Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

j'ai besoin d'aide sur l'écosystème !, problème
posté 19 Avril 2012 - 12:33:43 | #1
j'ai besoin d'aide sur l'écosystème ! bonjour,

j'ai un problème de point de citoyenneté:
quand je récolte sur des bouftous leurs semence (bouftous vivant) et que je les combat après il me mette -3 PdC alors j'ai continuer mais en plantant de nouveau bouftous avant de combattre et pourtant je continue a accumulé la perte de PdC !

svp donner moi une réponse pour m'aider

Merci

Ce message a été modifié par frombernerie - 19 Avril 2012 - 12:39:59.
posté 19 Avril 2012 - 12:41:03 | #2
C'est pas parce que tu en plantes que tu es immunisé, quand le chef de clan est rouge et qu'il dit qu'il n'y a pas assez de monstres dans la zone attends avant de tuer le mob.

posté 19 Avril 2012 - 12:44:29 | #3
d'accord mais pourquoi lorsque le groupe n'est plus marqué d'une perte de PdC j'en perd quand meme et aussi lorsque je plante il me mette gain de PdC mais je n'en gagne pas

merci de répondre =)

posté 19 Avril 2012 - 13:06:28 | #4

Citation (frombernerie @ 19 Avril 2012 12:44) *
d'accord mais pourquoi lorsque le groupe n'est plus marqué d'une perte de PdC j'en perd quand meme et aussi lorsque je plante il me mette gain de PdC mais je n'en gagne pas

merci de répondre =)

Peut etre parce que tu n'es pas le seul a tuer des bouftous et que, si au moment de lancer un combat leur nombre est "normal", au moment ou tu en tue un, bah leur nombre a déjà baisser ^^

Pour le gain de PdC je dirais que c'est un bug, ça m'est deja arrivé de planter mais de ne rien gagner malgré que la population de l’espèce soi critique :S Après on y peut pas grands choses ...

Whisper

posté 19 Avril 2012 - 14:17:08 | #5
et juste une dernière question :

est-ce que etre "casanier" est grave ?

merci par avance de vos réponse =)

posté 19 Avril 2012 - 14:54:26 | #6

Citation
Citation (frombernerie @ 19 Avril 2012 12:44) *d'accord mais pourquoi lorsque le groupe n'est plus marqué d'une perte de PdC j'en perd quand meme et aussi lorsque je plante il me mette gain de PdC mais je n'en gagne pasmerci de répondre =)Peut etre parce que tu n'es pas le seul a tuer des bouftous et que, si au moment de lancer un combat leur nombre est "normal", au moment ou tu en tue un, bah leur nombre a déjà baisser ^^Pour le gain de PdC je dirais que c'est un bug, ça m'est deja arrivé de planter mais de ne rien gagner malgré que la population de l’espèce soi critique :S Après on y peut pas grands choses ...
Faut pas oublier qu'il peut y avoir un temps d'écart entre le moment ou le chef de clan reçoit le nombre de mobs dans la zone, le moment ou ils en fait part aux joueurs et celui ou tu reçois les requêtes du serveur.

Sinon heu casanier je crois pas que c'est grave, essaie de faire attention et de gagner des PdC

posté 20 Avril 2012 - 00:26:24 | #7
merci beaucoup de vos réponses et comme je débute c'est toujours bon d'avoir de bons conseils =)