Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pêche Dangereuse
posté 28 Octobre 2011 - 10:54:47 | #1
Pêche Dangereuse Dernièrement, avec l'arrivée de Sufokia et des Pichons, il m'est venu une idée concernant la pêche qui pourrait s’avérer intéressante:
Étant donné que les joueurs disposent de plusieurs types d'hameçons, j'avais penser à creer des hameçons qui, plutôt que de pêcher de simples poissons, pêcheraient des monstres marins (des Pichons surpuissants par exemple), j'approfondis:
Par exemple, un joueur de niveau 10 en pêche à débloqué la recette pour créer un hameçon "pour les gros poissons". Après l'avoir fabriqué, le joueur le test sur un banc de petits poissons des fleuves (par exemple), et au lieu de pêcher une ressource, il se fait agresser par un monstre marin (la puissance de celui-ci varie en fonction de l'hameçon).
De ce fait, les joueurs pourraient XP et dropper de nouveaux items (et par la même occasion intégrer les pichons dans les autres nations).

Donnez moi vos avis!  

posté 30 Octobre 2011 - 16:07:39 | #2
Bonjour Hercos ton idée elle est pas mal mais je pense que ceux qui pêche n'ont pas forcément envie de se rerouver face a un monstre

Puis si tu ve affronter des pichons refait un persos que tu aime et mais le a sufokia  

posté 30 Octobre 2011 - 16:47:20 | #3
Mauvaise idée d'après moi, les pichons sont la spécificité de sufokia et doivent le rester.

posté 30 Octobre 2011 - 16:58:22 | #4
Je trouve très bonne ton idée, mais faut garder les pichons pour sufokia..J'aurai vu des monstres marins propres à chaque nation, ça serait bien ça, et pour ceux qui disent y'en a qui veulent pêcher et pas tuer, il a bien dis faut des hameçons spéciaux ...Je trouve bien ton idée, mais je doute fort qu'elle soit retenue par les dev's.

posté 31 Octobre 2011 - 10:15:01 | #5
Donc d'après vous les Pichons doivent rester à Sufokia, et je suis d'accord avec vous!
Mais je suis d'accord avec toi paganinigrouimph, je doute vraiment que cette idée soit retenue par les Dev's, mais ce n'est qu'une idée après tout!

Enfin merci pour vos avis! ^^

Ce message a été modifié par Hercos2022 - 01 Novembre 2011 - 12:15:53.