15 Mai 2010 - 16:45:23 |
Ce serait sympa si on pourrais modifier le terrain en y rajoutant des objets.
|
[Proposition] Havre-Gemme Kanojedo ?, Une salle d'entraînement dans son Havre-Sac ?
|
15 Mai 2010 - 16:45:23 |
Ce serait sympa si on pourrais modifier le terrain en y rajoutant des objets.
|
|
15 Mai 2010 - 18:29:32 |
Le principe est pas mal mais je pense que ce genre de gemme deviendrait rapidement abandonnée vu le peu d'utilité.
Je ne voi pas l'intérêt d'avoir un genre de sac de frappe personnalisé en y dépensent des kamas ça me parait pas terrible. Les défis suffisent amplement pour travaillé ses approches tactiques suivant les adversaires ou bien les situation et cela oblige les joueurs à s'ouvrir à la communauté plutôt que de donner la possibilité de pouvoir se battre tranquille dans son sac sans Bwork pour le faire chier ^^. Sinon dans la continuité de ce qui est proposer, je pense qu'un espace de défi dans le sac avec les possibilité de l'aménager pourrait être vraiment sympa. On pourrait imaginer des exemples de module craftable pour réaliser les obstacles et l'état du Dojo: - les murs, réaliser par des mineur(des mur en pierre) ou des menuisiers (pour les mur en bois). - les meubles ou des caisse en bois ou des escaliers fabriquer par les menuisiers. - des faux plan d'eau réaliser pas les alchimistes éventuellement. - Des modules de rocher réaliser par les mineurs. - Des poteaux, des portails ou des clôtures réaliser par des forgerons. - Module pour avec de l'herbes sur le sols réaliser pas les herboriste ou les alchimistes Ca permettrai d'avoir une salle de defi complétement personnalisable et sympa avec des besoins de modules craftable par différents corps de métiers afin d'imiter des situations réelles. Ce genre de Dojo serait d'ailleurs parfait pour les organisateurs de tournois avec la possibilité de retreindre les entrée grâce au havre-sac et donc ça faciliterai la vie des organisateurs et même un éventuelle moyen de faire payer des places de spectateur. |
|
15 Mai 2010 - 18:37:39 |
ton idée vlad est pas mal mais bon après le fait de rajouter des pseudo mobs ne serait qu'un petit plus ou par exemple pour un tournoi la qualif pourrait se faire vis a vis de mobs mais bon dans ce cas je pense que l'idéale serait d'élargir le Havre Sac par ce que pour avoir un terrain digne de ce nom ou on se retrouve pas nez a nez avec l'adversaire au bout de 2 tours me semble moyen...
|
|
11 Décembre 2011 - 21:57:59 |
Comment ai-je fait pour passez à coter de cette sublime idée qu'est l'entrainement en salle fermé, ensuite je verrai aussi la personnalisation du personnage joueur (que l'on joue) comme sa on peux voir ce que ca donnerai une fois Hl et stuffé.
Bien sur ce n'est que pour l'entrainement, en combat réel on restera au niveau qu'on est avec toute les stats lié à ce niveau. Je voudrait bien voir la viabilité d'un Xelor Hl donc avec tout ses sorts et buildé d'une certaine manière ce qui pourrai réellement avoir un intérêt car j'aime choisir quel sort j'utiliserai. Comme sa on est sur de notre orientation dès le niveau 10 qui nous permettra de se dire, allez une fois ce niveau atteint, je ferai X dégâts avec tel sort ou encore j'aurai Y Pv ou encore M Pa. Ce message a été modifié par darck-maoh - 11 Décembre 2011 - 21:59:26. |
|
11 Décembre 2011 - 22:04:52 |
Du genre un vieux sage Xélor nous propose de voir notre avenir moyennant un cout en kamas?
|
|
12 Décembre 2011 - 05:43:05 |
Bhen actuellement pour être sur d'être viable Hl avec tel ou tel sort il faut le monter (ce qui peut prendre beaucoup trop de temps que peu auront au final le courage de monter)
Sinon le coup du Xelor qui voit notre avenir : on peux le prendre dans ce sens car je voudrais bien testé mon taux d'application d'etat, de dégâts mais aussi niveau résistance et ceux dès le petit niveau pour être sur de m'orienter dans la voix que j'ai choisi. Car si au final cette voix est inutile Hl et se voit vite dépasser par d'autre (dégâts, entrave etc) je ne pendrai aucun plaisir à jouer le même personnage qui ferai du 2 par tour, j’exagère mais dès le petit niveau je choisi des sorts qui au final ne peuvent pas être si bien que sa et devra changer de sort qui sera pas ou peux monté par rapport à mes sort de build. De plus permettre de s'equiper d'une certaine facon pour voir les bonus qu'on gagnera au final permettra aussi d’économiser du temps et de l'argent. Imaginer l'exemple suivant : Exemple même, Hier j'achète une Cape Feu + 15 % et + 25 Pv alors qu'une autre cape de même niveau me fera gagner en flexibilité du genre + 6 % dégâts all, 20 Pv et 10 Esquive. En testant ces deux cape via la gemme Kanodjo, je pourrai m'apercevoir quel cape choisir pour ne pas mourir en un tour. |
|