Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de nokmam
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/02/2011
11 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 03 Juin 2012 - 22:55:59 | #1
C'est vrai que la possibilité du manque de vente et donc de l'arrêt de prod' est pas impossible mais je trouve ça vraiment con, à un tome du dénouement du premier ARC de stopper la prod'! Putain sortez le 8 et arrêtez après si c'est pas rentable mais pensez au moins aux gens qu'ont acheté 7 tomes pour rien bordel! C'est n'importe quoi sans déc', surtout qu'on était nombreux à attendre l'utilisation du Masque du Psychopathe et que dès qu'il est enfin de la partie, on nous coupe les infos! ANKAMA REPONDEZ NOUS BORDEL!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2163286  Réponses : 31  Lectures : 1923
posté 27 Mai 2012 - 14:50:37 | #2
OH ANKAMA BOUGEZ VOS CULS, ON VEUT DES INFOS SUR MASKEMANE, Y'EN A MARRE D'ETRE DANS L'ATTENTE! DEJA LES ZOB SUR WAKFU, C'EST LIMITE MAIS SI MASKEMANE VIENT SE JOINDRE A CA... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE! (même sur la page Fb personne me répond...)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2151258  Réponses : 31  Lectures : 1923
posté 15 Mai 2012 - 20:07:05 | #3
Z'allez rire, mais nous les lecteurs de Maskemane, on aimerait bien savoir pourquoi on a rien trouvé en kiosque alors qu'il est écrit dans le tome 7 "la suite le 15 mai". Sans parler que ce tome a l'air bien épique et qu'attendre un mois de plus était déjà très chiant alors si en plus il arrive en retard...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2133572  Réponses : 73  Lectures : 2343
posté 15 Mai 2012 - 20:03:05 | #4
Au risque de vous secouer les puces à Ankama, nous vous faisons remarquer que nous avons attendu un mois supplémentaire notre cher Maskemane et que certains d'entre nous sont allés comme des cons dans les kiosques pour découvrir avec une certaine joie que le tome 8 n'est pas encore sorti alors que vous nous vantez gentiment Remington et Wakfu Mag. Bref, pourrions nous avoir des informations sur ce retard particulièrement chiant?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2133566  Réponses : 31  Lectures : 1923
posté 14 Mai 2012 - 18:51:56 | #5
Et pas un mot sur Maskemane 8... Y sort bien demain hein?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2131508  Réponses : 73  Lectures : 2343
posté 20 Avril 2012 - 18:01:00 | #6
En tant que Zobal player... C'est un Masque du Psychopathe que je vois? J'ai pu lire récemment je ne sais plus où (édito du 8 si je dis pas de conneries) que Remington allait rencontrer un personnage déjà connu... Kouto ou bien l'illustre, le mythique Maskemane??? Et si c'est Kouto sur la couverture, qu'est-il advenu du Maskemane?! Le mystère plane, tam tam... Mais on verra surement un Zobal à l'action donc génial 0_o MAIS JE VEUX MASKEMANE TOME 8!!! *ça fait 7 "putains" de tomes qu'on attend qu'il utilise le masque du Psychopathe et quand il le porte enfin, on doit encore attendre un mois supp' par rapport à l'attente de base, c'est déconné --' *

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2065234  Réponses : 43  Lectures : 1303
posté 29 Février 2012 - 16:24:59 | #7
J'ai l'impression que tu es nouvelle sur la bêta... Tu connais les RàZ? On supprime tous les persos pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité (rip ma sramette lvl 56...)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1910734  Réponses : 758  Lectures : 10676
posté 29 Février 2012 - 16:21:02 | #8

Citation (geoffreyletropfort @ 29 Février 2012 15:13) *
nokmam bouffon ils on deja corriger les beug ><

Euh ouais mais nan vu que si tu lis les posts des autres en général, un des éléments qui revient les 3/4 du temps reste l'existence de bugs rapport à l'abonnement. Sans parler de ceux qui parlent de travail bâclé (je doute que quelqu'un parlerait du jeu ainsi s'il ne relevait pas quelques bugs un peu pénibles...) A l'avenir, avant de répondre aussi stupidement, réfléchis à deux fois. (et éventuellement va t'acheter un dico parce apparemment Geoffrey est pas "le trop fort" en orthographe ^^)

Sans parler que copier/coller une ligne 3 fois, y'a que les débiles qui font ça (tu crois qu'on est pas capable de lire la première ligne ;P )

Ce message a été modifié par nokmam - 29 Février 2012 - 16:23:08.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1910706  Réponses : 758  Lectures : 10676
posté 29 Février 2012 - 15:06:27 | #9
Perso je jouerais pas tant que y'a pas les Zobals (tain on a eu toutes les classes en jeu au cours de la bêta sauf eux, or c'est ma classe de prédi...) A part ce coup de gueule, je m'adresse à ceux qui se plaignent:
-les bugs, ça vous surprend? A chaque MàJ, on y a eu droit, là ils ont passé une semaine de MàJ, vous vous attendiez à quoi?
-ça rame? Faites comme moi, attendez que ça se tasse: il y a mtn pleins de kikoolols qui se ruent sur le jeu parce qu'il est nouveau, on est parti pour au moins une semaine de surconnexion, pas la peine de s'acharner, jouez à Dofus ou faites autre chose.
-pas encore la page d'abo? Ankama a beau être une grosse entreprise, ils font ce qu'ils peuvent Surtout qu'avec la vague de co actuels, ils doivent crouler sous les rapports de bug donc je pense qu'ils doivent déjà s'emmerder à recenser les bugs déjà énoncés et préparer les réparations pour le prochain patch.

Voilou, bon jeu à tous!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1910336  Réponses : 758  Lectures : 10676
posté 21 Février 2012 - 18:46:35 | #10
Commencer un Iop feu ce matin et lui dire adieu demain aprem... VDM.
Apprendre que les Zobals ne sortiront pas tt de suite à la Gold... Re-VDM
Apprendre qu'il faudra attendre un mois de plus pour la sortie du prochain Maskemane... Re-re-VDM...
Bref je déprime dans les univers Ankama XD Au moins je serai de la fête!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1867396  Réponses : 24  Lectures : 2110