30 Décembre 2012 - 19:09:24 |
Je me permet de remonter le sujet car c'est toujours d'actualité et qu'on en parle beaucoup trop peu.
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié: lors de l'ouverture de la V.3 nous avions le plaisir de découvrir que l'accomplissement d'un donjon était récompensé par une "
prime à la castagne". Ces primes sont des décorations d'Havre Sac orné d'un boss de donjon accompagné d'un petit texte de Background.
Ces primes sont encore existantes dans les donjons les plus anciens :
le Donjon 3 pistes,
Bouftou,
Céleste,
Moche et
Tsu.
Cependant les nouveaux donjons qui ont suivis n'ont pas eu cette faveur: terminer ces donjons ne vous donnera pas de prime à la castagne.
Il faut noter aussi que battre le Corbeau Noir lors de la Beta était aussi récompensé par une Prime à la Castagne. Il serait très appréciable d'étendre ces primes sur nos
Boss Ultimes.
Je voulais faire remarquer cette absence à la fin de nos donjons (absence que je qualifierai plutôt de négligence de la part de nos amies Dévs). Il serait judicieux d'ajouter ces primes à la castagne dans votre cahier des charges si ils n'y figurent pas déjà (ce dont je doute vu qu'on a pas vu l'ombre d'une prime depuis 1an et demi).