Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La reproduction des morts vivants, Une fois l'écosystème implanté
posté 19 Février 2009 - 16:56:59 | #1
La reproduction des morts vivants Voilà, je me pose une question toute bète: est-ce que les morts vivants (chafer, bouftou putride, ect) se reproduiront comme les autres mobs, où auront ils un systèmes particulier

C'est a dire: est ce que si un grand nombre de joueur va tuer de chafer au cimetière, on risque l'extinction de l'espèce, or d'un point de vue BG ce ne serait pas logique car ils reviennent d'entre les morts, donc devrait réapparaitre du néant (a la limite c'est plutôt plus il y a de cadavre plus il y aura de mort vivant)

Donc bon, simple questionnement sur ce genre de monstre particulier

posté 21 Février 2009 - 18:09:58 | #2
Je pense que les bouftous putrides et autres monstres "mort-vivants" viennent des cadavres des anciens monstre tués par les joueurs.

Si ils se reproduisés et que l'espèce continuée a s'éteindre,on aura une prolifération de mobs mort-vivants.

Je pense donc que les mobs qui revivent d'outre tombe ne se reproduisent pas.

Amicalement.

posté 24 Février 2009 - 09:35:37 | #3
Comme la dit BlackIron, les mort vivants ne se reproduisent pas (c'est écrit quelque part)

posté 23 Mai 2009 - 18:09:19 | #4
quant un aventurier meure , il génére un chafer

posté 23 Mai 2009 - 18:58:25 | #5
huuum c'est très intéressant ça comme idée d'écosysteme, pour tout monstre tuer, il y en a un nouveau qui apparait sous forme de fantôme, zombie ou morts vivants. Sa résoudrait certain problème lié a l'extinction de certaines espèces mais en même temps, je pense que Wakfu virera rapidement d'un univers "semi med-fan" a un horror survival

posté 23 Mai 2009 - 19:05:39 | #6
Bah pour quand on tue un bouftout... un bouftout putride née!
Et pour les vampyre et chafer bah ils reaparaissent tout seul car il y a beaucoup de aventurier qui meurent donc nivo BG sa se tient ^^

En plus comme sa même si des creatures sont eteintes les undead serotn toujours la pour xp!

posté 24 Mai 2009 - 12:52:49 | #7
Citation
Pour certaines familles, leurs membres sont amenés à revenir à la vie, mais tout en restant morts ! De putrides créatures à n'en pas douter ! Heureusement, ils ne peuvent plus participer à la reproduction et leur charisme assez faible n'en font pas des leaders très suivis.

Feature du site Wakfu

Ils ne se reproduisent pas c'est sûr et à moins avis ils y en a tout le temp le même nombre dont les membres tués réapparaissent régulièrement.

D'ailleurs heureusement qu'ils ne sont pas liés aux nombres de monstres "normaux" tués sinon il faudrait courir vite ^^.