Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Dantounet
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/02/2007
100 Messages (0.2 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 30 Novembre 2012 - 18:27:52 | #1

Citation
Ta refonte panda me faisait rêver maintenant j'ai compris qu'elle ne verrait jamais le jour tant pis...

Elle verra le jour mais ça ne sera pas moi qui finirai le travail. Grou s'en chargera normalement.

(Je ne peux plus poster avec le compte d'AGD ^^)

Ce message a été modifié par Dantounet - 30 Novembre 2012 - 18:28:20.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2406870  Réponses : 51  Lectures : 2186
posté 05 Juillet 2012 - 15:14:37 | #2
Yeah ma fan fiction est publiée!

Avec une belle illustration en prime  

Ce message a été modifié par Dantounet - 05 Juillet 2012 - 15:15:27.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2214660  Réponses : 73  Lectures : 2707
posté 11 Mai 2012 - 16:16:33 | #3

Citation
A vrai dire quand on accuse quelqu'un on pars du principe qu'il est coupable . La présomption d'innoncence ce sont les instances qui doivent l'appliquer pour ne pas faussé le jugement . Donc renseigne toi mon grand, j'ai jamais vu un avocat disant que la personne qu'il incriminait au pretexte de la présomption d'innocence était innocent .La présomption est juste faite pour que les gens tant que le procés n'a pas eu lieu ne disent pas il est coupable . En loccurence on attend tous la fin de l'histoire, les dev's s'en chargent .Bref renseigne toi sur la présomption d'innocence avant de parler, car pour résumé l'accusé est innocent aux yeux des juridictions, cependant aux yeux des victimes il ne l'ai pas . L'accusé aprés le jugement sera coupable aux yeux de tous .Nous sommes les victimes, et nous avons le droit de penser Lovely coupable . Nous attendons le jugement des dev's afin qu'il soit définitivement considéré comme coupable . (tu veux que je résume plus ?)

En gros tu t'es cru dans un tribunal?
Garde ton droit pour ton futur métier on est ici dans un jeu, merci

Parce que la clairement si je suis ton raisonnement je peux dire que toi tu es coupable de cheat simplement parce que je le pense.
Mon éthique c'est qu'avant de traiter quelqu'un de cheater, j’attends d'en être sur. Après chacun son truc.

Ce message a été modifié par Dantounet - 11 Mai 2012 - 16:21:20.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124796  Réponses : 166  Lectures : 5971
posté 11 Mai 2012 - 14:50:45 | #4

Citation
Tu l'as tué la irou, car dantou et lovely sont trés bon amis,1 dit que le screen est un fake1 dit que c'est possible de drop autant a 5Bref accordez vos violons vous vous decridibilisez de plus en plus

Hum pour le screen j'en sais rien, je suis pas au courant de tout, en fait je n'en ai même pas parlé avec Lovely et je cherche même pas à le défendre.
S'il a abuse bug qu'il soit puni et on en parle plus (par contre s'il a use bug entre lundi soir et mercredi et qu'il se fait ban, va falloir ban un peu tout le serveur).

Je dis juste que de mon avis personnel un screen avec des drops ça prouve pas grand chose a part qu'ils ont tué un CN lol.

Enfin et pour ceux qui pointent notre guilde du doigt, notre politique interne sur l'abuse bug est très ferme, si un de nos membres est surpris à le faire, on le report nous même.

Citation
Comme dit plus haut, les dires de Dantounet n'apporte en rien sur les faits.
ok on va parler de faits alors.

Dans le monde ou je vis, pour sanctionner quelqu'un il faut des preuves, c'est un fait.
Lovely a tué un CN, il a eu de bons drops, et que quelqu'un a screen, c'est un fait.
Dire que Lovely a abuse Bug parce qu'il a eu de bons drops, ce n'est absolument pas un fait, c'est de l'extrapolation pure et simple.

Ce message a été modifié par [WarWeak] - 11 Mai 2012 - 15:02:55.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124562  Réponses : 166  Lectures : 5971
posté 11 Mai 2012 - 14:35:14 | #5

Citation
drop 8 items a 5 .? Alors que toute les fois ou le CN a été down, seulement 1ou2 items tombaient ? non je pense que le drop prouve que il y a use bug, surtout qu'ils ne sont pas en pano pp

j'ai déja vu 5 items de la pano Meulou tomber sur le même meulou, et dans les tout premiers tués, donc bien avant l'xp de guilde, il y en a eu un qui a drop 2 épaulettes + coiffe, et c'était sans en.

De plsu rappelez vous le prenier Cn qui est mort, ou ils étaient 8 dans le combat, 3 épaulettes étaient tombées.

Ce message a été modifié par Dantounet - 11 Mai 2012 - 14:39:33.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124516  Réponses : 166  Lectures : 5971
posté 11 Mai 2012 - 14:31:26 | #6
Hum désolé si ce que je dis vous parait stupide, mais ce screen prouve quoi au juste à part qu'il a dropé 2 épaulettes, un casque et des gemmes?
n'importe qui peut avoir ce genre de drops sans utiliser d'exploit PP il me semble.
Les épaulettes et le casque sont un stuff vert, donc faciles a drop, en droper 2 ou 3 sur le même monstre ca c'est déja vu à de nombreuses reprises, pareil pour les gemmes surtout s'il en a eu une dans une boubourse.

Par contre sur le screen aucune cape CN ou bottes CN ne sont tombées, qui sont du stuff orange.
Si lovely avait use bug pour avoir un bonus +500pp sur tous ses persos, le groupe aurait été à + de 6000PP (500 + 100 x 6).
Si Lovely avait abuse bug il aurait drop des capes et des bottes non? En gros je vois pas ce que ce screen prouve à part qu'il a tué le Cn et dropé du stuff lol.

Enfin même si l'on prouve qu'il a abuse bug à ce moment la, à savoir dans la période concernée par le rollback, ok il mérite peut être un ban, mais a ce momment la il faut ban la moitié du serveur, car des joueurs qui ont abuse bug apres l'anonce du roll back, yen a eu à la pelle non?

Pour info et pour finir, ces drops n'existent plus aujourd'hui puisque cela s'est fait dans la période concernée par le rollback.

Ce message a été modifié par Dantounet - 11 Mai 2012 - 14:34:03.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2124502  Réponses : 166  Lectures : 5971
posté 10 Mai 2012 - 19:24:58 | #7
Bienvenue à toi ^^ et bonne chance pour la lourde tache qui vous attend!
J'ai hâte de voir les premiers résultats, même si je me doute que ça sera pas de suite, et surement pas au prochain patch.

Ce message a été modifié par Dantounet - 10 Mai 2012 - 19:29:25.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2122516  Réponses : 498  Lectures : 15258
posté 07 Mai 2012 - 14:28:40 | #8
Salut, je viens de faire des tests pour ton bug et en fait c'est seulement une erreur d'affichage.

Comme toi, arrivé à 80 de chrage le jeu m’affiche que j'ai +6%, seulement quand je regarde les degats elementaires de mon perso, je suis a +60%
De même quand j'augmente encore ma chrage, je passe genre de 6% à 61.5%

Donc tu vois 6% mais c'est +60% degats qui sont pris en compte.
Certe c'est un ptit bug d'affichage mais ca n'a pas dimpact réel sur le jeu

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2103986  Réponses : 2  Lectures : 265
posté 05 Mai 2012 - 11:34:53 | #9
Le proc de vieillissement ne prend plus les degats elementaires, mais c'est juste un bug et c'est corrigé à la prochaine maj (ca a dailleurs été anoncé sur ce forum par eskarina il me semble)

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2100446  Réponses : 9  Lectures : 649
posté 15 Avril 2012 - 21:17:15 | #10

Citation
En bref, tout les Xélors peuvent être considérés Feu/Air ou Eau/Air, mais me dire qu'il existe du Feu/Eau/Air, pour moi ça n'existe pas, ton DPS tu vas le sortir soit du feu (brulure, aiguille) soit de l'eau (Horloge), mais je n'ai jamais vu de Xélor alternant entre les deux en plein combat.

C'est la que tu te trompe, j'alterne les 2 en plein combat, tour tique je dps au feu/air, tour taque je dps eau/air (+retrait de pa)

Et niveau stuff j'ai pris du stuff dégats all et du stuff dégats air.
Pourquoi dégats air? car vieillissement va infliger des degats a la fois en tour feu et en tour eau.
Si tu pense que ce build n'est pas viable je peux te prouver le contraire par le calcul.
Et je conais au moins 2 autres xels lvl 100 qui ont opté pour un build tri element basé sur la mecanique tique/taque et veillissement.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2053426  Réponses : 39  Lectures : 1703
posté 14 Avril 2012 - 18:25:42 | #11

Citation
Un vrai multi eau/feu sincèrement j'en ai jamais vu, avec le système d'expérience de sorts et l'absence de toute panoplie qui booste le feu et l'eau en même temps je ne pense pas que ça puisse faire quoi que ce soit.

Et pourtant...

J'en conais trois (eau/air/feu) et ils font partie des meilleurs xel du serv.
Il est vrai que ce build demande un très gros investissement, mais un gros potentiel vient avec.

Ce message a été modifié par Dantounet - 14 Avril 2012 - 18:29:36.
Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2051054  Réponses : 39  Lectures : 1703
posté 13 Avril 2012 - 17:59:25 | #12

Citation
Premier motif utilisé : déja 5 team sont passées avant nous alors on a le droit de faire des trucs . Ex : IRL 5 mecs sont déja passés sur ta copine, tu fais ce que tu veux avec ? 5 personnes sont passées avant toi a un oral, tu as le droit de tricher ? . Enfin je dit des exemples IRL puéril pour que vous remarquiez la crédulité de ce genre de personne .
Compare ce qui est comparable, on nous reproche de monopoliser les boss, cet exemple etait pour illustrer que c'est faux, les autres teams ont eu leur chance ils ne l'ont pas saisie c'est leur problème.

Citation
Troisième motif : "On a sacrifié notre sacrieur ( et notre pandawa)" , et donc vous avez du le faire a 6 au lieu de 8 [Troll off] . Te moques pas de moi (j'ai envie de dire autre chose mais bon), viens pas me dire que Elka'**** était dans votre team, votre team de 6 était en place et vous avez utilisé son compte ainsi que celui de son panda pour agro Marabou ou Khaly .

Pas de chance tu es a coté de la plaque je faisais référence au sacri terre de notre guilde, à savoir Darthy, qui s'est fait agro au dernier meulou et nous avons donc du le tomber à 5 et sans tank. (Ce qu'on a réussi d'ailleurs c'est dire si la difficulté du mob est aberrante)

Citation
Bon je pense avoir répondu a Dantou qui apparemment utilise les comptes des autres, m'enfin entre guilde il font ce qu'ils veulent je m'en tape, mais je rierait bien quand l'appât du gain de certains prendront le dessus et qu'ils whineront " me zuis fé hack :'( " . ps : le prêt de compte est prohibé

Pas de chance encore! je suis une personne n'ayant accès à aucun compte excepté le mien, tu es tombé sur la mauvaise personne pour discuter de ce sujet.
Je ne possède que mon propre compte sur lequel se trouvent les 2 persos 100 et n'ai les logs de personne, même les guildiens les plus proches, qui pourront tous attester ce fait.

Encore une fois et comme depuis plusieurs jours, on me sort des faits totalement infondés et issus de rumeurs ridicules, enjoy

Citation
Le sujet n'est pas de savoir qui est le plus gros no life du serveur , le mec qui a deux niveaux 100 en 1 mois et 'autre qui en une semaine était déja niveau 100, j'imagine leur vie IRL

Ma vie IRL ne regarde que moi on est sur un jeu et j'y consacre le temps que j'ai envie, je ne te permet pas de me juger, surtout toi qui prete foi a de simples rumeurs dans un simple jeu, ce qui prouve ta naïveté.
Qui es tu pour juger les autre?

Ce message a été modifié par Dantounet - 13 Avril 2012 - 18:06:16.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2045664  Réponses : 69  Lectures : 1778
posté 13 Avril 2012 - 17:30:06 | #13

Citation
Woohoo les amis, on veut avoir un beau monde où tout le monde se respecte ou un monde où tout le monde se crache dessus ?C'est utopique, mais on doit néanmoins aller dans ce sens. Non ?

Un worldboss qui repop en plusieurs jours et pour une seule team, jvois pas comment ca pourrait favoriser un esprit communautaire  

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2045234  Réponses : 69  Lectures : 1778
posté 13 Avril 2012 - 17:10:48 | #14

Citation
Tu peux balancer un exemple de vie courante alors ?Je demande pour savoir sur quoi tu bases ton opinion.

Quand un mec me met une rouste au tennis car il s'est entrainé 5 fois + que toi, je vais pas l'insulter de tous les noms.
Il s'est entrainé, il a progressé, il s'est investi, il a un juste retour des choses.

Trouver anormal que les personnes investissant + de temps aient des avantages, c'est vivre dans un monde parallèle.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2045002  Réponses : 69  Lectures : 1778
posté 13 Avril 2012 - 16:04:29 | #15

Citation
Etre mature, c'est ne pas faire aux autres ce qui a été fait et douloureux pour toi... Montrer l'exemple, rester fairplay... Ce sont d'ailleurs ces mêmes qualités qui sont requises pour être leader de guilde...

C'est bien beau de faire la morale, mais avec cet état d'esprit de "montrer l'exemple", bon courage pour farm du World Boss.

Ce message a été modifié par Dantounet - 13 Avril 2012 - 16:07:25.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044598  Réponses : 69  Lectures : 1778
posté 13 Avril 2012 - 15:54:26 | #16

Citation
Dantounet >Donc, ce que tu dis, c'est que tu as été victime des mulàfaireperdredutemps et que donc, tu fais pareil...Et la maturité dans tout ça? Quand est-ce qu'un joueur va stopper cette escalade dans les coups bas et les écarts de conduite?

Comme dit dans mon précédant post, tant qu'on aura un système avec des repop démesurés, on ne pourra pas stopper cette escalade, que ca vienne de nous ou non.

D’après toi être mature serait de se laisser faire et de regarder les autres teams farmer car on s'est fait agro?
Non désolé je suis pas du genre a me faire marcher dessus sans réagir.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044584  Réponses : 69  Lectures : 1778