Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu : un desastre., Ce jeu est completement foiré.
posté 07 Juillet 2011 - 11:52:44 | #81
Ouais nan mais ça c'etais les défauts du jeu. Au lieu de nous creer un nouveau jeu, ils auraient du agrandir la map de la V1, corriger les bugs, ect.

Et je rapelle qu'on avais BEAUCOUP plus de sorts (qui etaient largement plus équilibrés) dans la V1 que maintenant. Maintenant, fini l'originalité, c'est TOUT le monde pareil! Tout le monde le meme stuff, tout le monde les mêmes sorts. Ca ressemble vulgairement a WoW.

De plus quand on fait un zoom sur les personnages, c'est tout pixelisé, avant c'etais tout net.

posté 14 Août 2011 - 16:28:27 | #82

Citation (graiche @ 07 Juillet 2011 11:52) *
Ouais nan mais ça c'etais les défauts du jeu. Au lieu de nous creer un nouveau jeu, ils auraient du agrandir la map de la V1, corriger les bugs, ect.

Et je rapelle qu'on avais BEAUCOUP plus de sorts (qui etaient largement plus équilibrés) dans la V1 que maintenant. Maintenant, fini l'originalité, c'est TOUT le monde pareil! Tout le monde le meme stuff, tout le monde les mêmes sorts. Ca ressemble vulgairement a WoW.

De plus quand on fait un zoom sur les personnages, c'est tout pixelisé, avant c'etais tout net.
100% d'accord avec toi maintenant les sorts sont pourris comparés à ceux de la V.1 et même ceux de la V.2

posté 14 Août 2011 - 18:25:54 | #83
Face à la version 1 ....

Bon là on peut rien dire , niveau graphisme face à maintenant = ils sont super .
Sinon peut être que vous n'aimez pas le jeu de cette maniaire , enfin qu'est que vous n'aimez pas = La mentalité des nouveau joueur .
On y peut rien !
C'est comme pour dofus , un jour ou l'autre on sera submergé de bots , de kikoolol et de kevin .
En attendant niveau gameplay tu as plus de chose à faire ( niveau métier ) .
Bon aprés face au autres version ...
La version 2 était bien , même trés bien =D
Niveau sort = trés bien
C'est pas pour autant que j'abandonnerais , j'attend simplement ma classe préfére aprés faut voir ( ma photo ) .
C'est pour autant qu'on doit dire les défaut du jeu .
Les dev' font leur boulot , on leur propose un truc et peut être qu'ils garderont l'idée donc proposer des choses pour que ce soit " Le jeu parfait " ( même si il commence à l'être ^^ )

Et vive les chacha bleu ( nouveau slogan x) .

Rosio

posté 15 Août 2011 - 09:25:23 | #84
Il est rigolo ce topic : on peut y voir des gens prouter sur un jeu en beta-test gratuit, c'est-à-dire en pleine adolescence. C'est normal qu'il ait des boutons et qu'il change d'avis

Wakfu est en train de devenir un 'vrai' MMO, avec des responsabilités économiques et écologiques laissées aux joueurs. Avec en plus deux lectures, autant pour les jeunes joueurs que pour les plus vieux (comme moi, oui). Il est normal que les esprits faibles ne comprennent pas totalement la profondeur d'un tel système, dans lequel chacun peut avoir un impact.

Alors certes, pour le moment il reste encore des limites, rien ne peut être parfait. Ankama prend le parti très risqué de lancer un univers avec une économie naissante (qui est donc en perpétuelle évolution, avec son quota d'arnaques et tout le toutim), un système de PvE ardu favorisant grandement le jeu à plusieurs (mais n'empêchant pas le jeu solo, même s'il est bien plus hardcore), un système politique déjà parasité par ceux qui ont tout compris (la petite mafia Amaknienne en est l'exemple parfait) et des classes suffisamment déséquilibrées pour varier le gameplay et jouer sur les forces et faiblesses de chacun. Même si parfois on se sent un peu impuissant face à tel monstre ou telle personne.

Le principe d'un beta test, c'est qu'il faut parfois mettre un coup de pied dans la fourmilière pour tester des choses radicalement différentes, comme par exemple "comment se débrouillent les joueurs si les monstres sont vraiment balaises ?", "que se passe-t-il sans cette classe de perso, est-elle trop indispensable, peut-on faire sans ?" et autres questions multiples. Créer et équilibrer un MMO, c'est pas coder un jeu solo dans sa cave avec une vieille version de flash et deux idées.

Donc j'ai envie de dire : ceux qui veulent participer à l'évolution de wakfu et jouer à un jeu responsabilisant, merci de participer à cette beta. Ceux qui veulent un MMO plus 'classique' et qui désirent juste s'amuser en tapant bêtement sur des trucs et en hurlant "loot ! pex !", jouez à Dofus : il est très bien aussi

posté 23 Août 2011 - 18:11:25 | #85
Cette économie et tout les trucs un peu inutiles dans ce genre (Non mais serieux, y'a quoi de plus chiant que de miner pendant des heures quoi) Ils auraient pu les ajouter dans la V1. La V1 était parfaite mis a part quelques bugs, le truc qui aurais empéché l'exode des premiers wakfusiens vers WoW ou vers Perfect World, ça aurais été de mettre toutes ces nouveautés sans gacher les graphismes et le gameplay de la V1.

Et me dites pas que les graphismes de cette version sont magnifiques, faites un zoom et c'est tout flou! Avant on pouvais zoomer autant qu'on voulait et on voyait chaque détail quoi. Les armes etaient dans le dos et c'etais TOP. Manquaient plus que des montures, une autre limite de niveau, une map plus grande et le jeu PARFAIT etais la. TOUS LES JOUEURS D'HONORAPE ONT QUITTE LES JEUX D'ANKAMA c'est a savoir! Et on etais les joueurs les plus experimentés.

Maintenant y'a plus que des gosses en pleine crise d'adolescence, des kikoolol en MASSE et des noobs.

posté 23 Août 2011 - 20:32:20 | #86
mdr tu parle de kikou alors que pour se faire de l'argent tu mine une foi (pour demarrer) et puis plus aprés ...

franchement passer 1h a 2H sur le metier pour se payer son petit stuff, c'est pas grand chose.

aprés voila ça me fait marrer les gens en jeu : moi j'arrive même pas a avoir 10Kamas..

a ok rien qu'en vendant les drop ten fait 30 alors jpige pas trop !

franchement le fait de miner ou d'avoir de l'argent rien qu'avec des metiers ça permet a ceux qui comprenne les chose de tout s'offrir ...

ça permet aussi de voir qu'on est utile en vendant nos craft ... car franchement dans les autres mmo je ne faisais 0 metier, je me disais que ça ne servais a rien et j'avais tout rien qu'avec les drop ...
et enfait voila les crafteur sont important et ce système le montre .
et ceux qui ne le comprenne pas : vous resterais unstuff durant un moment et tant pis ...

voila si ta guilde super experimenté est partie .. tant mieux