Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

3 classes ? et les prochaine, si ankama voit se topic, qu'il puisse me repondre
posté 29 Août 2009 - 09:52:47 | #1
3 classes ? et les prochaine J'ai donc apris que, pour l'instant, seul cra, iop et ecaphlip allez pouvoirjoué

(j'ai aussi apris que tous nos personnage furent affecer et ne seront pas retrouvez )

Premiere question : dans l'ordre, qu'elle seront les prochaine classe integrer ?
Deuxieme question : Est-ce vrai que nos perso sont suprimez definitivement ?
Troisieme question : pourquoi les graphsme sont (enfin je trouve) tous flagada, grand et maigre ?

C'est vrai que je preferer de loin les ancien .

Merci de bien repondre a mes question (pour ceux qui connaissent les reponses ^^)

posté 29 Août 2009 - 09:57:10 | #2
Premiere question : Pour le moment tout ce qu'on sais pour les nouveaux personnages, c'est qu'ils en rajouteront un toutes les 2 semaines environ.

Deuxieme question : Ba il y a eu un RAZ, ca veut dire que les personnages n'existe plus, Point. Simplement parce qu'ils étaient incompatibles avec la nouvelle gestion des caractéristique du personnage.

Troisieme question : Moi j'aime bien les nouveau graphisme... Après c'est une question de gout. Il y aura jamais un graphisme qui plait à tout le monde.

@PaulAl : Tot a annoncé dans un post qu'Ankama manquait de game designer. S'il ont des difficulté, ça vient sûrement de là.

posté 29 Août 2009 - 10:00:08 | #3
1- On n'en sait rien mais en totu cas j'espere que le xelor ser dans la maj 0.2.0.2
2-Oui definitivement
3-Soit c'est des brouillons soit c'est pas terminer soit c'est la version finale et que les dev's travaillent en dormant je crois plutot que la, 1ere hypotèse ou la 2eme

posté 29 Août 2009 - 10:08:57 | #4
VITE, DES GAMES DESIGNER VITES !

mouai bon ... Le graphisme ma choquer ...
T'as raison, le graphisme plairas jamais a tout le monde, mais l'ancien avez sa place dans se jeu au charme devastateur ...

Maintenant, en regardant la map et les perso, j'ai l'impression de me trouvez face a un MMO comme les autre ...
De plus, retirez les habit c'est fini (plus de nudiste dans les auberge youhou !)
mais mon ensemble larvajupe et soutif ne poura plus collez sur mon eni snif ...

posté 29 Août 2009 - 10:09:28 | #5
Je vais essayer de repondre

1. Il vont réaparaitre plus tard , il sont en train de tout refaire pour équilibrer
2.Oui il sont supprimer definitivement , nous somme en beta test
3. Bah la personne ne peut repondre a par t les dev , peux etre pour alléger le Serveur

posté 29 Août 2009 - 10:14:31 | #6

Citation (kolisssahghkrffh @ ) *
VITE, DES GAMES DESIGNER VITES !

mouai bon ... Le graphisme ma choquer ...
T'as raison, le graphisme plairas jamais a tout le monde, mais l'ancien avez sa place dans se jeu au charme devastateur ...

Maintenant, en regardant la map et les perso, j'ai l'impression de me trouvez face a un MMO comme les autre ...
De plus, retirez les habit c'est fini (plus de nudiste dans les auberge youhou !)
mais mon ensemble larvajupe et soutif ne poura plus collez sur mon eni snif ...

Par contre, je suis d'accord que c'est dommage de en plus pouvoir déshabiller les personnages. Ca reviendra peut-être.

posté 29 Août 2009 - 10:18:26 | #7
Bande de pervers , vous excitez sur un jeux ?!

posté 29 Août 2009 - 10:23:25 | #8
Heuuuu, Ouai
Non mais ca augmente le niveau de personnalisation du personnage.

posté 29 Août 2009 - 10:29:56 | #9
euh bonjour

je pense avoir trouvez tous les reponse a vos questions ^o^ c'est ici -> http://forum.wakfu.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html

posté 31 Août 2009 - 14:24:49 | #10
Moi j'ai hâte de voir la classe pandawa !! Point de vue graphisme ca m'a choqué aussi mais je m'y suis fait et je les trouves pas mal, àpres ca dépend des goûts !