Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Source Wakfu/Statis
posté 12 Mai 2012 - 10:28:48 | #1
Source Wakfu/Statis Bonjour, ce matin je suis déscendu vers la source statis de brâkmar, mais lorsque je fait l'action "toucher le cristal" rien ne se passe...

Bug ou pas merci de me réponde.

posté 12 Mai 2012 - 10:35:52 | #2
Idem pour moi j'ai touché le cristal et la : rien,je ne comprend pas  

posté 26 Juillet 2012 - 11:13:39 | #3
Pareil pour moi aussi.

D'ailleur je suis 53 % stasis et je pensait pour quoi ne pas modifier le système aura stasis/wakfu c 'est a dire on la touche une foi et on gagne le bonus et l'aura définitivement sauf si on redescend notre stasis pour repasse en wakfu la on pert l'emote etc .. je trouve que sa serai 1000 foi mieu puis l'emote et style sa m'embette de l'avoir 15 minute conté vous faire quelque chose pour sa ankama ?

posté 26 Juillet 2012 - 11:18:20 | #4

Citation (Artefakeur @ 12 Mai 2012 10:28) *
Bonjour, ce matin je suis déscendu vers la source statis de brâkmar, mais lorsque je fait l'action "toucher le cristal" rien ne se passe...

Bug ou pas merci de me réponde.
Il m'arrive la même chose régulièrement , en générale , je me reconnecte sur mon conte jusqu'à ce que ça marche.
C'est très agaçant

Une dernière chose : on dit pas Statis mais StaSis

posté 27 Juillet 2012 - 12:51:38 | #5
Lorsque je touche le cristal, il est actif dès que je sors de la salle.

Ceci dit, le bonus octroyé par le cristal est généralement perdu par le trajet à réaliser pour aller jusqu'au dit cristal, il est donc inutile de se casser la tête.
Il faudrait en effet soit rallonger la durée de l'effet, soit augmenter son efficacité afin de le rendre utile (wakfu comme stasis).

posté 27 Juillet 2012 - 18:03:32 | #6
Il est effectivement vrai que pour le moment les cristal Stasis/Waffu ne fonctionne pas en raison d'un bug je l'ais reporter au support ya 2 jour en espérant qu'ils règle le problème au plus vite puisque c'est quand mm bien ce bonnus

Jeep-Shield

posté 28 Juillet 2012 - 02:35:50 | #7
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir se bug, j'étais à la source de Wakfu de Sufokia ( Canyon Tofu ) et j'ai cliqué comme un Trool sur le crystal et sans résultats. ^^
Je me demande si c'est pas ça les paliers où on doit donner certaines ressources....

Sun-Ras

posté 29 Juillet 2012 - 15:27:05 | #8
Non ça n'a rien à voir.
Les différentes iles sont à présent toutes débloquées, mais auparavant il y avait des urnes à remplir pour pouvoir accéder à l'ile suivante. Tu peux encore les voir avant le passage à l'ile suivante, elles sont inactives mais c'est là qu'on plaçait les ressources.

J'ai testé le cristal stasis de Bonta hier et cette fois ci, même en sortant je n'étais pas sous l'effet (alors qu'à Sufokia ça l'indiquait lorsque je sortais de la source).