Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau système d' écosystème
posté 03 Avril 2012 - 20:50:48 | #1
Nouveau système d' écosystème Bonjour.
Je voudrai vous montrer mon projet pour l'écologie de Wakfu.

1. Quand il y a trop de plante ou de monstre , il devient impossible de planter des plantes ou d'attaquer des monstres. Quand il y n' a pas assez de plante, il devient impossible d'attaquer des monstres ou de planter des plantes. Quand tout revient a la normale sa redevient possible.
  2. Quand l'équilibre wakfu-stasis reste longtemps , le bonus augmente.
  3. L'écologiste et le gouverneur choisiront des personnes qui replanteront ou détruiront pour réguler tous sa.

Merci d'avoir lu mon projet.

posté 09 Avril 2012 - 22:10:53 | #2
Salutation,

Pas faisable.

Cependant donner le droit de gestion de l'écologie au gouvernement de manière plus intuitive je ne suis pas contre.

Un contrôle des espèces par zone serait très agréable personnellement,

On aurait toutes les espèces de la flore et on cocherait les espèces pouvant être planter dans cette zone sans avoir de perte de PDC.
Du coup les volontés seront respectées certes quand la jauge sera dans les limites mais celui qui aura voulue faire de l'éco-terrorisme aura quand même perdu des PDC donc pas rentable de venir désorganiser la zone.

posté 17 Avril 2012 - 13:24:39 | #3

Citation (pasdarieumerlou @ 03 Avril 2012 20:50) *
Bonjour.
Je voudrai vous montrer mon projet pour l'écologie de Wakfu.

1. Quand il y a trop de plante ou de monstre , il devient impossible de planter des plantes ou d'attaquer des monstres. Quand il y n' a pas assez de plante, il devient impossible d'attaquer des monstres ou de planter des plantes. Quand tout revient a la normale sa redevient possible.
  2. Quand l'équilibre wakfu-stasis reste longtemps , le bonus augmente.
  3. L'écologiste et le gouverneur choisiront des personnes qui replanteront ou détruiront pour réguler tous sa.

Merci d'avoir lu mon projet.
Et ceux qui se battent pour être hors la loi??
Et, dans ce cas, on gagne comment nos Pdc?? Et on les perd comment??
Et ceux qui, dans leurs coins, cherchent a montrer qu'il faut garder désobéissance, ils font comment pour détraquer l'écosystème?
Sincérement, je suis contre cette idée