Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La laine des Bouftomes, Bug?
posté 10 Novembre 2008 - 22:29:27 | #1
La laine des Bouftomes Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé de faire cette quête, mais je n'arrive pas à la finir.

La quête consiste à tuer 3 bouftomes pour récupérer leur laine précieuse et ainsi se crafter une cape spécial. Je tue mes 3 bouftomes, puis une croix s'indique à gauche sur ma mini map, mais impossible d'aller sur cette partie du monde.

Est-ce que c'est moi qui ne trouve pas le passage? Où est-il encore fermée pour la béta?

Merci

posté 12 Novembre 2008 - 12:29:18 | #2
Le principe du challenge est de récupérer 10 laines intangibles et d'aller les déposer dans une machine de craft ce qui donnera un objet.
Sinon pour l'accessibilité, je ne vois pas trop, as-tu vraiment bien cherché un passage ? C'était dans quel coin ?

posté 21 Novembre 2008 - 20:10:04 | #3
ca dépend ou le challenge se declenche:a mon avis la machine apparait a un certain endoroit peut importe ou donc voila

posté 28 Novembre 2008 - 09:55:17 | #4
y'a marqué 10 quelque part, mais c'est 3 laines, et il faut trouver la machine de craft en suivant la croix.
pour moi ça a marché

posté 28 Novembre 2008 - 10:09:47 | #5
Il faut bien rapporter 3 laines et non 10, le texte vient d'être changé et sera donc corrigé dans le prochain patch (pas celui de ce matin mais le suivant). Sinon la machine (le rouet spectral) apparait effectivement à un endroit aléatoire dans la zone de challenge. Cet endroit est indiqué sur votre boussole si vous acceptez le challenge. Il se peut qu'il apparaisse dans un endroit inaccessible, il s'agit dans ce cas d'un bug de map, merci dans ce cas de nous le signaler par retour de bug afin qu'on puisse corriger la carte (le retour de bug est plus intéressant pour nous qu'un screen sur le forum car il nous permet d'avoir des coordonnées précises).
Merci pour vos retours