Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Ma nouvelle idée pour sauver les bebete de Wakfu, Sauvez les créatures
posté 11 Avril 2010 - 19:56:55 | #1
Ma nouvelle idée pour sauver les bebete de Wakfu bon j'ai vu au cimetiere AUCUN GOSTOFS!!!!éradiqué,disparu,...
dans la foret PLUS D'ARAKNE
et je vois UN ABRAKNYDE AVEC UNE AURA DE STATIS

SAUVONS LES CREATURES ET JAI UNE NOUVELLE IDEE QUI REPRENDRA UN PEU DE MON AUTRE D'AVANT

POUR CEUX QUI NE LA CONNAISENT PAS voila une description

Apparition de la gemme d'élevage
a quoi sert-t-elle:dans le havre-sac si on pose cette gemme une salle special apparaitra.un enclos sera situé a l'interieurelle fera un peu pres la moitié plus une ligne de terrain et on pourra avoir que deux ligne pour marcher hors de l'enclos DANS LA SALLE SEULEMENT.
il y aura dans l'enclos deux objet qui ressembleront a des vitrines mais se sont des Mangoires et bien sur il sera possible d'en acheter plus.

Mais l'enclos est petit comment y mettre des monstres en grand nombre pour les elever?
en rajoutant des gemmes vous pourrez agrandir l'enclos

Comment auront nous des monstres dans l'enclos?
Les semences de créatures pourront etre planter dans l'enclos
UNE SEMENCE PAR ENCLOS!(et oui on va pas mette 2 semences imaginés 8 abraknyde dans un si petit enclos non il faut mette peu de créatures dans l'enclos

Mais si on fait cette maniere les joueurs resteront dans leur havre-sac!:
non car il faudra d'abord droper ou acheter une semence!donc on doit sortir et les créatures que vous élever vous pourrez vous promenez avec.

Ses betes on verrait des gens sortir leur tofu royal et leur bouftou royal de leur sac!
Les royaux ne seront pas dans le havre-sac

Mais Wakfu on est censé xp
oui on peut xp bien entendu MAIS PAS TUER TOUT LES MONSTRES QUE VOUS CROISEZ VU LES JAUGES DE STATIS

Mais les autres personnes viendrait prendre les ressources de nos monstre
il a une porte dans l'enclos seul le proprietaires du havre-sac peut passer la portes

Ses cool de foutre des animaux en cage!
une fois que les créatures auront bien grandit et sauront se débrouillez vous pouvez quand vous le souaitez cliqué sur une sorte de machine dans la salle
-Liberez les animaux dans la nature

VOILA ALORS SAUVONT LES CREATURES DE WAKFUUUUUUUUUU!

posté 11 Avril 2010 - 20:02:25 | #2
Sort de ta grotte !

Quintriduplon.

En gros, déjà proposé, déjà Dev'isonner, en cours de réflexion.

posté 12 Avril 2010 - 13:02:47 | #3
si je me souviens bien LIS MON TEXTE JAVAI DEJA FAIT UN SUJET ET JE SUIS LE PREMIER A LANCER SE SUJET!

posté 12 Avril 2010 - 18:25:10 | #4
bah les majuscules servent à rien. J'ai lu, j'ai compris, je suis pas un crétin, et je te dis moi aussi que ta "solution" ça s'appelle la Havre Gemme d'élevage, en cours de création par les Devs et le sujet est clos depuis plusieurs mois maintenant sur cette question.

sinon, les majuscultes servent à crier. Une argumentation basée sur le cri, c'est...nul. Et totalement inefficace. Et quand on propose une idée, on le fait dans la section Suggestion, et en plus on passe son texte au correcteur orthographique (si on a bien entendu la flemme de faire une relecture attentive et studieuse, ce dont je ne doute pas un seul instant...).
Voili voilo.
Je signale à un Modo, qu'il puisse juger de l'opportunité d'un lock.