Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de cmynunu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/07/2011
13 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 19 Août 2012 - 22:35:42 | #1
Oui mais tout en restant dans le cliché de la classe quoi.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2289098  Réponses : 10  Lectures : 627
posté 19 Août 2012 - 19:23:11 | #2
Skin de classe Bonjour, ça serait pour passer une recommandation au dev'.
Je me demandais si ça ne serait pas plus sympa de changer le système de création de personnage, c'est à dire: Changer l'apparence des tenus des persos (ex pour les iop: rajouter un skin dans le genre goultard), on peut certes changer la couleur mais je pense qu'un changement de tenu serait plus sympa, cela servirait à faire une certaine diversité parmi les joueurs qui se ressemble tous. Après pourquoi pas adapter un système de couleur comme on pouvait le voir dans dofus.
Après est-ce une mauvaise idée, à vous de me le dire ^^

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2288916  Réponses : 10  Lectures : 627
posté 09 Juillet 2012 - 23:44:55 | #3
VOD ne marchent plus Bonsoir, j'ai téléchargé les VOD depuis le site, ca marchait très bien jusqu'à aujourd'hui mais maintenant un problème se produit: "la vérification de votre location a échoué." Sachant que je ne les ai pas loué mais bien acheté, j'aimerai savoir pourquoi. Merci de votre réponse.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2228394  Réponses : 2  Lectures : 347
posté 05 Avril 2012 - 13:55:23 | #4
Boufbawl Comme beaucoup ont pu le remarquer, il y a des terrains de boufbawls dans chaque nation. La question est donc: Peut-on faire du boufbawl et si oui comment? Merci.

Ce message a été modifié par cmynunu - 05 Avril 2012 - 17:45:16.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2025258  Réponses : 1  Lectures : 276
posté 13 Mars 2012 - 22:13:04 | #5
"Doflol et Wakfail" => J'crois qu'on pouvais pas faire plus nul comme jeu de mots (passons).
mais des échanges entre abonné et non-abonné là tu rêves, sinon tout le monde va se créer 5 comptes et se faire des sacs de stockage, de jardinage etc. et ça deviendrai n'importe quoi. Ajouter du code ici Pour le coup du stockage etc je suis d'accord, ca serait complètement nul, mais comment instaurer une économie si tu ne peux à la base pas échanger entre abo et non abo? Sachant qu'on non abo ne peut pas avoir de kama à la base ^^'

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1961074  Réponses : 14  Lectures : 728
posté 13 Mars 2012 - 21:19:11 | #6
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais il y a la masse de d'havre sac à astrub et à ce que je sache, il y a bien des personnes qui ont tout de même pu se faire des kamas la bas sans revenir des mines. Donc cette différence légitime entre les abo et non abo est déjà qu'on ne puisse pas fabriquer nos kamas, la moindre des choses serait au moins de pouvoir échanger ou vendre par l'intermédiaire de son havre sac. Dans dofus c'était possible, je vois pas pourquoi non dans waku.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1960934  Réponses : 14  Lectures : 728
posté 13 Mars 2012 - 20:37:15 | #7
Non mais ca je comprends bien, mais ils vont quand même pas empêcher les non abo d'établir leur propre commerce, c'est un peu fort et je parie que tout le monde a été choqué en voyant ca le jour de l'ouverture de wakfu.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1960800  Réponses : 14  Lectures : 728
posté 13 Mars 2012 - 18:46:23 | #8
Stop aux inégalités!!! Bonjour, je trouve qu'il y a une trop grosse inégalité entre les joueurs abo et les non abo. Pour ce qui est des limites de territoires pour les non abo je pourrai comprendre, mais alors le fait qu'il ne puisse y avoir aucune économie entre les non abo je trouve ca... Dégueulasse? La limite de territoire force déjà les joueurs à s'abo, mais si en plus de ca s'il faut s'abonner pour pouvoir posséder son petit commerce c'est carrément naze et ca empêche même les interactions entre jouers. Pour conclure, serait-il possible de permettre aux joueurs non abo de pouvoir faire leur commerce?

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1960412  Réponses : 14  Lectures : 728
posté 12 Mars 2012 - 23:06:25 | #9
Cape iop! Bonsoir, je recherche un joueur ayant en sa possession une cape iop, je n'en trouve pas ig je me suis donc dit que ça pourrait peut-être être plus simple sur le forum^^ Merci  

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1958148  Réponses : 1  Lectures : 267
posté 12 Mars 2012 - 19:56:00 | #10
Cape iop! Bonjour, je recherche un joueur ayant en sa possession une cape iop, je n'en trouve pas ig je me suis donc dit que ca pourrait p-t être plus simple sur le forum^^ Merci  

J'ai remarqué que je me suis trompé de rubrique, désolé --''

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1957614  Réponses : 0  Lectures : 251
posté 07 Mars 2012 - 22:03:31 | #11
Wakfu saison 2 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible que vous mettiez en ligne les épisodes du volume 2 de la saison 2 si possible? Je pensais qu'ils seraient disponible après la publication du dernier épisode mais non.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1943904  Réponses : 0  Lectures : 103