Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de K3IT0
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/11/2011
782 Messages (1.62 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté Hier - 09:38:23 | #1
Je trouve dommage d'avoir Sinistro et Hydruille comme sort élémentaire, ceux-ci ne sont pas intéressant si nous ne jouer pas cadran.

Je propose que Le xelor possèdent un Actif qui lui permettra de faire appel à un être mécanique qu'il pourra modifier va un sort élémentaire (Eau = Sinistro, Feu = Hydruille, Air = ???)

Cela libère donc deux place de sort élémentaire ou l'on pourrai proposer des sorts vraiment intéressant.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2631162  Réponses : 1054  Lectures : 23118
posté 16 Mai 2013 - 08:54:47 | #2
Après mainte fois que je dit que les Balises devrait n'être qu'une, il vont enfin sortir la merde de leur yeux pour rendre Wakfu plus amusant à jouer.

Ben putin, c'est une prouesse, enfin si Ankama font bien cette refonte.

Après, toucher à Harcelante alors que de base elle est faible (niveau dégâts) si on lui réduit encore ses dégâts, un cra feu fera autant de dégâts surtout avec les dégâts de zone, bref, je trouve l'idée mauvaise.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2629110  Réponses : 686  Lectures : 20049
posté 14 Mars 2013 - 22:14:57 | #3
Geronimo3 : Frappe flèche ne doit pas ré-apparaître.

Tu veux frapper aux Cac, tu prend une Arme Cac.

De plus ton argument d'ennemie aux Cac est naze.

Aelyon : De même, la refonte n'est pas aussi bonne qu'on le pensait, avec du recul et des test effectué en jeux, c'est clairement prouver.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2553172  Réponses : 55  Lectures : 2395
posté 09 Mars 2013 - 06:59:50 | #4
Qui dit que dans le mois prochain ankama ne mets pas en place les 90 niveaux restant ?

Bref, avec Ankama on ne sait pas quoi s'attendre dans le futur, donc j'ai imaginez que l'on jouez déjà sur une base de 200 niveau.

Ensuite, il ne faut pas oublier (surtout que j'ai omis de le priciser) que malgré tout ce que tu pourra dire, de nouveau sort / passif / actif seront ajouté, justement pour le niveau 100-200 pour évité la guerre des clone

Je croit que Poulay avait bien préciser ceci comme un annonce importante pour le futur de Wakfu.

Donc en soit, même si tu ne souhaite pas voir mon idée qui est la plus nul aux monde (selon toi) on aura d'autre sort (tout aussi à chier donc, pour notre niveau 100-200)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2547146  Réponses : 89  Lectures : 1236
posté 08 Mars 2013 - 19:10:13 | #5
Kajyback : tu te plaint pour monter un autre Actif, mais si tu ouvre tes yeux ou les nettoi, tu constatera que Wakfu n'est pas prévu pour les 200 niveau (au niveau 190 voir 199) on aura tout nos Actif et Passif ainsi qu'un bon nombre de sort lvl 100.

Bref, je trouve ta réponse trop rapide et sans once d'intelligence.

Revoit la question après avoir lu mon calcul qui prouve que Wakfu n'est aps prévu pour les 200 niveau.

1 Passif = 20 niveau, total de Passif 5 soit 100 niveau
1 Actif = 19 niveau, total d'Actif 5 soit 95 niveau.

Donc ou est le problème d'ajouter un actif ou Passif ?

Pour le moment, certes c'est un choix, mais aux final tout les joueurs seront pareille au niveau des spécialité, donc guerre des clones.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2546592  Réponses : 89  Lectures : 1236
posté 08 Mars 2013 - 19:04:13 | #6
J'ai participer, mais j'ai pas vue le nouveau règlement, quelqu'un aurai un lien car j'ai déjà participé.

Sinon, bien que ma chance soit souvent en ma défaveur (pas chanceux du tout) si je gagne, je pourrai donc faire de nombreuse vidéo sur Wakfu (car oui je ne suis plus abonné et pour le moment, je ne peux pas me prendre d'autre abonnement (Blade & Soul me prend aussi du temps et de l'argent) donc bon.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 08 Mars 2013 - 19:05:02.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2546584  Réponses : 160  Lectures : 2385
posté 07 Mars 2013 - 17:17:23 | #7
Kajyback : Mon post à troll ?

Pourtant je ne pense pas troller depuis mes début sur le forum (avec d'autre compte aussi, m'enfin)

E-c-a-l-i-p-s-e : C'est vrai, je suis de retour, mais comme je ne te voyait plus posté dans la section Cra (à moins que je n'ai t'ai pas vu malgré que je t'ai lis)

M'enfin, certes, la modification du cout de Destructrice sera pas avantageux pour tout le monde, je vais donc annulé mes dire pour garder le coût de 6 Pa.

Après, je reste toujours sur ma proposition de virer les balise et les remplacer par des nouveau sort élémentaire ayant chacun une fonction utile pour tout Cra qui utilise Criblage (bien que la air avec Absorption serait vraiment cheaté dans un sens, mais la plupart des Cra joue Feu/Air ou Terre/Air, rare sont ceux utilisant Terre/Feu et encore plus rare, les Air/Feu/Terre).

Je n'avait pas compris ton idée sur Criblage et l'allonge, dit comme ca, je suis aussi pour.

Hs : Quand je parle de refonte, c'est pas la classe ni son gameplay qui est touché, on garde toujours les balise du Cra (placer en Actif) et on aura 3 nouveau sort qui auront une utilité lié aux criblage.

M'enfin, chacun son avis, c'est bien comme ca qu'un débat débute et se termine (par contre évitons les débats à la con qui ne se termineront jamais >> Multi vs Mono compte).

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2545076  Réponses : 89  Lectures : 1236
posté 07 Mars 2013 - 03:44:07 | #8
KajyBack :

Passif Criblage : Contre l'idée de gagner en bonus de dégâts surtout que ce genre de bonus est je trouve inapproprié pour un jeux stratégique.

Flèche Destructrice : Consommé l'allonge serait inutile sans Criblage. Le mieux serait de voir un nouveau sort Terre qui à pour fonction de clouer aux sol la cible en consommant le Criblage, Comme sa, le Cra Terre aura le choix entre un burst de dégâts ou limiter les mouvement de la cible.

Son coût devrait être modifié, je souhaiterai bien son retour à 4 Pa, mais au lieu du Pw on aurait 1 Pm.

Flèche Criblante : Du même avis que toi, la flèche à l'états actuelle n'est pas intéressante, la gardait niveau 1 serait similaire aux niveau 100 (hormis les dégâts)

Je verrait plus un up de Criblage lorsque la flèche gagne en niveau (+1 à + 4 en Criblage & Allonge suivant le niveau de la Flèche. Flèche Criblante 100 donnerait + 4 en Criblage et Allonge).

Par contre, tu ne parle pas de Dé-balisage, et surtout des Balises que je trouve inutile à souhait.
M'enfin, pour comprendre mon avis, je t'invite sur le sujet que j'ai créer : Cliquez ici

Ps : E-c-a-l-i-p-s-e >> De retour ?

M'enfin Grou à du recevoir un mp ainsi qu'Eskarina montrant les problème lié aux Cra.

Suffit de spammer leur boite mail pour être sur d'être entendu.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 07 Mars 2013 - 03:45:27.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2544440  Réponses : 89  Lectures : 1236
posté 05 Mars 2013 - 21:36:01 | #9
Cependant, porter leur licence sur Ps4 ou Xbox 720 ( nom de code encore) serait se tirer une balle aux pied, surtout aux prix de la console.
Pour rappel, la Ps3 était vendu à 600 euro, et la Xbox 360 vers les 400 euro.

Je pense que les futurs console tourneront vers ces prix la (et c'est pas tout le monde qui peut débourser en D1 ce prix)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2542584  Réponses : 12  Lectures : 366
posté 05 Mars 2013 - 15:36:13 | #10
L'écran trop petit, donc tu ne connait pas Ps0 2 ?

Le jeux est bien plus beau sur Vita que sur Pc, les éléments en eux même sont tous affiché (seul les monstre sont réduit >> en nombre qui apparraissent sur la maps)

Wacance : Si c'est Wakfu Tcg, c'est sans moi, j'aurai déjà mon Tcg sur la console >> Cardfight Vanguard.

Happy : Généralement, cependant Sega à prouver le contraire avec Ps0 2.

DdMerwen : La Ouya et autre futur console dans la même logique ne m'intéresse pas, je ne citerai pas les raisons pour évité d'écrire un pavé assez gros.

Iceman : J'ai la Vita, de plus, tout les jeux qui m'intéressent sont aussi sur Ps3, notamment des exclusivité et surtout la possibilité d'importer des jeux Japonais (Ps3 non zoné)

Je penche aussi pour la Ps3 car j'ai une Vita (Cross-buy par exemple)

M'enfin j'ai toute les raison qui me font choisir la Ps3 et ceux malgré que Island of Wakfu est un jeux que je souhaite faire depuis sa sortie, ce n'est pas ce seul jeux qui me fera payé une 360.

Phantasy Star Online 2 version Pc : _Cliquez ici

Phantasy Star Online 2 version Vita : _Cliquez ici

Comme quoi la taille ne veut rien dire.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 05 Mars 2013 - 15:37:45.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2541976  Réponses : 12  Lectures : 366
posté 05 Mars 2013 - 15:24:26 | #11
Envoyé à Eskarina, je compte aussi faire de même avec Grou.

Voici le corps du message :

Voila, suite à cette première maj's, le Cra à gagner en stratégie, néanmoins, il reste beaucoup à faire pour rendre Wakfu stratégique et amusant.

Connaissant bien la Classe des Cra, je vais donc proposer des idées déjà soumise sur le forum dont un début débats commence.

Le Cra à vue sa branche terre améliorer via le changement apporté sur Criblage et l'ajout du sort Flèche Destructrice.
Cependant, le Cra Terre ne peut profiter de sa spécialité, à savoir cribler les ennemies.

Le temps que je monte Criblage suffisamment haut pour envoyer la sauce avec la flèche destructrice, le monstre sera déjà mort.

Je propose que Flèche Criblante gagne tout les 25 ou 50 niveau , l'effet suivant :
+ 1 Criblage (Soit +2 à + 4 en criblage au niveau 100)
+ 1 Allonge (Soit + 2 à + 4 en allonge au niveau 100)

En plus d'ajouter le passif qui ajoute 2 criblage (niveau 20) par Pa / Pm / Pw utilisé.

Comme sa, un Cra Terre jouant la flèche destructrice pourra profité de l'effet pour infliger un maximum de dégâts.

Sachant que le Cra est une classe de dégâts.
Il faut lui ajouter une once de stratégie pour le rendre vraiment viable en groupe, que cela soit Pvp ou Pve.

Ensuite, Les Balise élémentaire (Terrestre / Venteuse / Incandescante) sont devenue depuis le passage à la gold inutile.
Pour les rendre viable à bas niveau tout comme Haut niveau, il faudrait supprimer ces trois sort qui occupe un emplacement de sort élémentaire.
Cependant, le Cra garde toujours la mécanique des Balises.

Il sera cependant utilisé en tant que Spécialité Actif ( Car il ne faut pas se leurrer, une balise n'est pas un sort élémentaire mais un sort de support)
La Balise (actif) sera donc une unique balise de type Neutre qui infligera des dégâts ou appliquera des effets suivant l'élément utilisé.
* Feu : Applique un état d'immolation en plus d'infligé des dégâts
* Air : Pousse d'une case en plus d'infliger de faible dégâts.
* Terre : Applique une pertes de Pm en plus d'infliger des dégâts.
Il faut savoir que les valeur de dégâts seront les même que celle présente sur les balise actuelle (soit environ 4-5 dégâts par Pa/Pm/Pw) et ne coûtera qu'un Pw à son niveau 9.
Chaque niveau de la balise (sur 9) donnera de la portée, une réduction de coût, et augmentera les dégâts et le %age d'appliqué un état ou le nombre de case repoussé.

A présent que les balises élémentaire ont était fusionné et placer en Actif, on as donc à présent 3 nouveau slot de sort disponible.
Voici ce que je vous propose.

Sachant qu'un Cra Feu / Air n'aura pas d'utilité à monté Criblage (hormis pour le dé-balisage) il faut leur donner un interet à monter ce passif.
J'ai donc réfléchie à certain sort, et voici les résultat (sans valeur et coût)
* Flèche Endiablée : Cette flèche imprégné de sang démoniaque baissera les résistances élémentaire de la cible durant 1 tour.
Le pourcentage évolue en fonction du niveau de Criblage.
* Flèche d'Absorption : Cette flèche restaurera votre vie à une hauteur de 50 % des dégâts (max)
Le pourcentage de vol de vie est lui aussi évolutif, suivant le niveau de criblage.
* Flèche Terrestre (Nom provisoire) : Cette flèche reprend les effet de Dé-balisage, à savoir la perte de Pm suivant le niveau de criblage.

Nous avons aussi le problème de Combat à Distance qui est devenu bien inutile depuis le passage à la version gold (on passe d'un up de Cc à un % de dégâts critique)

De plus, le slot de combat à Distance sera utilisé par la balise neutre que je nomme Balise Intra-élémentaire.

Ps : Le jeux Wakfu n'est pas prévu sur les 200 niveau.
Au niveau 200, tout les joueurs auront leur spécialité aux niveau Max, il vous faut donc créer de nouvelle spécialité et pour tuer l'ennui que sera le niveau 100-200, il vous faudra aussi créer 2 à 5 nouveau sort par élément, voir même inclure le quatrième élément pour offrir une vrai liberté chez les joueurs ( surtout que j'ai de nombreuse idée de sort pour l'élément Eau et les autre éléments)

Ce message sera aussi posté sur le forum dans deux catégorie, l'une ouverte par les dev's et l'autre par moi.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2541954  Réponses : 19  Lectures : 590
posté 05 Mars 2013 - 14:56:53 | #12
Je vais Mp Grou et lui faire parvenir ce débats.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2541880  Réponses : 19  Lectures : 590
posté 04 Mars 2013 - 22:35:04 | #13
Je joue Tri-élément et je tourne avec chacun de mes sort entre 80 et 150 de dégâts pour un niveau 87.

Certes faible, mais grâce aux tri-élément, je peux m'adapter aux divers situation (Ennemie faible en Feu, je tape Feu, etc)

Mais même en jouant Tri-élément, je ne m'amuse plus sur ce jeux alors que la V1 à était la plus amusante de toute les version (branche arme / atelier de réparation / Liberté pour planter ses arbres etc)

Bref, le Wakfu d'aujourd'hui n'est rien de plus qu'un jeu de Qui à la plus grosse.

Et c'est bien le genre de jeux que je déteste.

Je suis revenue durant les 4 jour gratuit pour voir si cela avait changer, mais non.

Certes le Cra à gagner en équilibrage et en stratégie (surtout les terres) mais les combat ne sont pas amusant.

Je vais le comparer à Disgaea (qui est bien meilleur sur tout les niveau)

Les sort sont présent et ont s'amuse avec.
La durée de vie est conséquent surtout avec les 9999 niveau.

Les Maps sont très diversifié.

De plus c'est un jeu solo, mais si un jour Nippon Ichi Software sort un Mmo dans la tranche des disgaea, clairement j'irai les voir, quitte à payer un abo de 20 euro.

La clairement, je ne donnerai pas mon argent à Ankama avec leur Wakfu.

Sans oublier que vous avez était presser par des rats qui ont déjà quitter le navire (Square Enix)

Bref, le mieux aurai était de tout reprendre, intégrer les points fort des V1 et V2 et créait une V4.

Pourtant, nous joueurs des version Béta vous ont clairement dit : Le jeu ne doit pas sortir dans cette états, des bug / du manque de contenue et j'en passe.

Mais clairement Wakfu aurai dû être peaufiner encore 2 ans, quitte à mettre un système de dons en place (et je vous en aurai donner de l'argent, certes pas grand >> 50 euro par mois tout au plus).

Mais non, l'envie de sortir le jeu et de gagner de l'argent dessus vous à corrompue et au final sorti un produit qui ne convient qu'à une faible population alors que Wakfu avait devant lui, un grand avenir.

J'ai donc envoyé un message à Eskarina ainsi qu'à Grou concernant le Cra.

Voici le corps du message comme préciser :

Voila, suite à cette première maj's, le Cra à gagner en stratégie, néanmoins, il reste beaucoup à faire pour rendre Wakfu stratégique et amusant.

Connaissant bien la Classe des Cra, je vais donc proposer des idées déjà soumise sur le forum dont un début débats commence.

Le Cra à vue sa branche terre améliorer via le changement apporté sur Criblage et l'ajout du sort Flèche Destructrice.
Cependant, le Cra Terre ne peut profiter de sa spécialité, à savoir cribler les ennemies.

Le temps que je monte Criblage suffisamment haut pour envoyer la sauce avec la flèche destructrice, le monstre sera déjà mort.

Je propose que Flèche Criblante gagne tout les 25 ou 50 niveau , l'effet suivant :
+ 1 Criblage (Soit +2 à + 4 en criblage au niveau 100)
+ 1 Allonge (Soit + 2 à + 4 en allonge au niveau 100)

En plus d'ajouter le passif qui ajoute 2 criblage (niveau 20) par Pa / Pm / Pw utilisé.

Comme sa, un Cra Terre jouant la flèche destructrice pourra profité de l'effet pour infliger un maximum de dégâts.

Sachant que le Cra est une classe de dégâts.
Il faut lui ajouter une once de stratégie pour le rendre vraiment viable en groupe, que cela soit Pvp ou Pve.

Ensuite, Les Balise élémentaire (Terrestre / Venteuse / Incandescante) sont devenue depuis le passage à la gold inutile.
Pour les rendre viable à bas niveau tout comme Haut niveau, il faudrait supprimer ces trois sort qui occupe un emplacement de sort élémentaire.
Cependant, le Cra garde toujours la mécanique des Balises.

Il sera cependant utilisé en tant que Spécialité Actif ( Car il ne faut pas se leurrer, une balise n'est pas un sort élémentaire mais un sort de support)
La Balise (actif) sera donc une unique balise de type Neutre qui infligera des dégâts ou appliquera des effets suivant l'élément utilisé.
* Feu : Applique un état d'immolation en plus d'infligé des dégâts
* Air : Pousse d'une case en plus d'infliger de faible dégâts.
* Terre : Applique une pertes de Pm en plus d'infliger des dégâts.
Il faut savoir que les valeur de dégâts seront les même que celle présente sur les balise actuelle (soit environ 4-5 dégâts par Pa/Pm/Pw) et ne coûtera qu'un Pw à son niveau 9.
Chaque niveau de la balise (sur 9) donnera de la portée, une réduction de coût, et augmentera les dégâts et le %age d'appliqué un état ou le nombre de case repoussé.

A présent que les balises élémentaire ont était fusionné et placer en Actif, on as donc à présent 3 nouveau slot de sort disponible.
Voici ce que je vous propose.

Sachant qu'un Cra Feu / Air n'aura pas d'utilité à monté Criblage (hormis pour le dé-balisage) il faut leur donner un interet à monter ce passif.
J'ai donc réfléchie à certain sort, et voici les résultat (sans valeur et coût)
* Flèche Endiablée : Cette flèche imprégné de sang démoniaque baissera les résistances élémentaire de la cible durant 1 tour.
Le pourcentage évolue en fonction du niveau de Criblage.
* Flèche d'Absorption : Cette flèche restaurera votre vie à une hauteur de 50 % des dégâts (max)
Le pourcentage de vol de vie est lui aussi évolutif, suivant le niveau de criblage.
* Flèche Terrestre (Nom provisoire) : Cette flèche reprend les effet de Dé-balisage, à savoir la perte de Pm suivant le niveau de criblage.

Nous avons aussi le problème de Combat à Distance qui est devenu bien inutile depuis le passage à la version gold (on passe d'un up de Cc à un % de dégâts critique)

De plus, le slot de combat à Distance sera utilisé par la balise neutre que je nomme Balise Intra-élémentaire.

Ps : Le jeux Wakfu n'est pas prévu sur les 200 niveau.
Au niveau 200, tout les joueurs auront leur spécialité aux niveau Max, il vous faut donc créer de nouvelle spécialité et pour tuer l'ennui que sera le niveau 100-200, il vous faudra aussi créer 2 à 5 nouveau sort par élément, voir même inclure le quatrième élément pour offrir une vrai liberté chez les joueurs ( surtout que j'ai de nombreuse idée de sort pour l'élément Eau et les autre éléments)

Ce message sera aussi posté sur le forum dans deux catégorie, l'une ouverte par les dev's et l'autre par moi.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2540746  Réponses : 686  Lectures : 20049
posté 04 Mars 2013 - 22:18:36 | #14
Flèche endiablé je le souhaite en mono-cible, car si on peut baisser la résistance de toute les cible dans une zone sachant que le Cra feu jouit de sort de zone, celui-ci serai trop puisant.

Je pensait même mettre Criblage sur l'aveuglante pour activer son effet mais je me suis rétracté aux dernier moment.

M'enfin, les dev's ont encore du boulot pour rendre le cra Amusant et stratégique.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2540726  Réponses : 19  Lectures : 590
posté 02 Mars 2013 - 20:21:57 | #15
Encore un post inutile qui présente le Cra en le traitant de Dd à distance.

Juste pour te dire, CHANGE de classe ou de jeux, car les Cra offre une stratégie si on daigne à réfléchir 10 seconde.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2537982  Réponses : 32  Lectures : 1168
posté 02 Mars 2013 - 20:20:09 | #16
Wakfu Gold est un jeu Bourrin et non intelligent, certaine maj's ont pu augmenter le coté bourrin ou au contraire le diminuer pour voir plus de stratégie se mettre en place.

Mais nous avons toujours les ****** de services qui veulent juste mesurer qui à la plus grosse.

Et le pire reste les Boss et Boss Ultime qui ne seront jamais affecté par un état quelconque (pas de stun / déplacement via sort >> Flèche recule pour le Cra, Porter pour le Panda)

Bref, les classe gagne en stratégie mais les combats quant à eux sont toujours aussi inintéressant .

Et le problème est que l'équipe qui se charge de Wakfu est pas compétant du tout.
Ok il savent coder, et alors, 2 ans d'apprentissage et tout le monde peut le faire, après faut la patience pour le faire, car devoir revoir une ligne de code qui pose problème et qu'en ouvrant notre fichier on se retape 15 000 ligne (fort heureusement qu'on y ajoute des commentaire sinon on serai perdu)

Et oui, j'apprend certain langage par mes propres moyen et je sait ce que c'est que coder (surtout quand on est débutant, lorsque l'on code ou lis un code totalement, on constate que derrière c'est du boulot)

Donc quand je parle de leurs incompétence, celle-ci n'est pas lié aux codage mais bien aux diverse feature du jeux.

M'enfin, quand la passion n'y est plus, il est normal de faire plus ou moins de la merde.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2537976  Réponses : 686  Lectures : 20049
posté 02 Mars 2013 - 14:43:54 | #17
Je ne me souvient plus ou c'était dit, mais durant la béta V3, les dév's ont poréciser avoir supprimer toute leur base de donnée (V1 et V2) pour partir de nouveau avec rien.

Bref, pas prêt de retrouver l'ancien Wakfu (surtout que l'équipe qui s'en charge à était virer).

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2537584  Réponses : 40  Lectures : 811
posté 01 Mars 2013 - 21:54:54 | #18
Fait comme tu le sent, de plus utilise le restat offert par l'hiboux, celui-ci te permet donc de rester de nombreuse fois tant que tu ne quitte pas la zone de restat (suffit de lire le texte pour comprendre)

Donc tu peux testé 1000 build comme 1 build, bref, je te conseil d'allez faire un tour vers ce Mdc (Astrub)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2536818  Réponses : 1  Lectures : 349
posté 01 Mars 2013 - 21:07:17 | #19
Wakfu ailleurs que sur Pc ? Bonjour, Bonsoir,

Après mainte réflection, je me suis dit pourquoi ne pas porté Wakfu sur d'autre plateforme que le Pc.

Je pense notamment à la Ps Vita qui possèdent un écran tactile pouvant offrir un gameplay bien intéressant que la version Pc.

Pour infos, la Vita est la dernière console portable de chez Sony.

Elle possèdent la même structure 'physique' que la Psp mais ce qui la différencie, est que la Vita possèdent un écran tactile et un pavé arrière tactile.

Elle peut accueillir des Mmo, pour preuve Sega à sorti Phantasy Star Online 2 sur Pc et sur Vita avec le moyen de jouer sur le même serveur qu'un joueur Pc.

Bien sûr, on as moins d'ennemies à l'écran mais c'est le seul moyen pour pouvoir profité pleinement du titre.

Hormis Wakfu, Island of Wakfu est aussi un des jeux que je souhaite me faire, mais disponible uniquement sur Xbox 360 (console que je n'ai pas et que je n'aurait jamais car celle-ci n'est pas intéressante à mes yeux)

Tout comme le Wakfu Tcg.

Bref, je pense qu'Ankama pourrait toucher un plus grand public en proposant leur jeux sur diverse plateforme et pas que sur Pc.

Ps : Toute personne qui dit que la Vita est morte / à pas de jeux.

Je vais leur répondre gentiment de suivre l'actualité autours de la console, vous verrez que tout vos propos ne sont que de la merde car vous suivé le reste du troupeau.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2536742  Réponses : 12  Lectures : 366
posté 01 Mars 2013 - 20:54:33 | #20
Virgin : Tu joue la classe ? Je croit pas, donc ton commentaire n'a pas lieu d'être.

Surtout lorsqu'on ne connait pas la classe .

Et je le répète, une arme terre fera plus de dégâts que ce sort pourri qu'est Frappe-flèche.

DE plus, le Cra Terre n'a pas était nerfé mais "upé" avec l'ajout de nouvelle perspective.

Si cela ne vous convient pas, changer de classe et fait un Iop, la au moins vous aurez vos dégâts brut.

Serafin : Ouai mais obligatoire.
Tir Puissant : Euh, tu joue réelement la classe pour te louper sur le nom du sort ?

Le reste des "malus" comme tu dit me paraissent plus équilibré à présent.

Tu as testé l'allonge, perso j'ai testé et je fait pas du 5 mais du 150 facile avec un Flèche Destructrice lvl 50

Je te conseil de te faire Iop, la aux moins tu aura la classe qui te correspond sur tout les points.

Patrok : Avec tes commentaire, j'ai l'impression d'avoir créer une secte :p

Mes propos sont dure certes mais si c'est pour avoir un jeux non stratégique, autant abandonner Wakfu tout cour et restez sur Dofus.

N'oublions pas que Square Enix à déjà quitter le navire, donc si Ankama fait les con, il perdront bien plus que quelque joueurs.

Car oui, de nombreux joueurs souhaite pas de la publicité mensongère mais une réel.

Wakfu Stratégie : Pas encore, mais vu les refonte de certain sort de classe, d'équilibrage et autre, il prend plus d'ampleur mais il faut aussi toucher les Donjon / Boss Ultime pour rendre le jeux réellement amusant et stratégique.

Edit : Il faut aussi améliorer Criblage de la flèche Criblante, car actuellement, l'avoir au niveau 1 ou 100 revient à appliqué qu'un niveau de criblage en plus.

Hormis l'augmentation de dégâts bien évidemment.

Je propose que Flèche Criblante applique 3 Niveau de criblage (à son niveau 100) en plus de ceux octroyer par le passif.
En Cc, elle offrirai 6 criblage + ceux du passif.

Car nous avons du mal à monter le niveau de criblage (mon plus haut niveau de criblage malgré mes flèche criblante à était 45 sur l'abra Ancestral)

Avec 12 Pa, en un tour on pourrait monté de 28, mais le tour suivant, le monstre aura déjà était tué.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 02 Mars 2013 - 15:14:55.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2536722  Réponses : 686  Lectures : 20049