17 Février 2012 - 15:04:47 |
[Ressources] - Le sel et le charbon antique (Brakmar)
Bonjour à tous, un petit message pour vous dire que je trouve la quantité de sel présente à Brakmar (pour moi) démesurée par rapport au charbon antique, le sel étant présent sur au moins deux map en grande quantité, le charbon lui, n'est présent que sur une map où on peut trouver dans les 6 ou 7 gisement environs complètement éparpillés.
Le charbon est peut-être là dans les mines, mais elles sont pour l'instant toutes remplis d'éboulements, et cela durera longtemps selon moi si l'on ne mets pas un peu plus de charbon à disposition. (Bon ok, il y a les simples bombes, mais ce sont des simples bombes quoi..)
Enfin bref, je serais d'avis de transformé les gisement de sel de la map principale de Brakmar (Taverne du Chabrulé) en gisements de charbon antique.
Laissant du sel sur la map du Pacage aux fioles...
Le charbon est peut-être là dans les mines, mais elles sont pour l'instant toutes remplis d'éboulements, et cela durera longtemps selon moi si l'on ne mets pas un peu plus de charbon à disposition. (Bon ok, il y a les simples bombes, mais ce sont des simples bombes quoi..)
Enfin bref, je serais d'avis de transformé les gisement de sel de la map principale de Brakmar (Taverne du Chabrulé) en gisements de charbon antique.
Laissant du sel sur la map du Pacage aux fioles...