Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de SaveMe-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/03/2012
133 Messages (0.3 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 21 Juillet 2012 - 02:03:36 | #1
Ok il me semblait qu'on était à 15% sur la Passe d'armes et au Pont de la galette, ça a peut-être été changé.
Donc en fait c'est pire que ce que je pensais, vous voulez modifier un des rares trucs bien qu'on a.

Mettre + que 10% de taxe est pour moi une "fantaisie" plus qu'un réel besoin.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2245384  Réponses : 73  Lectures : 1957
posté 21 Juillet 2012 - 00:53:16 | #2
Bonsoir, bonne chance à toi !
Il y a pas mal de choses qui me plaisent dans ta candidature comme s'occuper de la foret de tonkult, actuellement il y a tellement de fleurs (inutiles) que je n'ai pu en planter 10 sans perdre des points de citoyenneté, ce n'est pas l'idéal lorsqu'on on veut farmer.

Citation
Afin de désengorger le Faubourg de la Sainte Eau Dorée, les taxes y seront fixées à 15%, mais resteront à 10% sur les autres ponts marchands. Ainsi, nous souhaitons vous inciter à vous répartir sur les trois zones possibles, aussi bien pour poser votre mode marchand que pour consulter les HDV (puisqu’ils communiquent).

C'est marrant parce que moi j'aurais vu le problème autrement, étant donné que certains lag au foubourg et d'autres préfèrent avoir leur phoenix de rappel proche d'une autre ville, il est plus juste d'uniformiser les taxes à 10% partout.
Toi, tu as opter pour inverser ce qui existe actuellement et faire payer 15% au foubourg, je ne voterai donc pas pour toi, mais je te souhaite quand même bonne chance.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2245348  Réponses : 73  Lectures : 1957
posté 19 Juillet 2012 - 16:31:59 | #3
Ca a l'air sympa tout ça
Même question que plus haut, pour les quêtes de groupe, peuvent-elles être validées en groupe ? ou faut-il quand même que chacun tue ses mobs ?

Ca peut être galère pour un eni eau fasse aux mulous si la quête est importante, si c'est juste pour de l'xp parchemins c'est pas grave.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2243450  Réponses : 210  Lectures : 5573
posté 19 Juillet 2012 - 16:15:31 | #4

Citation (peyoarti @ 16 Juillet 2012 16:29) *
Je voulais te dire bonne chance pour trouver des membres car beaucoup de monde reste dans leur guilde et ne compte pas changer .

Oui c'est ça le problème, il nous faudrait un outil qui permette aux gardes et soldats de communiquer entre eux sans être dans la même guilde.
Ou que les chefs puissent lancer une demande de téléportation (à accepter ou refuser) à l'endroit où ils sont.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2243428  Réponses : 5  Lectures : 318
posté 19 Juillet 2012 - 15:48:21 | #5
C'est ce qu'avait annoncé joker la dernière fois sauf qu'il s'est foiré d'un jour, on dirait.
Vendredi ou samedi soir (début de soirée, fin d'aprem)

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2243386  Réponses : 8  Lectures : 434
posté 18 Juillet 2012 - 17:57:57 | #6

Citation (Kwoac @ 18 Juillet 2012 17:08) *

J'ai augmenté le siphonnage du reliquat ça devrait simplifier la vie de pas mal de joueur qui ont accumulé ce "non-pex"

Kwoac

Ok c'est sympa mais j'attends de voir.
Il n'y a pas de problème d'accumulation (voir le sujet en question)
Il y a un soucis de progression.
On nous a promis l'équivalent de 2 sorts 100, au niveau 100.
Ce n'est pas le cas à mon niveau 105.

Certes j'ai pris qq parchemins, largement compensé, je suis virtuellement lvl 106.
On a souligné un problème, il ne s'agit pas d'accumulation de non-pex.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2242240  Réponses : 63  Lectures : 1465
posté 18 Juillet 2012 - 16:28:53 | #7

Citation (sluc @ 18 Juillet 2012 15:47) *

Ton perso est lvl 105 tu dispose donc d'un petit outils bien pratique sur t'as pages de sorts, qui te permet de retirer l'xp d'un sort pour l'a donnée à un autres sorts donc pas besoin de restat.

PS: Si tu l'as pas débloqué retourne xp un peu tes sorts jusqu’à l'avoir.

"un peu"

Problème d'xp de sort.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2242088  Réponses : 63  Lectures : 1465
posté 18 Juillet 2012 - 15:53:57 | #8
Tu as tout compris, l'xp que tu dépenses de 90 à 100, si tu le dépenses dans tes petits sorts de
la même branche, tu gagnes en %dégats et au final c'est + opti.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2242002  Réponses : 24  Lectures : 1584
posté 18 Juillet 2012 - 15:40:04 | #9
Je reposte ici pour up le sujet :

Il y a quand même un soucis puisque je suis lvl105 et que j'ai pas atteins mon maximum d'xp sort.
Sachant que j'ai continué à xp pour mon dernier lvl de ma makabrette équivalent à 14M d'xp mob.

Il y a les parchemins certes, mais depuis le restat sort j'ai du en prendre pour l'équivalent de 1-2M d'xp personnage, donc en théorie largement rattrapée lorsque j'ai xp ma makabrette niveau 100.

En fait il y a un réel soucis sur la progression d'xp sort, je devrais avoir au lvl 100 l'équivalent en xp sort de deux sorts niveau 100, ce n'est pas le cas même au niveau 105.

Du coup mon seul recours est d'attendre le prochain restat sort pour avoir l'xp sort relative à mon niveau personnage.

Edit: pour info je n'ai jamais eu de sort 100 ou égal à mon niveau personnage lors de ma progression (ce qui aurait pu bloquer de l'xp sort) avec ou sans stuff au sort.

Ce message a été modifié par SaveMe- - 18 Juillet 2012 - 15:45:59.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2241952  Réponses : 15  Lectures : 839
posté 18 Juillet 2012 - 15:22:36 | #10
Je préfère pas de réponse du tout, une réponse incomplète nuit à la lisibilité, tu donnes l'impression d'y avoir répondu alors que non.
Ce n'est pas contre toi, on est plusieurs IG à respecter/apprécier ce que tu fais.

Un test après un patch ok, mais tous les jours non.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2241920  Réponses : 16  Lectures : 514
posté 18 Juillet 2012 - 15:09:47 | #11
Rush ton lvl 105 avant le nerf

Citation
MàJ Otomaï de se restat, et ça avait ravi TOUT les joueurs Dofusiens.Ajouter une citation ici
Question un peu HS :
Est-ce que Otomaï est vivant dans la période Wakfu ?

Merci d'avance.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2241888  Réponses : 63  Lectures : 1465
posté 18 Juillet 2012 - 14:41:34 | #12
Bonne initiative !

Citation
Vu que la météo bug, nous allons essayez de mettre des HS libres à tout le monde pour faire pousser leurs plantations ! Un Budget de 60 000k sera accordée à l'Ecologiste et à l'Ingénieur Météo . Ajouter une citation ici

Est-ce qu'on peut avoir le détail ou un exemple ?
60 000k pour faire quoi concrètement ?

Je suis ravie que tu comptes faire la guerre à la salace, c'est un véritable fléau !

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2241820  Réponses : 17  Lectures : 776
posté 18 Juillet 2012 - 14:31:31 | #13
Merci de m'avoir lu et répondu Eskarina, mais ma demande exceptionnelle ne concernait pas la résolution du bug.
Pour compenser je demandais la baisse des températures de base ou de mettre les minimales plus tôt que 2h10 du matin.

Merci quand même, j'avais peu d'espoir de toute façon ^^

Ce message a été modifié par SaveMe- - 18 Juillet 2012 - 14:33:10.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2241800  Réponses : 4  Lectures : 363
posté 18 Juillet 2012 - 14:22:10 | #14

Citation (Lolyjolie @ 18 Juillet 2012 05:18) *

Ces nouvelles ressources ont été réparties comme suit :
- les plantes sur les 4 nations, pas de jaloux
- les arbres à Bonta et Brakmar
- les cultures à Sufokia et Amakna

Donc tu vois, nous ne sommes pas la seule nation à ne pouvoir faire pousser maïs, melon, piment, ... mais en plus, nous, nous avons l'if, le charme (magnifique avec ses 3 positions différentes), l'acajou, ...

Sur le forum général, il a été dit qu'à brakmar aussi on pouvait, tu comprends que j'y sois pas allée pour vérifier ^^

Citation (Lolyjolie @ 18 Juillet 2012 05:18) *

Les dépenses climatiques d'Amakna ne sont pas du ressort de Bonta.
Lorsque j'étais en poste j'ai fait remonter le bug de la météo auprès de l'assistance, et après avoir fait deux trois tests, j'ai cessé de faire les changements météo. Étant donné qu'on me l'a reproché, j'imagine que l'ingénieur météo de ce mandat ne veut pas se faire taper sur les doigts et s'applique chaque jour à activer les options de météo

Merci pour la réponse d'avant.
Par contre là tu aurais pu laisser répondre l'ingénieur météo ou qqun du gouvernement.
Me dire "j'imagine" n'est pas satisfaisant pour moi.

Il y a bien des changements météo à bonta, ta réponse n'aide pas du tout à y voir clair.

Ce message a été modifié par SaveMe- - 18 Juillet 2012 - 14:23:30.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2241792  Réponses : 16  Lectures : 514
posté 18 Juillet 2012 - 02:50:36 | #15
Question simple qui nécessite une réponse simple svp :

Avez-vous la possibilité d'introduire de nouvelles espèces végétales via l'interface politique, on est
la seule nation qui ne peut pas faire pousser du : maïs, melon, tournesol etc...
Je trouve ça vraiment étrange.

Autrement, les changements climatiques que vous faites à Bonta et amakna depuis des semaines sont une perte de kamas, il suffit de planter une fois pour se rendre compte que ça bug.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2241238  Réponses : 16  Lectures : 514
posté 17 Juillet 2012 - 20:59:22 | #16
Demande exceptionnelle aux CM Comme vous l'avez surement remarqué, il y a un bug de la pousse et des températures en ce moment en jeu.
Il s'agit d'un bug concernant les changements climatiques via l'interface politique, exemple :
- Il fait 27° - baisse de 5° par l'interface politique = 22°
- Tout indique qu'il fait 22° (information climat, smiley des plantations) mais la pousse ne prend pas en compte la baisse via l'interface politique, ce qui nous donne un temps de pousse multiplié par 3 au mieux.

Ce bug a été reporté il y a qq semaines, le support travaille dessus, ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique je ne les blâme pas.

C'est pourquoi je demande exceptionnellement de nous baisser les températures de base à 24° maximum, ou de nous mettre les minimales avant 2h du matin (dès qu'il fait nuit par exemple)
Je suis consciente que c'est une grosse faveur, mais si les CM pouvaient transmettre cette demande ça serait vraiment sympa.

Regardez ce qu'on peut farmer avec 28°, on peut rien faire actuellement à moins de se connecter entre 2h10 et 14h10 pour les minimales, ce que je peux faire que le we.

Exemple concret :
La mini-jute met 20 min à pousser en condition opti.
Actuellement on croit qu'il fait 22° alors on plante.
Résultat : 1h pour pousser, 2h pour des graines.

Ca fait des semaines que c'est comme ça.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2240980  Réponses : 4  Lectures : 363
posté 17 Juillet 2012 - 16:45:18 | #17
Bah moi j'avais cru constater que ça arrivait, de temps en temps, lorsque qqun de ma liste d'amis se déconnectait tout simplement.

Ce message a été modifié par SaveMe- - 17 Juillet 2012 - 16:45:51.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2240706  Réponses : 10  Lectures : 617
posté 17 Juillet 2012 - 16:31:38 | #18
Il y a quand même un soucis puisque je suis lvl105 et que j'ai pas atteins mon maximum d'xp sort.
Sachant que j'ai continué à xp pour mon dernier lvl de ma makabrette équivalent à 14M d'xp mob.

Il y a les parchemins certes, mais depuis le restat sort j'ai du en prendre pour l'équivalent de 1-2M d'xp personnage, donc en théorie largement rattrapée lorsque j'ai xp ma makabrette niveau 100.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2240688  Réponses : 6  Lectures : 446
posté 15 Juillet 2012 - 23:37:20 | #19
Cette guerre était une mascarade, on nous dit en annonce de prendre des territoires, des citoyens donnent 500k pour le faire et qq minutes avant une attaque en masse de sufokia, les soldats désertent.

Qqun nous dit que c'est le gouvernement qui a décidé de céder le territoire à sufokia, je reste sceptique, c'est étrange comme façon de faire.

Prise de poup island et dans la seconde "traité de paix avec sufokia" pour être sûr qu'aucun bontariens puisse reprendre derrière.

Je trouvais ça étrange qu'on reste en guerre seulement avec sufokia, effectivement si c'était pour leur donner le territoire tout s'explique ...

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2238666  Réponses : 20  Lectures : 772
posté 15 Juillet 2012 - 17:06:42 | #20

Citation (cv37 @ 15 Juillet 2012 11:10) *
Bonjour,
enfin ce que je dit, c'est un conseil pour te permettre de repeupler nos vertes prairies de ces de ces jolis fleurs piquantes très appréciées des herboristes....
Voila, c'est tout....

... et très appréciées des bouftous

Sinon, il y en a 1k les 10 au sac "Graines et Boutures".

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2238026  Réponses : 3  Lectures : 269