Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Expansion du havre-sac
posté 09 Février 2012 - 00:57:59 | #1
Expansion du havre-sac Bonjour à tous et à toutes. j'étais en train de lire un peut sur le havre-sac dans la section éco-système et... j'ai remarquer que le seul petit moyen de garder ses récoltes secrète était le jardin. Ce qui est génial. Mais, à la sortie officiel, ce sera la course à L'EXP et tout le monde tuera toutes les créatures possible!!!

Ma question et idée : Ne serait-il pas possible d'avoir une gemme d'enclos où l'on pourrait garder nos monstres en sécurité et ensuite les combattre. Évidemment, mixer un bouftou avec un meulou entrainerais sa mort et du coup, la gemme ne pourraient pas être utiliser pour garder tous les monstres existant à 1 seul endroit!!

Qu'est-ce que vous en pensé?

posté 09 Février 2012 - 18:16:58 | #2
Et bien, ça pourrait être marrant à voir, mais je crains que ça soit impossible. Encore les Osamodas, je comprendrais, mais j'imagine mal n'importe qui faire : "je clique sur le monstre -> mettre dans son havre-sac -> je le combattrai plus tard" ! :/
Il n'y aurait plus de monstres dehors et tout le monde serait chacun dans son coin (enfin dans son H-S)..

posté 10 Février 2012 - 22:43:34 | #3
Mon idée a été mal compris... On doit avoir les semences afin de "planté" les créatures dans sont havre-sac. Comme dans la nature! et non pas les "voler" dans son sac!!

posté 11 Février 2012 - 13:46:11 | #4
J'aime cette idée, seulement les Dev's ont bien précisé que les Havres Sacs ne devaient pas devenir des mondes à eux tous seuls... (j'ai déjà posé une idée comme la tienne)
Mais je soutiens quand même ton idée! =Idée Approuvée

posté 11 Février 2012 - 14:16:23 | #5
Je soutiens l'idée, et on pourrai même rendre la créature domptable pour la chevaucher (marre des Dragodinde)
Je veux Cheveucher Un Meulou .....

Il faudrait pousser l'idée encore plus loin mais +1.

posté 11 Février 2012 - 14:49:19 | #6

Citation (darck-maoh @ 11 Février 2012 14:16) *
Cheveucher Un Meulou
Need =O
Non plus sérieusement, j'aime l'idée mais je pense qu'il a plus important a travailler actuellement comme contenu.

posté 11 Février 2012 - 16:36:18 | #7

Citation (heytoe @ 10 Février 2012 22:43) *
Mon idée a été mal compris... On doit avoir les semences afin de "planté" les créatures dans sont havre-sac. Comme dans la nature! et non pas les "voler" dans son sac!!

Ah d'accord, mais bon ça ne change en rien mon avis et les conséquences que cela aura, je n'ai pas envie de combattre dans mon havre-sac. Et pour l'idée de monture, ça ne me dérange pas de me déplacer à pieds.
Au pire si vous me proposez la monture du maître Corbac, ou un dragon, je pourrais reconsidérer la question. x)

Nux, Horloger de grande renommée. 

posté 11 Février 2012 - 23:20:08 | #8
Merci pour le soutiens de l'idée.

Pour ceux n'y voyant pas d'avantage pensé à ceci :

Certains joueurs ne comprendrons surement pas la politique et l'écosystème. Ils détruiront certainement toute la faune et la flore pour voir leurs niveaux augmenter. Du coup, vous n'aurez plus que des champs dans vos havre-sac et.... aucune créature dans le monde. Sauf si le gouverneur est généreux et encore, ces joueurs repasserons et détruirons tout!!!

Cette idée était d'éviter la disparition complète d'espèce en 1 jour. On verra bien ce que ça devienra sur la gold (L'écosystème). Personnellement, sur la bêta j'ai vue beaucoup de gens statis et beaucoup moins de wakfu... Ce qui porte à croire à une destruction rapide!!!

Bref... attendons et nous verrons.

Ce message a été modifié par heytoe - 11 Février 2012 - 23:21:11.
posté 12 Février 2012 - 01:02:03 | #9
Non je ne suis pas d'accord avec toi. il y a peu de chance qu'un génocide ai lieu à la sortie de la Gold. Certes il va y avoir les kikoos qui vont tout détruire comme des débiles mais il y a aussi des gens (comme moi) qui dés le début vont démarrer les métiers et ainsi récolter de la semence. Et puis il ne faut pas oublier qu'en récompense d'exploit il y a des semence donc ça rééquilibre les choses

Enfin c'est mon avis.

Et puis pour finir je n'approuve pas du tout l'idée de pouvoir combattre des monstre dans le H-S, peut importe la raison. Déjà que le jardinage ainsi que la déco et plein d'autres choses nous font passer pas mal de temps dans le H-S alors imagine si on pouvais combattre des monstre... on y passerai notre vie.

Suiseiseki The Doll, L'Escale Peur

posté 12 Février 2012 - 10:23:03 | #10
Oui, après c'est sur que d'un point de vue protection écologique, cet Havre Gemme Enclos pourrait s’avérer très utile!

posté 12 Février 2012 - 17:14:03 | #11
Voilà, je suis du même avis que Suiseiseki & Hercos.
Et au pire, ne vous inquiétez pas, j'ai prévu d'être Wakfu donc je ferai parti des écologistes ! ^^

Nux, Horloger de grande renommée. 

posté 12 Février 2012 - 17:27:00 | #12
Dans le havre-sac, on devrait pouvoir y stocké nos familiers, comme Ruel Stroud le fait avec son petit phoreur =) Ou nos montures (si montures il y aura)

posté 13 Février 2012 - 10:32:46 | #13
Oui également! Je vote quand même pour!  

posté 13 Février 2012 - 12:09:23 | #14
Depuis qu'on peut prélever des semences sur les cadavres de créatures, le problème est solutionné. Il suffit d'avoir le bon niveau de métier correspondant. Signalons aussi que peu de carnages ont été observés sur la Béta (aller, à quelques exceptions à mettre à part, mais très souvent en fait générées par des bugs, en réalité).

Ventella's Corp.

posté 13 Février 2012 - 17:26:34 | #15
En fait moi je dit que si certains mettent le chaos,on ne peut rien faire sauf si des le debut on commence à recolter les semances de monstres,quand ils seront rare je pense que les destructeures du Wakfu vont etre désolé.Puis nous ils nous restera a équilibré le Statis et le Wakfu,pour ton idée de combattre les monstres dans le havre-sac,je ne pense pas que sa puissent etre amusant ^^.Et puis j'éspere que tout les joueurs savent que Wakfu est aussi basé sur l'écosystéme.