11 Février 2011 - 08:21:48 |
Citation (Talentyre @ 10 Février 2011 12:10)

Pour les banques, les havres sacs etc... c'est intéressant de voir à quel point vous semblez avoir besoin de stockage. Hélàs, je ne peux vous dire ce qu'il en est en terme de design aujourd'hui. :s
Bonjour Talentyre,
En réponse a ta question comme certain l'on déjà mentionné, nous n'avons absoluement aucune idée de ce que les recettes exigeront pour un métier en particulier donc nousnous voyons dans l,obligation de garder a peu près tout si nous désirons être en mesure d'augmenter nos niveau pour le-dit métier. Et ne nous en cachons pas, je ne pense pas qu'il y ai vraiment quelqu'un qui ce soit confiner a 1 seul métier!
Juste prendre le métier de paysan, par exemple, jusqu'a level 10 nous avons deja besoin d'au moin 2 place pour el blé et la paille de blé, ensuite s'ajoute les noix, les tuberbulbe (2 encore la), topinambour (2 autre), orge (encore 2) et je crois que j'en ai oublie et nous somme rendu qu'au lvl 20-25 la... ajoutons maintenant le metier de trappeur avec les semances de chaque espèces, les plumes, poils, corp mort, lait, etc. Maintenant, il y a aussi les drop, temps les ressources qui peuvents très bien s'accumuler sur un même espace, mais il y a ausi l,équipement! Aurais-je oublier de mentionné les outils de métier???
Donc a moin de vriament ce limiter a deux metier, et même encore je reste avec un doute, chances sont que nous manquions de place avant longtemps! Alors l'espace de stockage est selon moi indispensable! tout du moin le temps que, par exemple, nous montions notre métier d'artisanat et soyons en mesure de déterminer si nous avons besoin d,une ressources en question ou non auqeul cas nous pouvons ensuite la transferer dans une vitrine pour la vente.
Là, vous m'excuserai les éventuelles fautes de frappe, j'ai la flemme de faire de la correction à 2 heure du matin....
Et la paix dans Wakfu!
Du coup j'oubliais de dire: Y,a tellement de corrélation avec le dessin animé, étant un trans-média, que sa serais dommage de pas pouvoir foutre le bordel dans son havre-sac comme Ruel!!!!
Raison de l'édition : ajou de la derniere phrase