07 Juillet 2012 - 15:43:41 |
Que vois-je ? Paysage, paysage...
Bonjour,
J'ai regardé vite fais les sujets de cette partie du forum, et j'ai été étonné de voir que des dessins de personnages.
Comme je ne suis pas doué dans la réalisation de ces derniers, je me suis dis que ça pourrait être intéressant de dessiner des lieux plus ou moins insolites du jeu Wakfu. Pas de dessiner ce que nous, joueurs, voyons. Mais plutôt ce que nos personnages voient, avec une vraie profondeur (d'un point de vue perspective, je parle) et d'un point de vue différent.
Ceci permet également de relier deux zones du jeu par le dessin. Vous allez, je pense, mieux comprendre en voyant le premier dessin que j'ai fait.
Vous allez sans doute le remarquer, je suis très mauvais en colo (et pas que pour certains, mais ça, je ne peux rien y changer), donc si vous avez des conseils à me donner ou même des critiques (négatives ou positives) je suis preneur !
Voilà comment je vais organiser ce qui va suivre. Ca sera en fonction des nations et des zones.
Bonta :
Forêt de Tonkult :
I]
Dessin ,
Screen 1,
Screen 2.
Premier plan : Lieu du zaap et phénix tout au Sud de la forêt.
Arrière plan : Bontastrub, Amaknastrub, Brakmastrub.
II]
Dessin,
Screen
Entrée de ce que l'on peut supposer être le futur donjon Abra
II]
Dessin,
Screen
Endroit où se situe le MdC (l'image a l'air un peu floue, désolé !)
Faubourg SED :
I]
Dessin,
Screen
Esquisse de ce que peut voir mon Eca.
Arrière : Cania et océan
Avant : Faubourg SED
Amakna :
/
Sufokia :
/
Brâkmar :
/
Astrub :
/
Incarnam :
I]
Dessin,
Screen
Ps(07/07/12) : Excusez-moi du manque de contenu (oui, un seul dessin c'est peu), mais je suis assez motivé donc je devrai bien m'y mettre dès la semaine prochaine, et j'espère m'améliorer de jours en jours.
Ps(18/07/12) : Il me semble qu'il y ai un problème avec l'hébergeur d'images que j'utilise actuellement. Je m'en excuse, j'essayerai prochainement de mettre les images directement sur le site.
N'hésitez pas à commenter, tout type de commentaire est bon à prendre, argumenté ou non.
A bientot.
Ce message a été modifié par UltraNova - 18 Juillet 2012 - 13:40:57.
Raison de l'édition : Ajout de liens.