Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de UltraNova
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/05/2011
18 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 09 Juin 2013 - 18:45:49 | #1

Citation (babagun @ 29 Mai 2013 19:30) *

Citation (neotorus @ 23 Mai 2013 16:13) *
gg la modération du forum qui ferme instantanément tous topic qui parle d optimisation et de stuff des iop mais qui laisse se topic totalement useless ouvert
Et toi GG pour l'orthographe
J'aime beaucoup les personnes qui se permettent de corriger les autres, alors qu'ils sont en réalité pas plus consciencieux (effectivement, tu n'as pas tout corrigé).
Mais bon, là ce n'est pas vraiment un problème d'orthographe. Plutôt de clavier, vois-tu.

Ce message a été modifié par UltraNova - 09 Juin 2013 - 18:46:50.
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2654178  Réponses : 25  Lectures : 1116
posté 27 Avril 2013 - 16:24:20 | #2
Bonjour,

J'ai remarqué cette case noire depuis un petit moment :
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Cliquez ici

Elle se trouve dans le Fourré de Tonkult, en x=40 ; y =3

Ce message a été modifié par UltraNova - 27 Avril 2013 - 16:25:37.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2613722  Réponses : 56  Lectures : 3600
posté 22 Avril 2013 - 23:41:54 | #3

Citation (Nyco972 @ 22 Avril 2013 01:50) *
Vendredi, le jeu n'a pas fait la Mise à Jour pour moi et aujourd'hui Dimanche soir je remarque un bug lorsque que je vais dans mon sac (au lieu de voir mon havre-sac, je vois une image découpé ou des strilles violettes). Du coup je dois désinstaller et réinstaller, sérieusement Ankama pouvez pas faire que le jeu se mette à jour automatiquement. Ankabug va ! xD
Tu ne veux pas également que l'on monte tes perso à ta place ?

Namého. ._.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2608346  Réponses : 253  Lectures : 2347
posté 16 Avril 2013 - 16:59:48 | #4

Citation (peterdkimp @ 16 Avril 2013 16:55) *
C'est bien gentil de faire des Majs, mais prévoyez les bug -,-"
A toute les Majs, on a vu 2-3 Majs correctives, on ets en droit de se poser des questions.
Ankama fait-il attention a leurs bugs ?

Lyght~

Bien essayé, mais les bugs ne se prévoient pas et diffèrent selon les MàJ.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2596672  Réponses : 1410  Lectures : 15084
posté 23 Mars 2013 - 19:28:40 | #5
Venez voir les vraies facettes de notre monde. :3

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2564248  Réponses : 639  Lectures : 7818
posté 24 Novembre 2012 - 15:34:02 | #6

Citation (monmoy @ 24 Novembre 2012 11:02) *
Cool, une amélioration de Poup Island, cette ile commençais à devenir inintéressante ^^
Pas vraiment inintéressante. Pour monter des niveaux, c'était sympa (et rapide). Il suffisait juste de prendre les bons groupes (et d'y aller à 2 ou 3). Certes, comme à peu près partout, mais vu qu'il n'y a jamais personne cela permet de farmer tranquillement.
imo.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2398222  Réponses : 1045  Lectures : 20065
posté 24 Juillet 2012 - 18:37:55 | #7
Bonjour,
Ah oui, d'accord je vois maintenant. Hum, si tu peux me montrer ça serai sympa.
Hate de voir comment tu dessines les paysages. ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2250236  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 18 Juillet 2012 - 14:20:43 | #8
Ah oui, les Wapins. Je les ai totelement oublié ! : (
Merci par ailleurs.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2241784  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 18 Juillet 2012 - 13:31:07 | #9
Seven, brillante idée ! Voilà ce que j'ai pu faire (le screen se trouve sur le premier post, section Incarnam) :

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2241698  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 13 Juillet 2012 - 15:04:11 | #10
Ajout d'un dessin. Lieu : Forêt de Tonkult. Oui, j'ai encore pal mal d'endroits à dessiner là bas.

@Bilaigoo : Pas de colo pour l'instant, je testerai l'aquarelle un peu plus tard si j'en ai le courage :p
@Moka : Merci !
@emiloli : Oui tu as raison, je détaille presque jamais ce que je dessine. J'essayerai d'en faire à l'avenir. Merci pour tes petits conseils en tout cas.

[ (hs) @Seven : Au pire tu peux télécharger un logiciel qui te permet de créer tes propres screens. Je peux te proposer FastStone Capture, que j'utilise moi-même ]

Si jamais vous avez envie que je vous dessine un lieu précis (par pitié pas de maison D: ), faites m'en part, j'essayerai de voir ce que je peux faire.  

Ce message a été modifié par UltraNova - 13 Juillet 2012 - 15:27:36.
Raison de l'édition : Oublis
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2235560  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 11 Juillet 2012 - 22:07:37 | #11
Ajout d'un dessin. Lieu : tonkult. Entrée du futur donjon Abra (?)

Je pense que l'effet de la perspective est mieux, qu'en pensez vous ? Pour tout vous dire, j'ai vraiment galérer pour trouver le bon angle...

Seven, tu peux prendre Microsotf office Word ou Paint par exemple

Ce message a été modifié par UltraNova - 11 Juillet 2012 - 22:09:41.
Raison de l'édition : Pouet.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2233502  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 08 Juillet 2012 - 15:44:31 | #12
purple-maeve : J'essayerai de faire des efforts sur ces points-là. Merci de tes remarques.

Ajout d'un esquisse. Lieu : Bonta, faubourg Sainte Eau Dorée.
Je pense que je continuerai de dessiner des esquisses, ça permet à celui qui les regarde d'imaginer le lieu avec ses propres préférences au niveau des couleurs, des formes etc.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2218684  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 07 Juillet 2012 - 15:59:17 | #13
Oui tu as raison. Je me suis trompé dès le debut lorsque j'ai construit le rectangle pour poser les arbres/phénix/zaap. Mais j'avais la flemme d'en recommencer un autre (oui parce que c'est long, on dirait que je l'ai fait à main levé comme ça mais derrière il y a un vrai boulot ^^), donc j'ai continué.  

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2217590  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 07 Juillet 2012 - 15:43:41 | #14
Que vois-je ? Paysage, paysage... Bonjour,

J'ai regardé vite fais les sujets de cette partie du forum, et j'ai été étonné de voir que des dessins de personnages.

Comme je ne suis pas doué dans la réalisation de ces derniers, je me suis dis que ça pourrait être intéressant de dessiner des lieux plus ou moins insolites du jeu Wakfu. Pas de dessiner ce que nous, joueurs, voyons. Mais plutôt ce que nos personnages voient, avec une vraie profondeur (d'un point de vue perspective, je parle) et d'un point de vue différent.
Ceci permet également de relier deux zones du jeu par le dessin. Vous allez, je pense, mieux comprendre en voyant le premier dessin que j'ai fait.

Vous allez sans doute le remarquer, je suis très mauvais en colo (et pas que pour certains, mais ça, je ne peux rien y changer), donc si vous avez des conseils à me donner ou même des critiques (négatives ou positives) je suis preneur !

Voilà comment je vais organiser ce qui va suivre. Ca sera en fonction des nations et des zones.

Bonta :

Forêt de Tonkult :

I] Dessin , Screen 1, Screen 2.
Premier plan : Lieu du zaap et phénix tout au Sud de la forêt.
Arrière plan : Bontastrub, Amaknastrub, Brakmastrub.

II] Dessin, Screen
Entrée de ce que l'on peut supposer être le futur donjon Abra

II] Dessin, Screen
Endroit où se situe le MdC (l'image a l'air un peu floue, désolé !)

Faubourg SED :

I] Dessin, Screen
Esquisse de ce que peut voir mon Eca.
Arrière : Cania et océan
Avant : Faubourg SED

Amakna :
/

Sufokia :
/

Brâkmar :
/

Astrub :
/

Incarnam :

I] Dessin, Screen

Ps(07/07/12) : Excusez-moi du manque de contenu (oui, un seul dessin c'est peu), mais je suis assez motivé donc je devrai bien m'y mettre dès la semaine prochaine, et j'espère m'améliorer de jours en jours.

Ps(18/07/12) : Il me semble qu'il y ai un problème avec l'hébergeur d'images que j'utilise actuellement. Je m'en excuse, j'essayerai prochainement de mettre les images directement sur le site.

N'hésitez pas à commenter, tout type de commentaire est bon à prendre, argumenté ou non.

A bientot.  

Ce message a été modifié par UltraNova - 18 Juillet 2012 - 13:40:57.
Raison de l'édition : Ajout de liens.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2217572  Réponses : 21  Lectures : 904
posté 13 Juin 2012 - 17:14:52 | #15
Bonjour,

Je joue actuellement un Ecaflip de niveau 100 et j'ai remarqué que lors de gros combat ( ex: Muloux, groupes de 342-404), mes sorts ne prennent qu'en dessous de 2500 en XP alors qu'avant c'était aux alentours de 20 000/30 000. On m'a dit que c'était parce que dès le niveau 100 du personnage, l'XP des sorts allait être réduit. Mais je ne pensais pas que ça allait être divisé par 10.

Mes questions sont les suivantes, par ailleurs si elles ont déjà été posé il y a 30 pages, je vous pris de m'excuser (pas eu le courage de toutes les lire, les pages hein) : Est-ce un bug de la MàJ ou bien cela est-il fait exprès ? Et pourquoi avoir réduit d'autant l'XP des sorts ?

Je peux vous donner un exemple, dernière salle du donjon Lunaire :

J'attend pas forcément une réponse des devs, les joueurs peuvent eux aussi me répondre, ça serait sympa de leur part. Au moins que je comprenne. =)

Merci d'avance.
Bon courage pour la suite.

Ce message a été modifié par UltraNova - 13 Juin 2012 - 17:15:24.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2178552  Réponses : 976  Lectures : 27683
posté 13 Avril 2012 - 15:49:19 | #16

Citation (Artiflash @ 12 Avril 2012 23:15) *
Boh, tu vois, je pense qu'il faut prendre en compte le style de Monsieur. Le trait noir en question en est partie intégrante. Alors certes, on peut avoir une impression de collage , mais ... Disons que comme la majorité des dessins n'ont pas de fonds, ça ne me choque pas.
C'est sûr que ça lui donne un style vraiment particulier. Et j'aime énormément. =)
Et c'est vrai, j'aurai dû préciser que ça me gène seulement lorsqu'il y a un fond. Quand il n'y en a pas, c'est très chouette effectivement ! =D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2044570  Réponses : 565  Lectures : 40437
posté 12 Avril 2012 - 22:25:41 | #17
Bonsoir,

Je viens de découvrir ta galerie il y a à peine 10 minutes, et je dois t'avouer que tes dessins d'aquarelle ainsi que tes croquis m'ont énormément plu. Ce sont de vrais régals pour mes yeux. =)
C'est vrai que tu as du talent pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de dessins ! Remarque, suffit juste d'apprendre les bases et avoir un peu (voire beaucoup) d'expérience et on arrive à faire de très belles choses =D (d'ailleurs, je suis curieux de savoir comment étaient tes toutes premières oeuvres =P).

Concernant ta dernière oeuvre sur la sadidette, la première chose qui m'a frappé et m'a en même temps déçu c'est que le personnage ne rentre pas dans son environnement. =S A cause des contours flous du paysage et nets du perso ? (ou autre chose) la luminosité n'est pas la même non plus entre les deux parties du dessin mais bon après c'est sûrement fait exprès (en tout cas, ça me gène un peu personnellement) . Après, je plussoie les autres en disant qu'elle est très bien dessinée. =) Peut-être un manque de cohérence entre la largeur au niveau de sa poitrine et de sa taille (ça se voit bien surtout sur cette oeuvre, mais peut-être que c'est moi qui ne suis pas habitué à voir des femmes comme ça, haha =D)

Ensuite pour les autres, hum je trouve qu'il y a un manque de profondeur/perspective mais je dois avouer que ce n'est vraiment pas facile (je fais moi-même parfois du dessin ainsi que de l'aquarelle et je peux te dire que je galère pour faire tout ce qui touche la perspective x) ). Je pense surtout à l'oeuvre du corbeau noir, tu vois peut-être que tu aurais fais les pieds un poil plus gros ça aurait été parfait. =D (certes ce n'est qu'un détail, mais bon.. =P)

Bon ensuite je n'ai pas lu tous les commentaires des autres, juste contemplé tes dessins, donc il se peut que mes critiques ont déjà été faite, tu m'en verras alors désolé. =)

Donc oui, je reprend ce que j'ai dis dans le 2e paragraphe, c'est-à-dire que je pense que tu devrais faire les contours de tes persos moins épais pour qu'ils rentrent plus dans leur environnement et donc pour que ça fasse moins collage, essaye genre de faire des parties floutées (je ne sais pas si ça sera plus joli en plus x)). Tiens tu pourrais essayer de faire un perso avec de l'eau jusqu'à la taille pour voir ce que ça donne (transparence de l'eau, très bon exercice pour quelconque dessinateur/peintre/aquarelliste =) ) =D

Sur ce, j'espère n'avoir pas fait un post pas trop long =( mais j'avais envie de donner mon avis. =)
Bonne soirée ! =D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2043266  Réponses : 565  Lectures : 40437