Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

niveau de difficulté des donjons., Pouvoir augmenter la difficulté.
posté 18 Février 2010 - 11:50:30 | #1
niveau de difficulté des donjons. Bonjour,

Une petite suggestion pour ceux qui comme moi arrivé à un certain level ne vois plus l'utilité de certains donjons. J'ai en ma possession plusieurs clés d'Incarnam ou du donjon des champs mais je ne prend aucun plaisir à les faire car les ennemies sont bien trop faible pour mon niveau...

Je propose donc de pouvoir choisir le niveau de difficulté à l'entrée des donjons. Le niveau actuel étant le plus simple avec la possibilité de choisir entre difficile, très difficile et "bon courage".

Ca permettrai à des joueur qui aime xp dans les donjons de continuer à faire ces donjons tout en ayant une xp satisfaisante pour leur évolution.
Prenons l'exemple d'Icarnam qui est le donjon le plus simple et accessible au bas level, c'est très bien mais vu le nombre de clés droppé il arrive un moment ou il devient chiant tellement il est simple.

Donc pouvoir augmenter la difficulté serrai un bon moyen pour continuer de faire ce donjon tout en prenant du plaisir à combattre des ennemies qui en valent la peine.

Sur ceux bonne journée à vous.

posté 18 Février 2010 - 13:10:33 | #2
C'est pas très utile. Tu n'as qu'à attendre les nouveaux donjons (non implantés aujourd'hui) qui, je pense, seront plus difficiles.

posté 18 Février 2010 - 17:00:16 | #3
Il me semble, mais ça remonte assez loin je crois, que les devs avaient parler de faire des versions élite ou hardcore des donjons. J'pense malheureusement que c'est loin d'être d'actualité pour le moment. N'empêche que juste donner une version du gostof élite, avec des gostofs 80 et la possibilité de buter pour de vrai gostus serait plus que sympa pour les HL

Même si c'est vrai qu'il va y avoir l'implantation de nouveau donjon, ça permettrait à ceux déjà implantées d'avoir un second souffle.

Kroc le Bô