Profil de Padnao
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/02/2012
29 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Assistance
|
 24 Avril 2012 - 17:05:56 |
poliment et patiemment ? Ouais quand tu as a faire a des gens sérieux , mais la c'est loin d'être le cas , On est simplement des vaches a lait , l'abonnement se termine et j'arrête jusqu'à avoir une réponse , et pas le genre de " nous savons le problème et blablabla " la spécialité Ankama quoi
|
|
 17 Avril 2012 - 15:31:13 |
Pouarf , toujours aucune nouvelle , c'est quoi cette équipe de guignol sérieusement ?
Même pas capable de donner des infos , et béh
|
|
 17 Avril 2012 - 15:22:08 |
Ah j'ai oublié , vu le système plus que bancale pour xp les sorts , il serait bien de réfléchir avant de tuer un sort , ou un élément , je dis ça ici , mais bon c'est pour tout le monde pareil , reroll c'est bien mais c'est lourd a force , comme les nerfs a coup de broyeur .
|
|
 17 Avril 2012 - 14:40:39 |
Je joue pas cra , mais bon lol quoi .
Vive chez les boucher chez ankama , ça sens bon le reroll pour pas mal de gens ^^
Enfin bon , bon courage a ceux que ça va toucher ^^
|
|
 13 Avril 2012 - 20:21:20 |
C'est pas mon boulot , et ça ne sera jamais mon boulot , ils ont voulu faire ce boulot , ils l'ont , a partir de là a eux de faire en sorte que ça fonctionne correctement .
Apparemment le bug du havre-sac est là depuis un bon moment , tu trouves pas de solution pour corriger un bug , béh t'essayes de changer le système et de voir si ça passe bien ou pas , on va pas me dire qu'ils ont qu'une idée sur chaque chose qu'ils font .
Enfin pour moi là n'est pas le problème , ils ont mis un correctif pour le bug du havre-sac , et depuis aucunes nouvelles , c'est d'ailleurs le titre du post , enfin a peu de chose près ^^
Pour le serveur , béh ça arrive qu'il plante ou , qu'il y ai une coucouille dans le potage , bref il va revenir .
Ce message a été modifié par Padnao - 13 Avril 2012 - 20:22:46.
|
|
 13 Avril 2012 - 19:57:53 |
Je suis d'accord sur le fait de rester correct , mais de la a dire qu'ils travaillent chaque jours a l'amélioration , j'ai des doutes ....
Des jeux sans bug's ça n'existe pas , ou alors c'est bien rare , mais des jeux comme celui là blindé de bug ça l'ai aussi ... il aurait du rester en beta encore 1 ou 2 ans , ça l'aurait peut-être fait au final .
|
|
 13 Avril 2012 - 16:38:39 |
Puisque en bas ça réponds pas , et qu'ici c'est les dev's vous répondent , je vais tenter ma chance .
Qu'en est-il des solutions pour les joueurs qui ont tous perdu a cause du bug du havre-sac svp ?
Et pas de phrases bateaux que vous nous sortez a longueur de temps ....
|
|
 12 Avril 2012 - 09:39:34 |
Il faut secouer qui pour avoir une réponse ?
C'est du foutage de gueule là , et encore je suis correct
Vous prenez le café en même temps que vous discutez pour une solution ?
Ce message a été modifié par Padnao - 12 Avril 2012 - 09:39:51.
|
|
 09 Avril 2012 - 15:56:34 |
Hum mouais faut pas non plus pousser , le temps ils l'ont eu .... Faut pas 1 mois pour trouver une solution , a part s'ils prennent les joueurs pour des cons , des vaches a lait comme dit plus haut , et je suis plutôt dans cette optique là , surtout quand je vois des phrases bateaux du type " nous connaissons ce bug , notre équipe travail dessus " non sérieux ?
En gros c'est tu payes et tu fermes ta yeule !
|
|
 05 Avril 2012 - 14:35:18 |
Citation (Big-Bwak @ 05 Avril 2012 09:46)  Le plus énervant dans ce bug 'est qu'on à vraiment l'impression qu'Ankama se fout de nous...
Je transmet mon problème au support, et la réponse est juste une prise en compte du bug déjà connu (comme on le ferrais dans une bêta gratuite) ,
Si j'ai envoyer ce rapport de bug, c'était avant tout pour que le support prenne en compte le problème et agisse dans le cadre d'une restitution des pertes.
Un patch est sorti pour corriger le problème, mais on n'a aucune communication sur la possible restitution des objets perdus.
Si j’apprécie l'effort de Talentyre visant à nous informer des avancées et que je comprenne qu'il ne puisse pas s'impliquer dans une promesse concernant une restitution des pertes (c'est surement pas lui qui dirige la barque), je trouve dommage de n'avoir aucune réponse officielle d'un responsable d'Ankama.
En gros on doit se contenter de l’espoir d'un éventuel rollback sur le havre sac, "si rollback il y a"
Alors que l'on nous laisse dans le flou le plus total ... de l'autre coté, Ankama communique et fait sa pub pour de nouveaux objets en boutique, la sortie des roublards et autres coups de pubs.
En gros on essaye d'attirer plus de monde (donc d'argent) et on ignore ceux qui ont déjà payer...
Donc comme je le met dans un autre message, je veux bien prendre mon mal en patience, mais il fraudais qu'Ankama fasse preuve d'un peu plus de considération pour ces joueurs (on est pas des comptes en banque virtuels).
J’attends qu'on me rende ce que j'ai perdu ( ce n'est pas un dédommagement mais le minimum à faire)
Vu que cela traine trop je demande que le nombre de jours séparant le bug de sa résolution soit rajoutée a ma durée d'abonnement en dédommagement.
Et si on me rend rien ... je demanderais un remboursement de mon abonnement ... (je paye pour un abonnement gold, pas pour une bêta).
Signé : un joueur désabusé et agacé, qui tente de rester calme et courtois.
Tu résumes bien ^^ je dirais juste +1 .
|
|
 03 Avril 2012 - 20:26:49 |
En même temps ce serait la moindre des choses de rembourser les pertes , les joueurs ne sont pas responsable de vos bugs non corrigés ...
Patience c'est bien gentil , comme j'ai dis sur un autre post ( ce n'est pas mon cas ) , la personne abo pour 1 an , qui joue qu'un perso , il fait comment ? une fois les sacs plein , il peut plus rien faire ...
|
|
 03 Avril 2012 - 16:41:53 |
J'ai vu que tu avais aussi ce problème , de toute façon , a part attendre il y a rien a faire .
Le problème , c'est que pendant la fin d'abonnement , en gros tu te fais niquer quoi ... , encore ça va , j'ai pris juste un mois , mais j'aurais ajouter dans mon post au dessus quelque chose ^^
Comment il fait le mec qui s'est abo 1 ans et qui a qu'un perso ? =D
Pour finir , je sais pas si ankama a la même définition que nous du moment attendre ( au vue de pas mal de chose ^^ )
|
|
 03 Avril 2012 - 15:53:26 |
Attendre c'est bien beau . Il fait comment le mec qui joue juste un perso ? il peut pas faire grand chose , ah si il sert de mule , pour qui ? bonne question =)
|
|
 03 Avril 2012 - 14:17:38 |
Lol j'ai jamais joué a la béta , donc tout les bugs étaient inconnu pour moi =)
Ensuite on est plus en béta , ce genre de bug ( qui est quand même bien tueur , et te donne pas l'envie de continuer ) devrait-être corriger .
Mais bon quand une bonne partie du serveur aura ce bug , peut-être qu'il y aura des solutions pour récupérer tout ce qu'on a perdu ( sauf si le hotfix de ce matin a corrigé quelque chose )
En attendant , on est des gros pigeons , en quelque sorte ...
|
|
 03 Avril 2012 - 11:19:04 |
Ils ont claqué le hotfix , et bizarrement pour parler des pertes , il y a plus personne ....
|
|
 03 Avril 2012 - 11:10:01 |
Hop hop on remonte celui là ^^
Le hotfix est passé , mais les caisses sont toujours vide , apparemment personne de chez ankama pour nous informer de quoi que ce soit au niveau du retour des pertes .
ça serait super de l'info concernant les pertes ( du a un bug hein ) .
|
|
 02 Avril 2012 - 19:44:24 |
Citation (SuperBahamut @ 02 Avril 2012 19:15)  Bonsoir,
Est-il possible d'avoir des précisions sur le traitement du cas des Havre-Sacs ? Cela corrigera-t-il simplement le bug pour les personnes qui n'ont pas encore été affectées, ou est-ce que les personnes qui ont subi ce bug se verront restituer leurs items perdus, via un Rollback sur certains Havre-Sacs ou autre ?
Bonsoir
J'aimerais aussi savoir =)
|
|
 01 Avril 2012 - 19:52:38 |
Surtout que celui la est bien chiant , et apparemment il date pas d'hier ^^
|
|
 01 Avril 2012 - 18:05:18 |
On est plusieurs dans ce cas la , d'ailleurs il doit y avoir 2-3 post qui en parle plus bas , a voir au prochain patch mais quand , ça c'est une autre question ^^
Mais c'est clair que ça plombe , j'ai mon sac blindé , je peux quasiment rien faire ^^'
Ce message a été modifié par Padnao - 01 Avril 2012 - 18:05:41.
|
|
 31 Mars 2012 - 18:04:28 |
C'est le week-end =D
|
|
|