J'avais déjà écrit ma critique sur un sujet où yavais des plaignants, mais ça véritable place, c'est là.
(j'étais un chouya blasée)
----------------------------------------------------
Je trouve cette nouvelle version est magnifique
Je passe mon intro :
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Les BETA s'est fait pour étudier un jeu, faire des critiques, des mises à jour.
C'est sûr qu'il faut refaire ses perso et tout.
Mais bon si tu t'es pas content, il ne faut pas se mettre sur un jeu en BETA -TEST.
En tant que future informaticienne, je respecte le travail des développeurs.
Je suis pas quelqu'un qui passe sa vie dans les jeux, alors quand ça fait 5 mois que j'ai pas joué, cela ne me dérange pas de refaire des persos.
(je sais j'évolue jamais)
Si on leur apporte pas une critique saine, ils auront du mal à progresser.
Par où commencer, bien le début.
*
Création du personnage, c'est tellement beau de pouvoir créer un personnage qui ne ressemble pas à tous les autres, changer la voix, les couleurs...
*
Le son, depuis le temps que je voulais entendre de la musique sur Wakfu ( je crois que c'était la V1 avant).
Bien qu'il y ait certain son trop aigu (Zaap), ils sont agréables et entrainants.
* Le
design ne change pas tellement des premières versions, chara-design se rapproche de la V1 ( surtout paysage). La map (M) en deux D aplatie/pivotée, j'ai un peu de mal et il y a des choses qui ne s'affiche pas ( les ateliers de bricolage par exemple). Mais comme cela ne me dérange pas de visiter pour découvrir, je m'en passe facilement. Sinon elle est bien.
* Les
NPC, c'est vrai qu'au début c'était un jeu sans NPC et donc pour respecter et comprendre l'éco-système, le fonctionnement, c'était relativement difficile
Le fait d'avoir des mini-quetes, de lire pour répondre à des questions va peut aider à l'initiation.
*
L'inventaire : grandieusement plus grand et le top du top, ne pas avoir à faire des groupes de 10 par 10 pour les consommables, 99 par 99 pour les autres, etc... CA, c'est une bonne évolution, surtout que lorsqu'on voit dans notre petit havre sac qu'on a qu'une place, juste à temps où l'on trouve l'artisanat ébénisterie pour nous faire une plus grande vitrine)
* Pour
les items, 1 point intérréssant est le fait de ne pas avoir 5 plumes de piou différentes, c'est vrai que ça prenait pas mal de place ( mais on avait plus facilement des sacs)
J'ai commencé à jouer à la V3 la semaine dernière, je n'avais remarqué aucun lag.
Mais là depuis hier soir, cela redevient difficile.
------- (
j'ai fait copier/coller)-------------
Citation
[Les farmers farment sous l'oeil de farle]
=> Voir un champ de blé qu'on était content quand tout plein, alors que deux secondes après, on au beau discuter et défendre verbalement (pas méchament) notre champ.
Rien n'y fait !
Pour résoudre, je ne vois pas grand chose à part
le meurtre... (
non pas possible, level 8 mais fermier level 15)
Citation
[La nature naturelle dans Wakfu]
= > Deuxième point qui pourrait être arrangé (surtout pour une ébéniste).
Le nombre de fois dans la V2 où j'avais le plaisir d'arranger le bon vouloir du Boss du territoire parce qu'il y avait trop d'arbre.
Cra-Boom trop contente !
Faut reprendre ses esprits, il y a déjà des maps sans arbres !
Par contre, je le défendrai coûte que coûte !
Citation
Gelutin, mon pt'i flan
ouais ok, il a pas grand intérêt, à part changer de couleur (pour les gens qui savent pas lire)et se métamorphoser en "flan à pique".
mais ça me fait plaisir d'avoir un petit compagnon ( dans les moments de jeu intense nolife, c rassurant de parler à son truc gélatineux alors qu'il y a un Farmer qui nous soule à coté)