Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

.
posté 23 Février 2012 - 01:31:53 | #21
Les Vaccin >>> Alchimiste et hop ont re-implante un métier qui me manque.
M'enfin pour des Maladie, cela ne fera que l’expérience plus jouissif, ce qui manque encore pour Wakfu dans sa version Gold.
Attendons de voir ce que nous réserve les prochains mois pour dire Si oui il faut continuer l’aventure ou au contraire abandonner.

posté 25 Février 2012 - 20:20:14 | #22
...
Les cuisiniers? Tu délire, la? Moi je suis plutôt d accord pour mettre un nouveau métier lié aux maladies comme sa si tu est assez intelligent pour le monter tu te protege et sinon tu te fais battre parce que tu as des malus

posté 25 Février 2012 - 20:38:11 | #23
Pour les attaques terroristes ça peut être pas mal, je suis pour.
Il faudrait aussi qu'on puisse recréer ces maladies en potions avec la possibilité de l'activer avant un combat et si la cible adverse est à notre contacte(ou une autre condition) on lui refile.
*Pars filer le choléra au gouverneur*

posté 27 Février 2012 - 20:26:44 | #24
Exellente idée, il faudrait meme en créer d'autres... la tremblante du bouftou? la fièvre acheteuse? la maladie appelée la "moustache furieuse" (une moustache qui pousse meme sur personnage féminin)?

posté 08 Mars 2012 - 04:45:46 | #25
exellente idées les debuffs maladies avec les fioles de vaccins pour se guérir, sans vouloir creer un autre métier sous peine de le voir dans 1an ça pourrait etre pour les herbos par exemple.

Citation
la maladie appelée la "moustache furieuse" (une moustache qui pousse meme sur personnage féminin)?

celle la serait appellée "La Portugaise", c'était trop tentant  

posté 08 Mars 2012 - 11:43:23 | #26
J avoue que l'idée des maladies comme la V2 est agréable pour différentes raisons

1==> Cela revaloriserais le jeu : exemple ==> Maladie Wakfu/Stasis

2==> Cela revaloriserais les métiers : pourquoi? Parce qu'il faut un métier pour pouvoir fabriqué les vaccins et/ou remèdes

3==> Et au moins, cela mettra un peu de piment dans le jeu

Cordialement
Immortal-Return

posté 25 Mars 2012 - 21:41:13 | #27
j'ai envie de faire un petit up pour...non rien sans raison en fait  

posté 25 Mars 2012 - 22:58:27 | #28
Je suis pour aussi dans l'idée générale.
Actuellement il n'y a aucun malus à une surpopulation, alors que la sous-population est un malus en elle même (moins de combats possibles, moins de récolte...)

posté 16 Avril 2012 - 02:28:23 | #29
Ce serait une bonne idée d implanté un nouveau métier lié au maladies, mais il faudrait alors que ce soit vraiment handicapant les maladies pour que ce soit interréssant de créer un nouveau métier.
Remarquez que c est vrai que le métier de pécheur ne sert a rien donc bon.

Mais je pense que se nouveau métier ne soit pas uniquement destiné a soigner...
Il pourrait rendre malade par exemple!!
Se serait une nouvelle forme de terrorisme de rependre les maladies... Cool, sa!!

posté 21 Avril 2012 - 22:08:33 | #30
Je n'ai pas joué à la V2, mais là j'adhère à fond !

+1000 pour les maladies. Parfait pour pimenter le jeu ! Par contre, si ce sujet pouvait attirer l'attention des devs ... Quelqu'un peut les contacter ?

posté 29 Avril 2012 - 02:06:44 | #31
Eh ben puisque tu te dévoue, vas-y, n'hésite pas! Si ils t'écoutent dis-le nous, ce serait formidable!(et inespéré).