24 Septembre 2011 - 16:03:37 |
Je sais , mais il faut tout de meme accorder un clin d'oeil au bouftou noir
|
[Suggestions] Monstres spéciaux : Où sont-ils ??, Comment réimplanter les anciennes familles et les monstres spéciaux
|
24 Septembre 2011 - 16:03:37 |
Je sais , mais il faut tout de meme accorder un clin d'oeil au bouftou noir
|
|
24 Septembre 2011 - 17:00:42 |
L'idéal pour implanter les Bouf' Noirs, sa serait tout simplement de faire en sorte qu'ils soit totalement mêler aux B.Blancs. Taux d'apparition identique, mélange dans les groupes, etc ... bref, les rendrent parfaitement identique aux B.Blancs (mis à part les sorts), histoire de réduire la difficulté pour les inclurent dans le paysage.
En ce qui concerne les panoplies, en créer de nouvelles ne doit pas être bien difficile (faut "juste" y réfléchir sérieusement, peser les bonus et les malus, rester crédible, etc ...), mais si les dev' ne veulent pas, alors la seule différence se fera sur la couleur du skin (qui est déjà pas mal). Mais développer des panoplies n'est pas vraiment le but de ce sujet. Les créer découlera des monstres qui ressortiront de ce sujet. Je préfère réfléchir sur les monstres oubliés et le moyen de les réimplanter. EDIT : J'ai craqué : J'ai "Gimp-er" une coiffe bouftou, pour voir le rendu qu'aurai la version Noire. C'est approximatif, mais sa a quand même de la gueule Ce message a été modifié par Valtn - 24 Septembre 2011 - 17:45:56. |
|
24 Septembre 2011 - 21:38:16 |
Chouette la coiffe , par-contre jai deja vu une coife boud noir realiste , brune , corne blanche , avec les x blanc ..
|
|
24 Septembre 2011 - 21:58:02 |
Tu sais, je fais ça moi même, c'est pas la même chose que le travail des dev'. C'est de la curiosité, c'est tout.
Par contre, je me suis amusé à refaire l'amulette Bouf' Royal, version Noire. Je dois avouer que je l'ai bien réussie
Bref, je vais arrêter. Je commence à partir dans le hors sujet. Ce message a été modifié par Valtn - 24 Septembre 2011 - 22:14:44. |
|
22 Avril 2012 - 09:53:40 |
Petit up du sujet pour montrer l'importance de ces monstre.
Need la famille des Blop >< Des gelée et de Shushu. Ce message a été modifié par K3IT0 - 22 Avril 2012 - 09:56:22. |
|
22 Avril 2012 - 10:14:29 |
Moi je veux de nouveaux monstres!!!! +1
|
|
22 Avril 2012 - 17:52:03 |
Attendons la Maj's du 2 Mai sinon je vais m'amuser à up le sujet.
|
|
22 Avril 2012 - 18:36:25 |
ce que je regrette mon bouftout noir et combat contre les tofu putride T_T
non sans sans blague, comparé a la V1, la gold est vide et monotone ( autant pour les monstres que pour les équipements) |
|
22 Avril 2012 - 19:43:44 |
Je dois avouer que la V1 etait la meilleur version *J'ai joué a cette versin,sans le savoir*
mais l'abus qui y etait c'etait : -Quand tu commencais un perso tu devai passé par le chemin avec les gostof et te faire appellé *Elu* (Je sais je suis C* et aussi pouvoir attaqué le PNJ Dans la V2 *je pense,que c'etait la* l'abu etait ,LES FECA avec leurs spe. Active Glyphe +50 resistance (je me souvien plus) en Zone et les larves avais trops d'importance La V3 *meme pas la peine d'en parlez telement c'est la misere* -Trops vide -Rien de nouveau a force sa donne plus envie de monté Artisan que son niveau Je suis d'accord avec toi Valn S.v.p m'etait nous des nouveau monstres *pour cause de me ramasser des insultes ou claques* Vous prennez les Codes ancien (si sauvegarder) Changez des Skins (et peux de bonus exemple pano Bouftou noir) Bonus total : Meme que la Blanche sans le bonus feu a la place on mettrai Eau par exemple up sujet |
|
28 Avril 2012 - 20:51:26 |
vivement les prespics
|
|
29 Avril 2012 - 14:45:34 |
Apres avoir longment reflechi
je vous presente mon topo : Famille Bouftou tout est deja dit par le createur du sujet On veux des bouftou,Bouftons noir et fontomatoque *Stop au raciste humour)* Le Bouftounu apparition : Avoir depouiller tout les Bouftous de la zone de leurs ressources (Semence en dernier) Bouftou mouillé apparition : Quand il pleut *Enfin de quoi donné un role au meteorologe* Bouftou putride apparition : Quand il n y a presque plus de bouftou *environ la moitier du minimal de la zone* a savoir que leurs apparitions n'est pas prevenu et n'est pas gerer par le maitre de clan La Famille Gligli : Sanglier joufflu apparition : *une idée de moi*,Via un surplu de noisetiers ou pommiers,on pourrai implanter un animation ou l'on vairait un gligli/Glaie taper sur l'arbre avec c'est corne/tete et manger le fruit tombé a partir de 25 fruit mangé *environ 1 joufflu apparait voir plus* Gligli putride : meme concepte que le bouftou putride et pourquoi pas un Gligli Celeste (Pas de Bleu/Blanc parce que deja pris par le BC) apparition : Via une stele qui se situerais a coté du dojon Gligli ( 100 ressource de gligli royal de chaque + un sacrifice de pano gligli) La famille prespic : Le Prespic ventripode : Meme concepte que le Gligli joufflu *remplace Noisetier par Chategnier* Le Prespic Royal : L'avan dernier de la derniere ligne (En dojon) La Famille Chacha : J'ai ouïe dire que il y'aura un dojon d'eux le 2 mai |
|
29 Avril 2012 - 14:50:46 |
tres bonne idée esperon que les devs regarderont se sujet
Ce message a été modifié par sasuketaka200 - 29 Avril 2012 - 14:52:12. |
|
01 Mai 2012 - 19:56:58 |
Et dire que je croyais mon sujet tomber comme les autres aux oubliettes
Nous sommes (très) nombreux à regretter les anciennes versions, pour des raisons aussi diverses que variés qui seraient trop longues à énumérer ... En ce qui concerne les monstres, la diversité de la faune wakfusienne donnait de la crédibilité à ce jeu. Dans le monde réel, nous avons des familles d'animaux, avec des sous-espèces variées. C'est ce qu'avait voulu créer Ankama à la V1. Malheureusement, la vague de "minabilisation" du jeu nous a submergé, et il ne nous reste plus que des ruines. Il est clair que nous ne verrons jamais plus ces anciens monstres pour une seule bonne raison : la taille de cet univers. Wakfu est trop petit ! Comparé à Dofus, c'est ce dernier qui l'emporte largement sur ce point. J'ignore les raisons qui ont poussés les dev' de réduire autant les maps, et de toute façon, je m'en fou car je sais très bien qu'ils ne chercheront jamais à résoudre cela. Du coup, "moins de place" équivaut à "moins de monstres". C'est logique, certes, mais la raison même de ceci frôle, pardonnez moi l'expression, "la connerie profonde" (ou "une flemme maladive", j'hésite ...) J'ai laisser tombé l'espoir de voir un jour un dev' secouer ses petits camarades en disait : "Mais merde, qu'est ce qu'on a foutu ?!" Sur ce, bon jeu à tous. PS : en ce qui concerne le contre-discours habituel : "Ouaich, pk tu jou encor alor, si tu trouv ce jeu pouri, pov' con !", je répondrais que, malgré l'immense fossé qui sépare la V1 à maintenant, et malgré le fait qu'il ne retrouvera jamais sa beauté d'antan, ce jeu possède encore des qualités qui valent le coup. Ce message a été modifié par Valtn - 01 Mai 2012 - 19:59:49. |
|
01 Mai 2012 - 22:06:21 |
enfin un personne raisonnable
et ,il est malheureusement vrai que le fossé est immense (en temps normal les jeu deviens plus grand au fur et a mesure du temps ,la c l'inverse) mais bon wakfu reste un bon et qui sait on ne sait jamais, l'espoir fait vivre^^ |
|
03 Mai 2012 - 05:34:01 |
aaah je me souviens de s vieux Bouftous,chef de troupe et bouftounu (et putride aussi), et plein d'autres mais c'est tellement loin..ce que je me souviens aussi c’était sur Sevamor j'etais enferme dans les bouftous pendant 2mois car un connard avait bloque les entrée avec des arbres HL, sa me manque aussi sa d'ailleurs qu'on puisse plus planter n'importe ou..
edit: tiens je suis un des plus vieux inscrit Ce message a été modifié par bubois - 03 Mai 2012 - 05:36:59. |
|
05 Mai 2012 - 06:11:13 |
Enfait je me suis posé la même question : Où sont rendus tous ces anciens monstres ? Tu as oublié la famille des chiens, je me rappels encore des ces foutus doberman
|
|
08 Mai 2012 - 17:03:27 |
Enfait je me suis posé la même question : Où sont rendus tous ces anciens monstres ? Tu as oublié la famille des chiens, je me rappels encore des ces foutus doberman
Effectivement, il y avait la famille des ChienChiens. Merci de me le rappeler Un p'tit tour dans la boite à Gogole et voilà ce que j'ai trouvé (sources : Cliquez ici) : Le Chiwawaf :
Le Peki :
Le Boulemog :
Le Dobermog :
La Levrette :
Le Royalkanin :
Encore une famille qui a disparue. Vraiment dommage, car si on a les chats, on devrait au moins avoir les chiens, non ? Et Astrub est encore assez grande pour accueillir une telle famille. Passons. Un autre trucs que j'ai trouvé et qui va vous plaire : La toute 1ère version de la famille Vampyro !
Tout simplement énorme, surtout en voyant qu'ils avaient fait des références à d'autres personnages : On a Cloud de FF7 en avant dernier de la 1ère ligne, et Sangoku, Tintin et Astroboy à la fin de la 3ème ligne. J'ignore qui sont les autres, je ne les connais pas tous Bref, encore un bon gros délire de Ankama qui nous aurait bien fait marrer. Dommage. EDIT : Rajout de la Levrette dans la liste. Merci WushuNis Ce message a été modifié par Valtn - 08 Mai 2012 - 18:02:28. |
|
08 Mai 2012 - 17:44:54 |
Tu as oublié la Levrette/Lévrière :
C'était LA créature a capturer pour les Osamodas, elle invoquait des Peki et des Chiwawaf et pouvait tenir tête à un BR avec un peu de soutien. |
|
11 Mai 2012 - 22:34:07 |
Petit up sujet
|
|
12 Mai 2012 - 02:03:02 |
Bwah, rien qu'en pensant aux Déjahded, je pense qu'ils auront jamais assez de place ou de surface de jeu pour tous les inclure ... j'imagine même pas la quantité de region qu'il va falloir créer pour chacune des familles, s'en suivra les donjons, les challenges, les MdC, les équipements, les familiers, etc ...
Quoique ... j'imagine bien une zone genre Externam contenant pas mal de ce genre de mobs. Hum, peut-être que dans peu de temps on pourra voyager ailleurs que d'îles en îles. J'imagine bien des moyens de locomotion permettant de voyager à travers le krosmoz, ou le temps et l'espace ! Une 'tite MAJ Docteur Qui ? Ce message a été modifié par Hellmira - 12 Mai 2012 - 02:04:25. |
|