Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Zyckou
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/04/2012
24 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 22 Mai 2012 - 01:26:25 | #1
Joue triple chafer, apparamment ils ont récup le bouclier en invoc.

Ceci est un semi troll.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2143498  Réponses : 31  Lectures : 1717
posté 21 Mai 2012 - 14:17:13 | #2
Tout féca digne de ce nom sait que l'armure fecarteau est la meilleur contre les iop air, avec l'armure lame de fond éventuellement.

Ce message a été modifié par Zyckou - 21 Mai 2012 - 14:18:25.
Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2142632  Réponses : 490  Lectures : 22441
posté 21 Mai 2012 - 03:01:00 | #3
Bah oui on s'y retrouve, la est bien le problème. Un éni ne doit pas faire autant de dégâts qu'un iop, c'est pas si difficile à comprendre pourtant.

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2142324  Réponses : 336  Lectures : 14128
posté 21 Mai 2012 - 00:33:10 | #4

Citation (Altamor @ 21 Mai 2012 00:25) *

Citation (MBFinalDragon @ 20 Mai 2012 15:37) *
En passant vite fait, j'aimerai répondre à notre petite princesse :

Certes, Contre Nature à un coût de 1PW, ce qui permet de le lancer 6 tours seulement.
Sauf que nous ne sommes par sur Dofus, les combats ne durent pas 21 tours, mais bel et bien 3 - 4 tours. De plus, les -50% de résistances aux soins permettent à reconstituant d'atteindre le DPT d'un Iop, et à distance ! C'est vrai y'a les résistances eau qui comptent maintenant, on sait tous que tous les persos sont eau.
Atteindre le DPT d'un iop faut pas pousser trop long le bouchon, avec la colère de iop niveau 100 il fait en moyenne 100+19.44 dommages de base, si on prend comme bonus 300% dégâts feu + 0% de dégâts tous éléments + 40% dégâts (support passif) il arrive à 406 dégâts. Maintenant pour l'éniripsa 300% dégâts eau+60% de soins+40% de soins (support passif)+50%de contre nature+20% d'hygiène, avec mot reconstituant niveau 100 il fait 60 de dégâts, donc on arrive à 282 dégâts. Pour faire au moins le même nombre de dégâts l'éniripsa devrait avoir 677% de bonus.
(Je parle uniquement en monocible pour un seul sort).

Le jeu n'est pas prévu pour faire du 1vs1.

xymelia,

Guilde Chacha Mallows

Sachant que l'eni peut facilement faire 2 mots reconstituants, on arrive à du 564 dmg. Tiens donc...

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2142280  Réponses : 336  Lectures : 14128
posté 21 Mai 2012 - 00:05:39 | #5

Citation (Fycero @ 20 Mai 2012 22:35) *
Je vais répondre vite, car ça commence à me gonfler :

- Vous voulez virer/modifier Déphasage car vous le trouvez abusé ? Soit, c'est votre opinion. Dans ce cas, donnez-moi quelque chose qui me permet de me déplacer ou de me sortir d'une situation délicate... Par exemple, au contact avec un ennemi bourré de tacle (le premier qui me répond "Ba mé 2 lesciv LOLOLOL" il se prend mon poing dans la gueule à travers le net) comme ont la majorité des classes (si ce n'est toutes), tout en me permettant d'avoir mon bonus au soin comme toutes les classes ont leurs buffs similaires.
Vous avez pas un sort qui pousse la cible?

- Vous voulez virer/modifier contre-nature pour qu'un Eni eau tape aussi fort qu'une limace asthmatique : très bien. Dans ce cas donnez-moi une pano multi-élément correcte que je puisse soigner convenablement et me démerder en solo en faisant du DPT avec du Feu ou de l'Air.
Ou alors, le plus simple serait encore de donner du contenu semblable aux Chafer (mort-vivant) à chaque stade du jeu (early, mid et end game) que l'Eni ne soit pas obligé de jouer en groupe à chaque fois qu'il se connecte, sans quoi il est obligé d'aller cueillir des fleurs ou planter des arbres en attendant.
A défaut, donnez-moi la possibilité de faire du double compte sans avoir à payer un autre abonnement. Sinon c'est pas gérable en solo... Non, pas possible ? Dommage.
Au final, donnez aux Eni eau une immunité vis-à-vis des agressions lorsqu'ils sont en solo car s'ils ne peuvent plus faire de DPT et ont des capacités de tanking en moins, alors agresser des Eni sera devenu le sport favori des joueurs, loin devant le lancer de boufton. Quoi ? Pas possible non plus ? Oh...
Ok, gardons l'eni qui nous fais aussi mal qu'un iop en plus de soigner, c'est la bonne solution. Les gens répètent qu'il faut nerf contre-nature, pas la supprimer, mais tu préfères prendre en compte que les coms des des idiots. Pas mal. Quand je vois le sadida, même en nerfant contre-nature, vous avez même pas le droit de vous plaindre (bouhou on va me chain kill )

Une dernière suggestion viendrait à dire : remplacez Mot Soignant, Revitalisant et/ou Rétablissant par des sorts à dégâts car, au final, ces sorts ne servent à rien. (Revitalisant est daubique de par son coût en PA, sa portée minable et non modifiable et le fait qu'il ne donne pas d'Hygiène. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire.) Le tout afin que la Branche Eau ne soit plus considérée comme une branche de healbot uniquement lorsque Contre-Nature n'est pas là.
Enfin une idée recevable, mais ca n'enlève pas le fait qu'il faudrait nerf contre-nature. Le fait que les combats durent rarement plus de 6 tours (sauf féca/sacri) fait que ce sort est trop puissant en l'état.

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2142242  Réponses : 336  Lectures : 14128
posté 20 Mai 2012 - 23:46:36 | #6
Pour moi, un système qui serait bien pour les world boss serait un système tel que le donjon riktus élite, c'est-à-dire faire un donjon en espérant dropper un objet débloquant un nouveau donjon. Ainsi, les joueurs lambda se sentiront moins "lésés" tout en augmentant les chances des joueurs qui s'investissent dans le jeu. Je pense que l'on pourrait également laisser le système actuel de pop de boss mais mettre plusieurs endroits de pop.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2142212  Réponses : 126  Lectures : 5990
posté 20 Mai 2012 - 23:24:06 | #7
Pas convaincu par ce choix, le feca serait une mule à armure, surtout qu'il serait grandement limité par ses pw et la portée.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2142180  Réponses : 490  Lectures : 22441
posté 20 Mai 2012 - 23:15:36 | #8
Gg à vous.

Ce que je regrette, c'est qu'avec ce système de guilde on se retrouve avec un gros concours de "qui a la plus grosse", laissant de côté l'esprit de solidarité que devrait afficher une guilde, c'est fort dommage.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142176  Réponses : 118  Lectures : 5604
posté 16 Mai 2012 - 13:31:13 | #9
Testé plusieurs fois, ce sont des dégâts finaux. Passif à augmenter niveau max.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2134492  Réponses : 16  Lectures : 744
posté 16 Mai 2012 - 13:23:20 | #10
Le problème actuel pour moi cest que les glyphes les plus utiles sont celles du feca terre. En plus d'etre des bons sorts en soi, ils offrent une polyvalence énorme au féca qui lui permet de choisir entre mobilité et dégats. Celui-ci peut jouer un peu tout ce qu'il lui plait, ce qui n'est pas le cas des 2 autres éléments. Par contre c'est le féca qui est le plus facile à avoir à distance.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2134486  Réponses : 490  Lectures : 22441
posté 08 Mai 2012 - 18:24:28 | #11
J'ai hâte de voir leur compensation: "tenez voila une belle tenue wapin pour la gêne occasionnée".

Ankama style approuved.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2111572  Réponses : 1461  Lectures : 30302
posté 05 Mai 2012 - 13:11:05 | #12
Merci d'avoir répondu Taupaze.

Ta technique foncrionne effectivement, c'est d'ailleurs par mobile que je suis en train d'écrire ce message.

Merci d'avoir résolu mon problème.

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #2100634  Réponses : 9  Lectures : 615
posté 03 Mai 2012 - 22:45:16 | #13

Citation (askalllie @ 03 Mai 2012 22:26) *
C'est pas compliquer.

Armure Fecarteau = Cac que se soit dans tout les sens.
Armure Fecarc = Idem que le premier mais à distance.

L'avantage de l'orbe c'est qu'il n'y a pas la notion de "distance" ou de "Cac". Alors oui ça tape pas de face mais contre des adversaires multiple et diversifier, je trouve que ça peut être intéressant.
Après, à chacun son idée mais je ne trouve pas qu'elle soit la plus inutile du feca.
En même temps c'est compliqué d'être plus inutile que l'armure baton féca ^^

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2097678  Réponses : 6  Lectures : 563
posté 03 Mai 2012 - 22:42:42 | #14

Citation (IceCaramel @ 03 Mai 2012 22:39) *
Bonsoir,

En effet le boss est pas mal dur, mais avec une bonne team organisée, il est faisable. On a également perdu la 1ère fois, mais bon un peu de challenge ça peut pas faire de mal non ?

Et la musique de Vampyro est classe
Ca fait du bien d'entendre des gens un tant soit peu censés sur ce forum...

Il faut de tout pour faire un jeu, au début le jeu était bien casualisé avec tout qui pouvait se rush avec une facilité déconcertante, maintenant il est dans d'avoir du contenu un peu plus hardcore, et c'est tant mieux. Pas de mérite à jouer à un jeu en très facile, donc j'approuve entièrement cette hausse de difficulté.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2097670  Réponses : 45  Lectures : 1436
posté 03 Mai 2012 - 22:35:42 | #15
Les gens sur ce forum pensent bien trop que le jeu se fait en solo et que les groupes c'est de la merde, c'est bien dommage.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2097648  Réponses : 580  Lectures : 28109
posté 03 Mai 2012 - 22:32:07 | #16
Les gens de ce topic ne savent pas vraiment lire...

Les gens qui disent que la difficulté est la bonne disent quasiment tous que l'XP doit également être revu à la hausse, donc s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre, au pire si vous voulez avoir des combats faciles allez aux Bouftous sauvages, comme ca vous serez contents d'avoir des combats rapides et faciles qui filent de l'XP.

J'espère sincèrement que la difficulté ne sera pas baissé, mais que l'XP pour ces combats sera bien plus valorisé.

Zyckou

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2097638  Réponses : 87  Lectures : 4323
posté 03 Mai 2012 - 22:24:46 | #17
Vu que le sujet où j'ai exprimé mon problème a été clos sans même essayer de parler du problème, je vais réitérer ici en espérant sans plus trop d'espoir être lu par un modérateur ou un développeur pour qu'il remonte ceci au webmaster:

"Je navigue souvent sur votre site via mon smartphone ( android), le problème est qu'il est impossible de répondre à un sujet, la zone d'input est tout simplement ignoré sur les smartphones. J'espère que vous trouverez une solution au plus vite."

Ceci ne peut être que bénéfique pour vous, je ne vois vraiment pas pourquoi faire la sourde oreille sur un sujet pareil.

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #2097622  Réponses : 9  Lectures : 615
posté 03 Mai 2012 - 16:43:53 | #18
Je trouve le jeu trop facile, on a meme pas besoin d'etre un hardcore gamer pour plier la plupart de ce que le jeu propose, ca devrait quand même mettre la puce à l'oreille niveau difficulté, et certain veulent que ca reste ainsi? J'espère vraiment que c'est une blague, la difficulté sur les goules est bonne pour le level, c'est seulement l'XP qui en découle qu'ils faudrait peut-être revoir à la hausse.

Zyckou

Ce message a été modifié par Zyckou - 03 Mai 2012 - 16:44:31.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096298  Réponses : 87  Lectures : 4323
posté 02 Mai 2012 - 16:27:24 | #19

Citation (Eorel @ 02 Mai 2012 14:36) *
C'est totalement normal que les dégâts des balises aient été diminués maintenant qu'elles ont été débuguées.
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte des dégâts faramineux que peut faire une balise Terre.

Petit calcul rapide de l'ancienne version (j'ai pas les chiffres de la nouvelle) sur 3 monstres placés comme il faut (et ça arrive bien plus souvent que vous ne le pensez, on monte régulièrement à 4 ou 5 monstres dans la zone) :
- 10 à l'impact initial
- 7 au deuxième impact
- 5 au troisième impact

22 de dégâts par PA/PM utilisé, et en zone.
Soit pour un build 8 PA / 5 PM -> 286 en zone.
Venez pas me dire que tout allait bien. Ok il fallait que les étoiles s'alignent, mais en PVM ça arrive plus que souvent.

Si les dégâts ont bien été divisé par deux on arrive à 143 en zone, c'est très raisonnable, faut pas déconner.
Donner de fausses données c'est moche. Les balises ne prennent pas en compte les PM du coup
ton calcul donne VRAIMENT:
- 10 à l'impact initial
- 7 au deuxième impact
- 4 au troisième impact
(21*8)/2= 84 dégâts de base, soit 1 dégât de base en plus que l'ancienne flèche tempête qui procait tornade, donc rien de bien folichon. tout ceci bien sur est vrai SEULEMENT si 3 mobs sont placés correctement, sinon mieux vaut utiliser flèche percante + flèche cinglante. Donc je reste toujours sceptique sur la puissance de la balise.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2092756  Réponses : 1231  Lectures : 46303
posté 02 Mai 2012 - 16:16:38 | #20

Citation (lol-the-king-01200 @ 02 Mai 2012 16:14) *
Pour moi ça sera un roublard air mais le problème est que je sens la nerf de Dague Boomerang pas loin . Sinon, bon je viens de commencer ( 30 minutes ) et pour l'instant je trouve le branche très viable a par que Dague Boomerang peut-être parfois plutôt dur a placer ( heureusement on a pas besoin de ligne de vue pour la lancer )
C'est quand même ridiculement simple à placer je trouve.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2092666  Réponses : 580  Lectures : 28109