Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niveau des Raie Velue
posté 18 Mai 2011 - 14:04:53 | #1
Niveau des Raie Velue Bonjour à tous,

Ayant monté pêcheur niveau 40+, je découvre que la pêche avec des ameçons poilus, sur des cases au niveau 40, permet de pêcher des Raie Velue, resources de niveau 30. Mais à ce moment il semble impossible de pêcher ces Raie Velue sur des cases de niveau 30.

Peut-être serait-il recommandé de monter le niveau de cette resource au niveau 40? Ou est-ce tout simplement manqué une zone de pêche niveau 30 qui permet de pêcher ce poisson...

posté 18 Mai 2011 - 22:53:27 | #2
Le système est assez spécial puisque si la raie est lvl30 et les bancs de raie lvl40, l'hameçon poilu lui est craftable au niveau...20. De même que les anguilles sont "pechables" dans des bancs de poissons de niveau 10 alors que l'hameçon et la bete sont de niveau 60. On pourrait se dire que c'est pour "favoriser" le commerce en permettant aux jeunes pecheurs de vendre leur hameçons aux plus expérimentés et vice versa, mais vu ce qui est fait niveau collaboration intermétier par ailleurs (c'est à dire pas grand chose) je doute que ce soit l'explication.

A mon avis c'est juste une ènième erreur de saisie de leur part et ça sera corrigé prochainement.

Ce message a été modifié par Bambouskay - 18 Mai 2011 - 22:53:58.