22 Février 2012 - 09:13:24 |
Sujet partie à l'abandon ?
Si Talentyre revient sur le sujet je vais donc posé mes question.
Interface Sort
Azael à préciser que de nouveau sort 100-200 seront disponible, donc une modification de l'interface sera donc obligatoire, perso, aura t'on le droit à trois type d'interface ?
Car j'aimais bien celle de la V1, bien sur il faut la retravailler
Sinon cette version est pas mal aussi : _[url=http://www.youtube.com/watch?v=9E9lyRttES8]Cliquez ici
Interface à 33 seconde de la vidéo.
Et celle actuellement utilisé.
Les Caractéristiques
Comme beaucoup, je trouve que l'ajout de la force, de la chance, de l’intelligence et de l'agilité nuit à Wakfu, allez vous supprimer ces caractéristique.
De plus nous voyons à présent des équipements avec + 3 chance et plus avec + 2 % de dégâts et Résistance élémentaire Eau (chose quasiment égal)
Ensuite Séparer les caractéristique en trois catégorie.
Caractéristique Primaire + 5 pts par niveau
Comprend entre autre : La vitalité, le Tacle, le Pa, le Pm, le Cc.
Chose qui personnalise le personnage en ne modifiant que peux le Gameplay.
Caractéristique Secondaire + 5 pts par niveau
Comprend entre autre : La Sagesse, la Volonté, la Parade,
Chose qui personnalise son personnage et qui rend son build actif et qui modifie grandement le Gameplay.
Un tank va préférer up sa parade.
Spécialité de Classe. + 5 pts par niveau
Tels qu'on les connait.
Gelutin et Familier
Gelutin :Sera t'il toujours personnalisable avec ses gélugemmes ?
Ne voulant pas retourner sur Wakfu car l'orientation qu'il à pris en re-intégrant des système de l'age de Dofus seront t'il supprimer ?
Car à la place de foutre des familier qui feront chier à tout bout de champs (J'ai faim)
on aurai pus augmenter la personnalisation du Gelutin avec des Gelugemme physique Chacha, Tofoune etc
On aurait donc des Familier à la sauce Wakfu.
De plus on nous avait bien préciser que les Familier sont tous mort noyé lors du Déluge et seul le Gélutin à su survivre.
Les Classes :
Une refonte de prévu en gold pour les diverse classe car tout est bancal, un Feca qui ne Tank pas, un Eniripsa qui heal comme une huître (tient depuis quand une huître sa heal)
Des retours de joueur qui ne sont pas pris en compte (Sadida par exemple)
Tout ces points font que je ne m'abonnerai pas sur le jeux.
Je dirais que je suis susceptible de m'abonner dans 1-2 ans après sa sortie le temps que tout soit en place et si il répond à mes attentes en tant que consommateur.
Si Talentyre revient sur le sujet je vais donc posé mes question.
Interface Sort
Azael à préciser que de nouveau sort 100-200 seront disponible, donc une modification de l'interface sera donc obligatoire, perso, aura t'on le droit à trois type d'interface ?
Car j'aimais bien celle de la V1, bien sur il faut la retravailler
Sinon cette version est pas mal aussi : _[url=http://www.youtube.com/watch?v=9E9lyRttES8]Cliquez ici
Interface à 33 seconde de la vidéo.
Et celle actuellement utilisé.
Les Caractéristiques
Comme beaucoup, je trouve que l'ajout de la force, de la chance, de l’intelligence et de l'agilité nuit à Wakfu, allez vous supprimer ces caractéristique.
De plus nous voyons à présent des équipements avec + 3 chance et plus avec + 2 % de dégâts et Résistance élémentaire Eau (chose quasiment égal)
Ensuite Séparer les caractéristique en trois catégorie.
Caractéristique Primaire + 5 pts par niveau
Comprend entre autre : La vitalité, le Tacle, le Pa, le Pm, le Cc.
Chose qui personnalise le personnage en ne modifiant que peux le Gameplay.
Caractéristique Secondaire + 5 pts par niveau
Comprend entre autre : La Sagesse, la Volonté, la Parade,
Chose qui personnalise son personnage et qui rend son build actif et qui modifie grandement le Gameplay.
Un tank va préférer up sa parade.
Spécialité de Classe. + 5 pts par niveau
Tels qu'on les connait.
Gelutin et Familier
Gelutin :Sera t'il toujours personnalisable avec ses gélugemmes ?
Ne voulant pas retourner sur Wakfu car l'orientation qu'il à pris en re-intégrant des système de l'age de Dofus seront t'il supprimer ?
Car à la place de foutre des familier qui feront chier à tout bout de champs (J'ai faim)
on aurai pus augmenter la personnalisation du Gelutin avec des Gelugemme physique Chacha, Tofoune etc
On aurait donc des Familier à la sauce Wakfu.
De plus on nous avait bien préciser que les Familier sont tous mort noyé lors du Déluge et seul le Gélutin à su survivre.
Les Classes :
Une refonte de prévu en gold pour les diverse classe car tout est bancal, un Feca qui ne Tank pas, un Eniripsa qui heal comme une huître (tient depuis quand une huître sa heal)
Des retours de joueur qui ne sont pas pris en compte (Sadida par exemple)
Tout ces points font que je ne m'abonnerai pas sur le jeux.
Je dirais que je suis susceptible de m'abonner dans 1-2 ans après sa sortie le temps que tout soit en place et si il répond à mes attentes en tant que consommateur.