Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Système d'introduction d'espèces
posté 03 Mai 2012 - 16:43:47 | #1
Système d'introduction d'espèces Salutation,

Je viens ici pour demander que ce système mis en place soit revue car à mon sens nous nous dirigeons vers du Dofus,qui a fait un retour en arrière sur les traques qui donnaient accès au PvM sans faire du PvM via les récompenses.

Si vous avez donné une possibilité à un gouvernement de gérer les espèces qui disparaissent,pourquoi avoir totalement détruit ce système pour faire en sorte que la réimplantation des espèces dépendent des challenges ?

Ne craigniez vous pas à la longue avec des Maj allant dans ce type d'orientation de rendre l'aspect politique du jeu totalement inutile ?

Pourquoi vouloir faire tout dépendre des challenges qui sont dans une optique PvM la plupart du temps ?

Personnellement je ne conçois pas que l'écologie et le système des métiers dépendent des challenges et leur jetons ce n'est pas stable et le gouvernement ne pourrait pas réagir assez vite pour réimplanter en jeu la ressource manquante.
Certes la volonté de donner accès à tout les joueurs via les jetons est louable cependant cela casse un aspect du jeu.

A quoi vont servir les magot nationaux s'il n'y a plus la possibilité d'acheter des boutures en cas de disparition d'espèce ?
Que les challenges c'est pas un peu réducteur comme pouvoir donné au gouvernement ?

Cordialement.

Ce message a été modifié par Enfarios - 03 Mai 2012 - 16:44:53.