Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les mineurs Balancent sur radio grabuge
posté 13 Mars 2012 - 05:04:11 | #1
Les mineurs Balancent sur radio grabuge Je dédie se post au gens qui ne laissent pas les mineur faire leurs boulots ou tu du moins tentent de monter leur levels, si le poste continue souriez vous êtes screener les Hl qui agro pour du pognon

posté 13 Mars 2012 - 09:23:57 | #2
Les Hl qui agro pour passé l'ennui d'un contenu pour le moment mince et d'un Pvp inexistent

Ce message a été modifié par Elmedise - 13 Mars 2012 - 09:24:23.
posté 13 Mars 2012 - 09:24:59 | #3
1: ils aggros pour miner EUX ils ont besoin de kamas pour acheter leur équipement méga chère.
2: Quelqu'un qui porte la panoplie piou devrait plutôt allez xp et monter de level.
3: Ce sont eux qui les ont débouché que je sache.
4: Ils aggros que dans les mines(surtout) donc n'y vas pas.

Ta jamais entendu parler que les minerais faut se battre maintenant pour l'avoir? Moi j'aggresse aussi pour avoir du minerai ou pour buter les gens qui piquent le minerai des autres.

posté 13 Mars 2012 - 19:46:54 | #4
Même avis que mon VDD.

Voir des joueurs en pano piou récolter cuivre ou même plus m'énerve plus que tout...

posté 13 Mars 2012 - 19:53:39 | #5

Citation (Snrasha @ 13 Mars 2012 09:24) *
1: ils aggros pour miner EUX ils ont besoin de kamas pour acheter leur équipement méga chère.
2: Quelqu'un qui porte la panoplie piou devrait plutôt allez xp et monter de level.
3: Ce sont eux qui les ont débouché que je sache.
4: Ils aggros que dans les mines(surtout) donc n'y vas pas.

Ta jamais entendu parler que les minerais faut se battre maintenant pour l'avoir? Moi j'aggresse aussi pour avoir du minerai ou pour buter les gens qui piquent le minerai des autres.
Un gros +1 , et puis si vous vous en avez marre de vous faire agro en minant et ba tu up ton lvl et a ton tour du pourra miner et agresser pour miner !! Dans ce jeu surtout dans les mines c'est souvent le plus hl qui reste bon après pas tlm agresse mais faut pas se plaindre de se faire agresser dans les mines !!

Et puis c'est pas trop sympa de balancer les personnes qui t'agresse !!

Ce message a été modifié par Mercanto - 13 Mars 2012 - 19:55:25.
posté 13 Mars 2012 - 21:04:56 | #6
C'est surtout totalement interdit, la délation peut être punie par un ban, à bon entendeur...

Et ça devient lourd tout ces sujets ouin² sur le JcJ dans les mines, ça ne vient pas de sortir avec la Gold donc tout le monde est au courant depuis longtemps que c'est la loi du plus fort qui domine les mines, faut se tenir au courant au lieu de venir chouiner sur le forum...

Ce message a été modifié par WushuNis - 13 Mars 2012 - 21:05:15.
posté 13 Mars 2012 - 21:09:44 | #7
Pour leveler mineur, tuez des scaras et des moogrs... Vous aurez la paix.

posté 14 Mars 2012 - 08:24:07 | #8
Faut se réveillé les gars,

si on à pas besoin d'être lvl 60 pour miner du minerai 60, c'est que le jeu est ainsi.

donc les mineurs en tenue piou on autant le droit de farmer du cuivre que vous.

ne vous cherchez pas d'excuse, vous piétiner les artisans pur et dur parce que vous le pouvez et qu'une par de vous se fait grandement plaisir dans se massacre.

ne venez pas sortir d'excuse sur le droit, tout le monde à le droit de miner le jeu est fait ainsi.

pendant que vous étiez entrain de farm pépère, les bas level eux passait leur journée à xp leur métier bien aimé de mineur.

posté 14 Mars 2012 - 08:39:29 | #9

Citation (ledarkclaw @ 14 Mars 2012 08:24) *
Faut se réveillé les gars,

si on à pas besoin d'être lvl 60 pour miner du minerai 60, c'est que le jeu est ainsi.

donc les mineurs en tenue piou on autant le droit de farmer du cuivre que vous.

ne vous cherchez pas d'excuse, vous piétiner les artisans pur et dur parce que vous le pouvez et qu'une par de vous se fait grandement plaisir dans se massacre.

ne venez pas sortir d'excuse sur le droit, tout le monde à le droit de miner le jeu est fait ainsi.

pendant que vous étiez entrain de farm pépère, les bas level eux passait leur journée à xp leur métier bien aimé de mineur.
Écoute, si ils étier vraiment entrain de miner pendant que l'on été entrain de farmer... Ils serais up lvl 60 de métier en une semaine, quand nous on serais up lvl 50 de personnage en 1 semaine... Du coup, on ne les aurais jamais croisé.

Donc, on ne parle pas des mêmes personnes...
Je suis d'accord que tout le monde a le droit de miner, mais tout le monde a autant le droit d'agresser que le droit de miner.
Je fait partis de ces joueurs, qui ont up leurs personnage, puis leurs métier pour pouvoir ce dégoter une stuff plus ou moins parfait une fois lvl 60/70, et avoir un maximum de Kamas pour pouvoir m'aider moi même à acheter le nouveau contenus facilement et aider mes amis.

En tout cas, on ce rend bien compte que les aggros dans les mines commencent a devenir un petit problème... Alors j'ai Deux solutions:
-La première: Ne pas s'en occuper. Après tout, si un joueur lvl 70 monopolise une mine, ou 2 ou 3 joueurs lvl 70, je pense que 6 ou 7 joueurs lvl 30 à 45 pourrais facilement les battre et leurs montré que la mine n'est pas a eux.

-La deuxième: Réserver des mines a certains joueurs de certains lvl. Exemple: Faire les mines de lvl 0 a 35, les mines de lvl 35 à 65, et les mines de lvl 65 à 100. Les mines donnerais les mêmes minerais en même nombre, mais dans des mines différentes avec une organisation de ces mines qui sont différentes, de manière a faire découvrir un nouveau coin pour miner a plusieurs tranches de joueurs, et égaliser un maximum le PvP dans les mines. Après, il reste les mines toudipes, accessibles pour tout le monde qui permettrais un PvP dans les mines de tout les lvls contre tout les lvls.

Je ne sait pas si mon idée es bonne ou mauvaise, en tout cas j'aime bien faire du PvP dans les mines, et je suis a la fois déçus par les lvls trop bas que je bat facilement, et a la fois heureux de pouvoir avoir mon minerais facilement... Voir trop facilement. Même si il es impossible d'aggro seul 3 ou 4 joueurs qui sont entrain de miner les mêmes ressources que moi, avoir un bon lvl me facilite bien la tache... Et je pense que la deuxième solution que j'ai rédigé pourrais corser la difficulté pour Upper ce métier et ne pas pénaliser les joueurs trop bas niveau.

Pour une brâkmar toujours plus forte, Deidara.

posté 14 Mars 2012 - 08:44:11 | #10

Citation (WushuNis @ 13 Mars 2012 21:04) *
C'est surtout totalement interdit, la délation peut être punie par un ban, à bon entendeur...

Et ça devient lourd tout ces sujets ouin² sur le JcJ dans les mines, ça ne vient pas de sortir avec la Gold donc tout le monde est au courant depuis longtemps que c'est la loi du plus fort qui domine les mines, faut se tenir au courant au lieu de venir chouiner sur le forum...
+1 non mais sérieux vous êtes des gamins à agro , sa fait partit du jeu les minerais sont rare , moi dans ma mine je dis que le meilleur gagne mais les agros dans les mines devrait être interdit

posté 14 Mars 2012 - 08:51:14 | #11

Citation (sra-mouraiii @ 14 Mars 2012 08:44) *

Citation (WushuNis @ 13 Mars 2012 21:04) *

+1 non mais sérieux vous êtes des gamins à agro , sa fait partit du jeu les minerais sont rare , moi dans ma mine je dis que le meilleur gagne mais les agros dans les mines devrait être interdit
Heu... Sra-Mouraiii, Peux-tu justifier t'on avis ? Parce que je ne vois pas du tout en quoi les aggro dans les mines devrais être interdit... %D Les mines sont juste le milleurs endroit pour toute personne cherchent du PvP, en dehors des événements organiser par notre gouvernement(je pense surtout au tournois PvP organiser par Alzèrion ! =D)

Et puis si tu en as marre de ne pas pouvoir gagner les aggro, monte le niveau de t'on personnage comme on l'a fait et Revient. Dit toi aussi qu'un joueur qui passe son temps a miner es un joueurs qui ne fait pas progresser son personnage.

Et pour finir, il faut vraiment être stupide pour venir et Re-Venir dans une mine Monopoliser par quelqu'un... Sauf si tu recrute une bande de joueurs pour pouvoir stopper cette monopolisation.

Pour une Brâkmar toujours plus belle, Deidara.

posté 14 Mars 2012 - 19:50:43 | #12
deidara quoi qu'il arrive on parle des même personne qu'importe le level du gars ainsi que son temps de jeu.

il à autant le droit à miner que n'importe qui.

comme n'importe qui à le droit de l'agresser.

je faisait juste remarqué qu'un level 70 qui agresse un level 10 c'est pas du sport c’est un massacre et l'excuse du va pex moi j'ai pex alors j'ai le droit de miner, ne compte pas.

que le mec fasse un massacre sa ne me dérange pas, qu'il se serve du minage comme excuse sa me dérange

édit : dans mon cas personnel j'ai monter minage comme un bourrin je suis donc 60 plus j'ai investi mon temps pour la simple raison que j’attends les zobals mon frère qui est dans un cas similaire et n'a pas bourriné les mines comme moi (pas assez de temps à investir) bah lui il est encore au cuivre.

on meurt tout les deux c'est le jeux ma pauv'lucette mais que les mecs viennent pas me dire qu'il me tue parce que j'ai pas le droit de miner du 60 qu'il me tue parce que sa leur fait plaisir et qu'il prendront la mine OK sa nous dérange absolument pas on va ailleurs dans ces cas la.

Mais tu peux être sur qu'une fois haut level avec mon frère on s'habillera en piou histoire de faire la chèvre pour sauter sur ces gens la chacun ces petits plaisirs

Ce message a été modifié par ledarkclaw - 14 Mars 2012 - 19:55:39.
posté 14 Mars 2012 - 20:18:34 | #13
Y'a qu'à Brakmar que ça arrive les aggros comme ça ^^ , à Sufokia je me suis jamais fais agresser de ma vie. Petit voyage à Brak jme suis fais aggro 3 fois en une journée j'ai vu la différence !

posté 14 Mars 2012 - 21:10:01 | #14
Le Free pvp fait partie du jeu Wakfu, si vous n'êtes pas content de ce système, tan-pis pour vous, le jeu ne va pas s'adapter à chaque mec qui rage après s'être fait poutré en aggro.

posté 14 Mars 2012 - 21:50:10 | #15

Citation (pampoumpierro @ 14 Mars 2012 20:18) *
Y'a qu'à Brakmar que ça arrive les aggros comme ça ^^ , à Sufokia je me suis jamais fais agresser de ma vie. Petit voyage à Brak jme suis fais aggro 3 fois en une journée j'ai vu la différence !
Logique sufokia = aucune population ^^

Et puis moi je trouve que agro développe le pvp tu t'ennuie moins ^^ tu bute un mec 5 te saute dessus après sa devient tu combat guilde vs guilde ^^