler tes Coupures.
Pour que ça aille vite, il te faut un maximum de T1 : 3  Ash Tur, 3 Kolof Toulou, 3 Ekraz Lenoub, 3 Grostruf, 3 Moskitorsh, 3 Bowissette, 3 Atchill Brizfair. Tu complètes avec des Petits Anneaux (Chance et Agilité) et 1 Venin de Scorbute pour Atchill. Tu arrives à 26 T1, ça va aller extrêmement vite et c'est justement le but.
Village des Katrepats est indispensable. Avec un Maître Corbac et un autre thon à 6 ressources (Hum ... A la limite, laisse le Comte.), c'est excellent. Tu peux aussi renvoyer en main tes thons avec Black Wabbit. Comme thon à 5 ressources, prends Démon VI et Démon XVIII pour, encore une fois, exploiter Katrepats. A la limite, vu le nombre de T1, tu peux peut-être caser un Nomekop.
Il faut ensuite chercher à piocher un maximum, pour sortir très vite. Je t'ai déjà cité quelques piocheurs. Tu as aussi Gelée Bleue. Un peu étrange, mais au final ça creuse le deck, donc c'est toujours bon à prendre.
Pour survivre en attendant le lock, je te conseille Maimane et/ou Incarnam, avec toutefois une petite préférence pour Maimane.
Une Amulette du Bandit n'est pas de refus.

Ca donne donc :

1 Aeron Zeklox - Brâkmar
1 Havre Sac du Tofu

3 Ash Tur
3 Kolof Toulou
3 Ekraz Lenoub
3 Grostruf
3 Moskitorsh
3 Bowissette
3 Atchill Brizfair
3 Black Wabbit
3 Gelée Bleue
1 Démon VI
1 Démon XVIII
1 Nomekop le Crapoteur
1 Maître Corbac
1 Comte Harebourg

3 Coupure Temporelle
2 Echec Critique
2 Vente à la Sauvette

2 Village des Katrepats

1 Amulette du Bandit
1 Bébé Panda
1 Petit Anneau de Chance
2 Petit Anneau d'Agilité
1 Venin de Scorbute

1 Maimane, Protecteur d'Octolliard

Je ne sais pas si mes conseils sont aussi bons que ceux de certains autres joueurs qui s'y connaissent bien plus que moi, mais j'espère t'avoir aidé.

Voilà

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1183519  Réponses : 16  Lectures : 1008