Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Serveur - Roliste, new
posté 17 Juillet 2012 - 06:52:51 | #1
Serveur - Roliste Bonjour, comme baucoup ici le save j'ai déjà proposais plusieur plussieur de mes idée mais aujourd'hui

sa sera tout nouveau !

Alor voici mon idéée du jour sa serais crée un Serveur pour les Roliste ( pour ce qui le saves pas, faire

du Rp = faire du Role play = jouet un role = Etres un Roliste ) Sa permettrais au roliste de jouer e roliste

et non traineais de temps en temps a la Taverne votre talent ! Vous pourrais parlais Rp tout le temps

avec d'autres gens et je pense que baucoup d'entres vous appréciront cette idée !

Merci, balancez vos credique vos commentaire vos idée pour ameliore mon idée ou pour la developée !

Ce message a été modifié par Grrrok - 17 Juillet 2012 - 06:53:18.
posté 17 Juillet 2012 - 08:59:40 | #2
Ecrit correctement et on en reparle après de ton idée.

posté 17 Juillet 2012 - 09:00:52 | #3
Salut à toi

C'est juste moi ou je trouve que ton écriture fait mal au yeux ?

posté 17 Juillet 2012 - 09:04:22 | #4
On peut être roliste avec un orthographe pareil?? Parce que j'en ai les yeux qui saignent la

Et je suis contre cette idée. Sa rejoint l'idée d'un élitisme des rolistes, et sa confirmera leur sensation de supériorité par rapport au reste de la communauté (je ne critique pas les rolistes, mais ceux qui se sentent supérieurs)
De toute façon, cette idée n'est pas applicable

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 17 Juillet 2012 - 09:56:06 | #5
Bonjour,

Il n'est pas prévu de créer de serveur RP pour le moment mais les joueurs pratiquant le RP sont déjà nombreux sur Aerafal et se réunissent régulièrement, tu les trouveras sans problème  

posté 17 Juillet 2012 - 10:47:31 | #6
Oki merci =)