04 Mars 2012 - 13:22:34 |
Citation (Fengalone @ 02 Mars 2012 23:55)

Rassure moi, t'es pas en train d'essayer de me faire gober qu'Ankama n'a rien à voir avec cette pub hein?
Même dans le cas où cette pub n'aurait pas été conçue par Ankama, on ne fait pas une pub de cette envergure sans consulter l'éditeur avant pour vérification et confirmation... D'autant plus que la pub en question contient une vidéo du jeu...

pas vraiment j'en sais trop rien mais ç'aurait pu etre une possibilité quoi.
de toute façon mea culpa, il y a bien une banderole animé sur le site Wakfu qui dit "jouez gratuitement", je viens de la voir !
et Pakaljap, pour moi il n'y a pas grande difference entre le mode non-abo, Dofus et celui Wakfu.
l'espace de jeu est le même en soi : Incarnam et Astrub point !
seulement il faut bien avouer que l'Astrub de Wakfu parait extremement petit par rapport à celui Dofus.
mais il faut voir les choses en face : le monde de Wakfu est ridiculement petit comparé à celui de Dofus.
Quand à toute les limites presentes sur Wakfu et absente de Dofus...
comme le dit Dark Glyx, s'il n'y avait pas ses limites, ce serait infernal avec les non-abo qui détruisent tout, l'apparition des Bot. etc etc.
Même s'il est vrai que c'est embetant de ne pas pouvoir tester les features les plus representatives du jeu, il faut avouer qu'y donner accès risque bien de pourrir l'expérience de jeu.
au pire il faudrait qu'Ankama profite d'Astrub pour y mettre un microcosme où pouvoir tester ça.
mais meme ça suffirait à rompre une balance fragile...
En vérité c'est à cause de l'absence de ses restriction que Dofus est bourré de bots et autres gens qui profitent du mode non-abo sans scrupules et pourrissent la communauté.
D'ailleurs on trouvait deja des choses de ce genre dans la Beta de Wakfu... c'est peut etre aussi ce qui a decider Ankama a placer des restrictions pareils.
Ce message a été modifié par Iruka-san - 04 Mars 2012 - 13:29:48.