Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

herboriste être mieu ? c'est possible !
posté 12 Mai 2012 - 21:12:33 | #1
herboriste être mieu ? c'est possible ! Bonjour mon idée est de donner aux herboriste le droit de crafter des potions ^^ qui se crafteront avec les arômes et toutes autres chose^^
je propose cette idée car quand on voit l'herboriste craft on pense tout de suite qu'il fait des potions et l'herboriste d'un des manga (brumen tincotorias) est connu pour ces potions

je parle des potions boostant la santé pendant quelques combats^^ ou des potions redonnant de la vie voir même donnant quelque dégats pour quelques combats mais mon idée de potion la plus grande c'est un potion comme la potion mea cupable mais que en dure que 2heure et il faudra être au moins niveau 80 pour la craft^^ .

qu'en pensez vous ? merci de m'avoir lu

posté 12 Mai 2012 - 21:14:52 | #2
Faire des potions, pourquoi pas, mais il y a déjà le boulanger pour le soin, et le cuisinier pour les boosts, pourquoi pas pouvoir faire des teintures pour changer la couleur d'un de ses items/cheveux et autre ?

P.S : Contre une pseudo potion "mea culpa".

posté 12 Mai 2012 - 21:16:05 | #3
oui mais les boost des cuisiniers durent que quelques minute ceux ci dureront des combat et ne seront pas exactement pareil

posté 12 Mai 2012 - 23:35:42 | #4
Je ne trouve pas ça génial comme idée... Déjà que l'herboriste intervient dans beaucoup de métier (même ébéniste!), c'est de base un job de récolte... Il craft des arômes, mais ce ne sont que des produits intermédiaires, destinés à être finalisés par les métiers de craft (comme cuisinier).
Ton idée ne ferait que valorisé encore plus un métier déjà essentiel, et dévalorisé un métier de craft qui a déjà la fonction que tu propose...
A quoi ça sert?