11 Avril 2010 - 19:56:55 |
Ma nouvelle idée pour sauver les bebete de Wakfu
bon j'ai vu au cimetiere AUCUN GOSTOFS!!!!éradiqué,disparu,...
dans la foret PLUS D'ARAKNE
et je vois UN ABRAKNYDE AVEC UNE AURA DE STATIS
SAUVONS LES CREATURES ET JAI UNE NOUVELLE IDEE QUI REPRENDRA UN PEU DE MON AUTRE D'AVANT
POUR CEUX QUI NE LA CONNAISENT PAS voila une description
Apparition de la gemme d'élevage
a quoi sert-t-elle:dans le havre-sac si on pose cette gemme une salle special apparaitra.un enclos sera situé a l'interieurelle fera un peu pres la moitié plus une ligne de terrain et on pourra avoir que deux ligne pour marcher hors de l'enclos DANS LA SALLE SEULEMENT.
il y aura dans l'enclos deux objet qui ressembleront a des vitrines mais se sont des Mangoires et bien sur il sera possible d'en acheter plus.
Mais l'enclos est petit comment y mettre des monstres en grand nombre pour les elever?
en rajoutant des gemmes vous pourrez agrandir l'enclos
Comment auront nous des monstres dans l'enclos?
Les semences de créatures pourront etre planter dans l'enclos
UNE SEMENCE PAR ENCLOS!(et oui on va pas mette 2 semences imaginés 8 abraknyde dans un si petit enclos non il faut mette peu de créatures dans l'enclos
Mais si on fait cette maniere les joueurs resteront dans leur havre-sac!:
non car il faudra d'abord droper ou acheter une semence!donc on doit sortir et les créatures que vous élever vous pourrez vous promenez avec.
Ses betes on verrait des gens sortir leur tofu royal et leur bouftou royal de leur sac!
Les royaux ne seront pas dans le havre-sac
Mais Wakfu on est censé xp
oui on peut xp bien entendu MAIS PAS TUER TOUT LES MONSTRES QUE VOUS CROISEZ VU LES JAUGES DE STATIS
Mais les autres personnes viendrait prendre les ressources de nos monstre
il a une porte dans l'enclos seul le proprietaires du havre-sac peut passer la portes
Ses cool de foutre des animaux en cage!
une fois que les créatures auront bien grandit et sauront se débrouillez vous pouvez quand vous le souaitez cliqué sur une sorte de machine dans la salle
-Liberez les animaux dans la nature
VOILA ALORS SAUVONT LES CREATURES DE WAKFUUUUUUUUUU!
dans la foret PLUS D'ARAKNE
et je vois UN ABRAKNYDE AVEC UNE AURA DE STATIS
SAUVONS LES CREATURES ET JAI UNE NOUVELLE IDEE QUI REPRENDRA UN PEU DE MON AUTRE D'AVANT
POUR CEUX QUI NE LA CONNAISENT PAS voila une description
Apparition de la gemme d'élevage
a quoi sert-t-elle:dans le havre-sac si on pose cette gemme une salle special apparaitra.un enclos sera situé a l'interieurelle fera un peu pres la moitié plus une ligne de terrain et on pourra avoir que deux ligne pour marcher hors de l'enclos DANS LA SALLE SEULEMENT.
il y aura dans l'enclos deux objet qui ressembleront a des vitrines mais se sont des Mangoires et bien sur il sera possible d'en acheter plus.
Mais l'enclos est petit comment y mettre des monstres en grand nombre pour les elever?
en rajoutant des gemmes vous pourrez agrandir l'enclos
Comment auront nous des monstres dans l'enclos?
Les semences de créatures pourront etre planter dans l'enclos
UNE SEMENCE PAR ENCLOS!(et oui on va pas mette 2 semences imaginés 8 abraknyde dans un si petit enclos non il faut mette peu de créatures dans l'enclos
Mais si on fait cette maniere les joueurs resteront dans leur havre-sac!:
non car il faudra d'abord droper ou acheter une semence!donc on doit sortir et les créatures que vous élever vous pourrez vous promenez avec.
Ses betes on verrait des gens sortir leur tofu royal et leur bouftou royal de leur sac!
Les royaux ne seront pas dans le havre-sac
Mais Wakfu on est censé xp
oui on peut xp bien entendu MAIS PAS TUER TOUT LES MONSTRES QUE VOUS CROISEZ VU LES JAUGES DE STATIS
Mais les autres personnes viendrait prendre les ressources de nos monstre
il a une porte dans l'enclos seul le proprietaires du havre-sac peut passer la portes
Ses cool de foutre des animaux en cage!
une fois que les créatures auront bien grandit et sauront se débrouillez vous pouvez quand vous le souaitez cliqué sur une sorte de machine dans la salle
-Liberez les animaux dans la nature
VOILA ALORS SAUVONT LES CREATURES DE WAKFUUUUUUUUUU!