12 Avril 2011 - 15:43:19 |
Création d'une guilde officielle d'aide aux débutants.
La bêta va bientôt ouvrir ses portes à une masse de joueurs issus de Dofus ou non, qui n'ont probablement aucune idée du fonctionnement du jeu. La plupart en seront resté à "je tape pour xp, trop bien" sans se soucier de l'environnement, de la politique, et des pavés de Lagotar. Bref, une population qui va voir besoin d'une sorte de tutorat de la part des joueurs plus matures et expérimentés, nous.
Je propose donc la création de la part d'Ankama d'une guilde officielle de tuteurs, la Guilde d'Aide Gracieuse (GAG). Les débutants se verraient proposer dès Incarnam par des joueurs une aide à la compréhension du jeu. ça prendra du temps, mais au final ça peut éviter des personnes croyant jouer à dofus 3.
Bien entendu, j'en suis
J'irai prodiguer la Bonne Parole (Loué soit le Serveur), mais avec une guilde au vernis d'officiel, ça ferait plus sérieux et on aurait plus d'éclat. Les gens viendraient nous voir directement.
Je propose donc la création de la part d'Ankama d'une guilde officielle de tuteurs, la Guilde d'Aide Gracieuse (GAG). Les débutants se verraient proposer dès Incarnam par des joueurs une aide à la compréhension du jeu. ça prendra du temps, mais au final ça peut éviter des personnes croyant jouer à dofus 3.
Bien entendu, j'en suis
J'irai prodiguer la Bonne Parole (Loué soit le Serveur), mais avec une guilde au vernis d'officiel, ça ferait plus sérieux et on aurait plus d'éclat. Les gens viendraient nous voir directement.