14 Mars 2012 - 08:39:29 |
Citation (ledarkclaw @ 14 Mars 2012 08:24)

Faut se réveillé les gars,
si on à pas besoin d'être lvl 60 pour miner du minerai 60, c'est que le jeu est ainsi.
donc les mineurs en tenue piou on autant le droit de farmer du cuivre que vous.
ne vous cherchez pas d'excuse, vous piétiner les artisans pur et dur parce que vous le pouvez et qu'une par de vous se fait grandement plaisir dans se massacre.
ne venez pas sortir d'excuse sur le droit, tout le monde à le droit de miner le jeu est fait ainsi.
pendant que vous étiez entrain de farm pépère, les bas level eux passait leur journée à xp leur métier bien aimé de mineur.
Écoute, si ils étier vraiment entrain de miner pendant que l'on été entrain de farmer... Ils serais up lvl 60 de métier en une semaine, quand nous on serais up lvl 50 de personnage en 1 semaine... Du coup, on ne les aurais jamais croisé.
Donc, on ne parle pas des mêmes personnes...
Je suis d'accord que tout le monde a le droit de miner, mais tout le monde a autant le droit d'agresser que le droit de miner.
Je fait partis de ces joueurs, qui ont up leurs personnage, puis leurs métier pour pouvoir ce dégoter une stuff plus ou moins parfait une fois lvl 60/70, et avoir un maximum de Kamas pour pouvoir m'aider moi même à acheter le nouveau contenus facilement et aider mes amis.
En tout cas, on ce rend bien compte que les aggros dans les mines commencent a devenir un petit problème... Alors j'ai Deux solutions:
-La première: Ne pas s'en occuper. Après tout, si un joueur lvl 70 monopolise une mine, ou 2 ou 3 joueurs lvl 70, je pense que 6 ou 7 joueurs lvl 30 à 45 pourrais facilement les battre et leurs montré que la mine n'est pas a eux.
-La deuxième: Réserver des mines a certains joueurs de certains lvl. Exemple: Faire les mines de lvl 0 a 35, les mines de lvl 35 à 65, et les mines de lvl 65 à 100. Les mines donnerais les mêmes minerais en même nombre, mais dans des mines différentes avec une organisation de ces mines qui sont différentes, de manière a faire découvrir un nouveau coin pour miner a plusieurs tranches de joueurs, et égaliser un maximum le PvP dans les mines. Après, il reste les mines toudipes, accessibles pour tout le monde qui permettrais un PvP dans les mines de tout les lvls contre tout les lvls.
Je ne sait pas si mon idée es bonne ou mauvaise, en tout cas j'aime bien faire du PvP dans les mines, et je suis a la fois déçus par les lvls trop bas que je bat facilement, et a la fois heureux de pouvoir avoir mon minerais facilement... Voir trop facilement. Même si il es impossible d'aggro seul 3 ou 4 joueurs qui sont entrain de miner les mêmes ressources que moi, avoir un bon lvl me facilite bien la tache... Et je pense que la deuxième solution que j'ai rédigé pourrais corser la difficulté pour Upper ce métier et ne pas pénaliser les joueurs trop bas niveau.
Pour une brâkmar toujours plus forte, Deidara.