Je vais répondre vite, car ça commence à me gonfler :
- Vous voulez virer/modifier Déphasage car vous le trouvez abusé ? Soit, c'est votre opinion. Dans ce cas, donnez-moi quelque chose qui me permet de me déplacer ou de me sortir d'une situation délicate... Par exemple, au contact avec un ennemi bourré de tacle (le premier qui me répond "Ba mé 2 lesciv LOLOLOL" il se prend mon poing dans la gueule à travers le net) comme ont la majorité des classes (si ce n'est toutes), tout en me permettant d'avoir mon bonus au soin comme toutes les classes ont leurs buffs similaires.
Vous avez pas un sort qui pousse la cible?
- Vous voulez virer/modifier contre-nature pour qu'un Eni eau tape aussi fort qu'une limace asthmatique : très bien. Dans ce cas donnez-moi une pano multi-élément correcte que je puisse soigner convenablement et me démerder en solo en faisant du DPT avec du Feu ou de l'Air.
Ou alors, le plus simple serait encore de donner du contenu semblable aux Chafer (mort-vivant) à chaque stade du jeu (early, mid et end game) que l'Eni ne soit pas obligé de jouer en groupe à chaque fois qu'il se connecte, sans quoi il est obligé d'aller cueillir des fleurs ou planter des arbres en attendant.
A défaut, donnez-moi la possibilité de faire du double compte sans avoir à payer un autre abonnement. Sinon c'est pas gérable en solo... Non, pas possible ? Dommage.
Au final, donnez aux Eni eau une immunité vis-à-vis des agressions lorsqu'ils sont en solo car s'ils ne peuvent plus faire de DPT et ont des capacités de tanking en moins, alors agresser des Eni sera devenu le sport favori des joueurs, loin devant le lancer de boufton. Quoi ? Pas possible non plus ? Oh...
Ok, gardons l'eni qui nous fais aussi mal qu'un iop en plus de soigner, c'est la bonne solution. Les gens répètent qu'il faut nerf contre-nature, pas la supprimer, mais tu préfères prendre en compte que les coms des des idiots. Pas mal. Quand je vois le sadida, même en nerfant contre-nature, vous avez même pas le droit de vous plaindre (bouhou on va me chain kill
)
Une dernière suggestion viendrait à dire : remplacez Mot Soignant, Revitalisant et/ou Rétablissant par des sorts à dégâts car, au final, ces sorts ne servent à rien. (Revitalisant est daubique de par son coût en PA, sa portée minable et non modifiable et le fait qu'il ne donne pas d'Hygiène. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire.) Le tout afin que la Branche Eau ne soit plus considérée comme une branche de healbot uniquement lorsque Contre-Nature n'est pas là.
Enfin une idée recevable, mais ca n'enlève pas le fait qu'il faudrait nerf contre-nature. Le fait que les combats durent rarement plus de 6 tours (sauf féca/sacri) fait que ce sort est trop puissant en l'état.