28 Août 2012 - 18:02:21 |
Candidature 16ème Mandat Dabed L'Ecaflip
Bien le bonjour sufokien et sufokienne , je me présente moi Dabed Ecaflip feu de cercle 78 .
je cherche le meilleur pour sufokia , je souhait aussi que les sufokiens se sentent en sécurité dans leur nation.Je vais donc expliquer point par point mon programme et j'autorise toute critique quelle soit négative ou positive , bien commençons.Durant le mandat , j'essayerais de garder la paix.
1er partie : La Garde : J'ai choisis Veldron en tant qu CDG car je l'ai vue a l'oeuvre et nous avons des idées communes j'effecturais souvent des formations de gardes ainsi que des patrouilles vue que il y a encore des aggros dans les mines , je ferais mon possible pour en diminuer le nombre et que les sufokiens puissent xp en toute sérénité , je ferais une liste des gardes qui souhaiteront faire partie de la garde sufokienne lv 70 mini requis qui sera commandé par Veldron .
2ème partie : Les Soldats : J'ai choisis Gariden car nous avons tous les deux envie de garder poulp qui sera un de mes objectifs de préserver notre île symbole des sufokiens bien sur il y aura des guerres amicales pour former nos soldats . Je demanderais a Gariden de faire une liste des soldats pouvant aider en guerre et surtous de guerre , la garde se mobillisera a sufokia et une partie nous aidera a protéger poulp et a attaquer nos ennemie.
3ème partie:Les Challenges : Mon challengeur sera Kuro-Deuxqueux , il y aura des events chaque jours dont de gros events comme un tournois inter-nation avec une récompense a la clé pour la nation vainqueur , ainsi que de petit event qui marche et toujours avec des récompenses ou sans cela dépendra.
4ème partie : La météo et L'Ecologie :Mon ingénieur météo sera Xnono , on fera notre possible pour que vos récoltes soient toujours en verts donc pousses optimale , vue l'automme approche , nous allons faire une récolte des ressources d'été que l'on mettra dans le hs de nation.Ensuite mon écologiste n'ai pas encore choisit pour l'instant seul poste a pourvoir , je m'assurerais avec mon écologiste que toute les volontés soivent respècter et si une ressource risquait de disparaître , mon écologiste mettra des protections le temps qu'il les reimplante.Les températures seront baisser ou augmenter en fonction des besoins.Nous veillerons a ce que toute les zones soit en vert.
5ème partie :Trésorie:Sa sera Wemmed mon trésorier toute les taxes seront a 10 % car nous ne manquons nullement d'argent pour l'instant.Si jamais on vener a entrer dans une crise , les taxes monterons un peu 20 % grand max pour éviter de détruire ce que les autres gouverneurs ont fait avant moi . Je mettrais en place une garde qui s'occupera des actes d'éco-terrorisme.
6ème partie:Les Relations Inter-Nation: La paix sera la priorité est de consolider l'alliance avec brâk si jamais une guerre vener éclater nous ferons en conséquence.
Le Gouvernement:
Vice:Zenshi
CDG:Veldron
GDS:Gariden
Challengeur:Kuro-Deuxqueux
Ingé-Météo:Xnono
Trésorier:Wemmed
Ecologiste Ashanni .
Sur-Intendant au finance : Papi-Mougo.
Pour les questions sur ce poste veuillez mp Papi-Mougo.
Voila bonne lecture

Dabed Candidat au 16ème mandat .
Ce message a été modifié par tyrezapo - 05 Septembre 2012 - 14:20:03.