24 Janvier 2011 - 11:46:20 |
Citation (Dark-Glix @ 22 Janvier 2011 13:44)

le free pvp fait partie des promesses du jeu.
A ceci près que :
Impossible d'agresser les lvl -15, même s'ils sont criminels.
Impossible d'agresser dans les mines.
Pour le reste, la vie est dure camarade ! A vous de trouver un groupe pour faire jouer la solidarité, et faire de belles batailles ! La guerre entre mineurs, wakfu et stasis, bûcherons...est lancée ^^
Pour les mines, j'en serais pas aussi sûr. Quand il y a du monde, les aggros y deviennent presque monnaie courant du faite que quelques minerais de fer sont disséminés ça et là, et bien sûr quand deux mineurs qui veulent se faire de l'oseille se rencontrent, ça fait des étincelles. Tu as du y aller quand il n'y avait pas beaucoups de joueurs dans la zone, parce que sinnon je peux t'assurer que des bulles de combat, tu peux en voire tous les 10 mètres ou presque.
Pour ce qui est des bas lv inagressables, vu au rythme où ça dégénère, ça m'étonnerais que ce ne soit pas vite réglé par la suite. Déjà rien qu'à voir les dégats dans une béta, j'ose pas imaginer ce que ça serait dans une version finale.
Il y a aussi un aspect du pvp qui ne colle pas à ce qui nous avait été annoncé, la zone noob sans aggro. Si je me souviens bien, il était dit dans un post du devblog que cette zone empéchait le free-pvp dans cette zone pour permettre aux nouveaux venus d'appréhender les système du jeu en toute tranquillité, et de leur donner les "armes" nécessaires pour affronter la jungle des autres territoires. Hors comme beaucoup l'ont déjà sûrement remarqué (ou fait remarquer sur le fofo), on peux se promener dans la région du mdc Depardeux et se faire refaire sauvagement le portrait par le premier pk qui passe si on a le malheureux d'être lv 15+. D'accord, quand on est plus du lv 15, on n'est plus censé avoir besoin de la zone noob, mais cette zone était aussi censée ne pas pouvoir être par une autre nation et servir de refuge aux joueurs lors des luttes de pouvoir entre nation.