Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Zone surchargée
posté 26 Mai 2011 - 04:18:26 | #1
Zone surchargée Voilà le message que j'ai dans la prairie d'Obelo (les bouftout de bonta), quand je veux en planter...

Le problème étant que le nombre de bouftout est de 220, environ la moitié de la jauge et qu'il est impossible de l'augmenter. J'ai fait toute la map, le seul moyen d'en replanter c'est d'attendre que quelqu'un en tue.

C'est extrêmement pénible quand la demande de bouftout du MDC est à 280 bouftout minimum. Du coup, si on veut pas perdre de PDC (points de citoyenneté), ben on l'a dans l'os.

Je sais pas si c'est partout pareil, ni si c'est un bug sortit du néant des codes, mais par pitié, fixez le au plus vite

posté 26 Mai 2011 - 06:02:49 | #2
surtout que 1 semence réussit = 2 bouftou (avant ca pouvait varier a 4+)
mais j'ai remarquer que les zones de peuplement ne sont plus les "carré" habituel.
j'ai réussit a en mettre une vingtaine en testant case par case (quota monter a 230)
(un bon conseil mettre votre gelutin au silence ...)

je sait pas comment ca marche mais ca donne presque l'impression que les zone on été refaite par des "copier-coller" et que chaque case a gardé les propriété de sa copie original et agit comme la même case au lieu d'être des case différente....

bon courage au écocitoyen et a ceux qui ne veulent pas devenir hors la loi
(ps: d’ailleurs si on y pense ya de quoi ce faire un sacré paquet de point c...)

Ce message a été modifié par anelrak - 26 Mai 2011 - 06:50:28.
posté 26 Mai 2011 - 15:00:55 | #3
Bonjour,

Je signale aussi un bug de "zone surchargée" à Incarnam, dans la prairie des Crozolis. Mimi (le loup qui replante) est constamment dehors à semer chez moi et mon ami (qui est pourtant dans une zone instanciée différente), pourtant, il nous est impossible de replanter à moins de le faire dans la seconde après avoir battu un voir deux bouftous qui sont d'ailleurs peu nombreux. La validation de la quête demandant de replanter dix monstres en est faisable, mais laborieuse.

Le signalement via support a été effectué pour ma part.

posté 26 Mai 2011 - 18:00:22 | #4
Je confirme les dire à propos de la zone bouftou de bonta, et j'ajoute qu'il n'y a plus que des groupes de 2 bouftous ( un boufton noir et un bouftou) et je propose que l'on améliore rapidement le système ....

plus aucune boufette, plus aucun boufton blanc en vue.

du coup j'ai l'impresssion de combattre comme un bot ( bah oui c'est toujours les mêmes monstres) et on devient tout le temps hors là loi à cause du bug de la zon ( minimum 280 pour satisfaire le membre de clan).

Voilà

Goultard-two

posté 26 Mai 2011 - 18:33:11 | #5
Je viens de voir que le problème devrait être réglé avec le dernier patch. Donc plus de souci (en théorie) merchi