13 Avril 2012 - 17:59:25 |
Citation
Premier motif utilisé : déja 5 team sont passées avant nous alors on a le droit de faire des trucs . Ex : IRL 5 mecs sont déja passés sur ta copine, tu fais ce que tu veux avec ? 5 personnes sont passées avant toi a un oral, tu as le droit de tricher ? . Enfin je dit des exemples IRL puéril pour que vous remarquiez la crédulité de ce genre de personne .
Compare ce qui est comparable, on nous reproche de monopoliser les boss, cet exemple etait pour illustrer que c'est faux, les autres teams ont eu leur chance ils ne l'ont pas saisie c'est leur problème.
Citation
Troisième motif : "On a sacrifié notre sacrieur ( et notre pandawa)" , et donc vous avez du le faire a 6 au lieu de 8 [Troll off] . Te moques pas de moi (j'ai envie de dire autre chose mais bon), viens pas me dire que Elka'**** était dans votre team, votre team de 6 était en place et vous avez utilisé son compte ainsi que celui de son panda pour agro Marabou ou Khaly .
Pas de chance tu es a coté de la plaque je faisais référence au sacri terre de notre guilde, à savoir Darthy, qui s'est fait agro au dernier meulou et nous avons donc du le tomber à 5 et sans tank. (Ce qu'on a réussi d'ailleurs c'est dire si la difficulté du mob est aberrante)
Citation
Bon je pense avoir répondu a Dantou qui apparemment utilise les comptes des autres, m'enfin entre guilde il font ce qu'ils veulent je m'en tape, mais je rierait bien quand l'appât du gain de certains prendront le dessus et qu'ils whineront " me zuis fé hack :'( " . ps : le prêt de compte est prohibé
Pas de chance encore! je suis une personne n'ayant accès à aucun compte excepté le mien, tu es tombé sur la mauvaise personne pour discuter de ce sujet.
Je ne possède que mon propre compte sur lequel se trouvent les 2 persos 100 et n'ai les logs de personne, même les guildiens les plus proches, qui pourront tous attester ce fait.
Encore une fois et comme depuis plusieurs jours, on me sort des faits totalement infondés et issus de rumeurs ridicules, enjoy
Citation
Le sujet n'est pas de savoir qui est le plus gros no life du serveur , le mec qui a deux niveaux 100 en 1 mois et 'autre qui en une semaine était déja niveau 100, j'imagine leur vie IRL
Ma vie IRL ne regarde que moi on est sur un jeu et j'y consacre le temps que j'ai envie, je ne te permet pas de me juger, surtout toi qui prete foi a de simples rumeurs dans un simple jeu, ce qui prouve ta naïveté.
Qui es tu pour juger les autre?
Ce message a été modifié par Dantounet - 13 Avril 2012 - 18:06:16.