Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Donner plus de "Vie" à Wakfu, [Suggestion]
posté 16 Février 2012 - 17:02:14 | #1
Donner plus de "Vie" à Wakfu Je tiens tout d'abord à féliciter Ankama et les Dev's pour le travail dont ils ont fait preuve jusqu'ici et en particulier pour Le Mont Zinit!
C'est surtout pour ça que je souhaitait débattre:
Le Mont Zinit est un épisode très animé et amusant du Jeu, pourquoi ne pas rendre le jeu tout aussi vivant? (Bien sur il existe d'autre similarités)

Qu'en pensez vous chers co-joueurs et lecteurs?

posté 16 Février 2012 - 17:20:30 | #2
Oui, je suis d'accord.

Il faudrait vraiment que tous les éléments du décors ( ou presque ) puisse bouger selon le temps qu'il fait avec le vent, la pluie et les orages. Ce serait vraiment agréable à regarder.

Je vois malheureusement pas souvent les "mobs" vivant pleinement leur vie. Je les vois plutôt en "tas" de monstre ayant quelques animations pour essayer de leur souffler une petite âme de vie. Mais bon après c'est sur que cela prend du temps.

Amicalement,
Hyoko

posté 17 Février 2012 - 11:52:21 | #3
C'est vrai que mettre au point de telles animations doit prendre un temps fou!
Mais il faut avouer que quand on est au Mont Zinit, on s'émerveille de voir Ogrest, Aguabrial (ou je sais plus comment), Moore ect. c'est un vrai régal de les voir bouger et réagir en fonction de ce que je joueur fait!

Petite Parenthèse:
Je trouve également le nouveau système de Quètes sur certains PNJ (comme les Géror) très intéressant; bien que la collecte de ressources soit quelque-peu barbante, quand on s'ennuie, c'est un plaisir!