Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de tyrezapo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/01/2011
73 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 10 Mars 2013 - 16:15:45 | #1
Vivement que vous soyez nerf bande de panda ultra cheat , vous êtes presque intuable en solo

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2548462  Réponses : 496  Lectures : 19776
posté 04 Mars 2013 - 17:52:21 | #2
j'ai moi même un bug graphique qui m'empêche de voir ce que j'ai dans les poches et dans mes autres sacs , résultat quand je mine rien , je gagne ni de l'xp ni du minérais en gros , je ne peux ni drop ni me faire des kamas cela est arriver sur tous mes persos et sur un autre autre compte pitié corriger ce bug :'(

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2540206  Réponses : 56  Lectures : 3606
posté 04 Mars 2013 - 17:42:10 | #3
[Doublon] Bug au niveau des poches Bon voila quand suite à la màj , je me suis co tous allait bien , j'avais tous mes sacs et mes items , je me déco et reco plus tard et la , j'ai perdue mes poches 30 objets de perdue donc et 2 sac il ne me reste qu'un pochon :'( et ceci se reproduit sur tous persos et sur mon 2ème comptes , je demande donc une correction de ce bug qui est tous simplement horrible

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2540190  Réponses : 1  Lectures : 91
posté 04 Mars 2013 - 17:39:12 | #4
Une hausse des ecas eaus mais vous rêvez u_u'' vous êtes déja bien trop puissant ,exemple:Asura La Folie Eca eau sufokien qui est sans doute un des meilleurs eca du serveur Aerafal pourrait vous placez de dos en cc 500 x5 en 10 pa sachant qu'il ne joue que avec vampuces et langue rapeuse.Donc dire que les ecas eau ont besoin d'une rehausse , je dis non d'un nerf , peut être sur bon qui donne 50% de dégat suppl pour 2 pa What The Phoque ?

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2540186  Réponses : 29  Lectures : 970
posté 24 Février 2013 - 14:11:06 | #5
Pour répondre en bas pour les non-abo y'aura rien :p sauf si vous vous abonnez sa servirait à rien de vous rajoutez du contenue ^-^ !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2510850  Réponses : 789  Lectures : 8188
posté 21 Février 2013 - 18:06:18 | #6
^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2507046  Réponses : 789  Lectures : 8188
posté 10 Février 2013 - 21:47:49 | #7
Mon féca a up 75 depuis ^^ bon alors je joue en 8 pa 5 pm en pano AA + mulante , je fais du 7xx en cc de dos en 3 sorts sans armure , contre un iop air armure fécarteau est se sera vite réglé x') contre crâ et xel , j'utillise l'armure fécarc et glyphe , je joue glyphe pa +2 et glyphe cc +19 au cc donc en gros 10 pa 5 pm voila pourquoi je fais aussi mal !

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2492836  Réponses : 7  Lectures : 492
posté 12 Janvier 2013 - 18:18:21 | #8
Vous négligez nos dégats :') , je peux coller du 8xx lv 69 grâce au armure :p je fais du 4xx avec mes sorts et ensuite mon armure rajoute donc oui nous avons un ratio de dégat trop élever par rapport aux autre féca =)

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2453092  Réponses : 7  Lectures : 492
posté 02 Janvier 2013 - 23:06:31 | #9
Je dois dire que je suis impréssionné par ton talent :O.Go qu'il t'engage chez les GD è_é sinon rien à redire perso je jouerais un zobal eau si il prenne ton idée =).J'aime jouer avec le système comme celui de l'éca eau pas d'abu toute les branches ont l'air d'être équillibré.Je te tire mon chapeau pour ta prouesse xD.Je vais envoyer un message à Grou qu'il vienne voir ton post J'ai un léger soucis avec mon ankabox donc si quelqu'un peut envoyer un message à Grou pour moi ce serait gentil merci =) !

Ce message a été modifié par tyrezapo - 02 Janvier 2013 - 23:15:21.
Raison de l'édition : Ankabox bugué
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2443478  Réponses : 70  Lectures : 2400
posté 07 Octobre 2012 - 20:29:32 | #10
Je vote Zenshi  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2346916  Réponses : 49  Lectures : 1037
posté 06 Septembre 2012 - 21:45:39 | #11
Balgruf , tu me trolleras plus tard , les élections sont pour demain meme si je suis en dernière page ..... *pleure*je sais que j'ai déja perdue d'avance mdr .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2315140  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 29 Août 2012 - 10:46:13 | #12
Lol je rie soit disant , je suis un troll ? Si je le suis , tu l'ais bien plus que moi , tu troll toute les candidature , oui j'ai mis Veldron et Gariden car ils m'ont prouvé que je pourrait leur faire confiance . Aprés pour toi , je risque de faire un chaos ? Et ben si une personne devrait se taire pour moi c'est toi , ok tu ne m'apprécies pas c'est une raison de me troll pour me mettre sufokia a dos ? Non , je ne pense pas sauf si tu veux détruire ma candidature comme tu le fais avec tous le monde pour que tu gagnes mais tu gagne jamais , tu devrais arrêter un peu la polithique et attendre 2 mandat .

Ce message a été modifié par tyrezapo - 29 Août 2012 - 11:43:24.
Raison de l'édition : erreur de frappe
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2303282  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 28 Août 2012 - 19:28:47 | #13
Crownenbour si tu es la pour troll , tu peux sortir .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2302034  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 28 Août 2012 - 19:21:52 | #14
Ce n'ai que une petite partie de mon programme . Aprés au sujet des taxes , je ne les bougerais que en cas de nécessités sinon elles resteront a 10 % aprés pour toi , je n'apporterais pas grand chose mais je te signale que je débute et que j'ai asser d'expérience pour avoir le poste aprés libre a toi de penser ce que tu veux .( je débute pour être gouverneur mais j'ai déja été dans des gouvernements x))

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2302000  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 28 Août 2012 - 18:57:30 | #15
Pauvre Princesse x) . Mais on t'adore , oh quand meme ! :p

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2301888  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 28 Août 2012 - 18:15:17 | #16
Si jamais , on devait a manquer d'argent je mettrais les taxes a 50 % mais je doute que cela arrive , pour les patrouilles ne t'inquiète pas .Et si mon GDS et moi nous voulons avoir les paturages nous l'aurons mais pour l'instant , je préfère rester sur la paix . Voila si jamais vous avez des questions ,j'y répondrais

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2301768  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 28 Août 2012 - 18:02:21 | #17
Candidature 16ème Mandat Dabed L'Ecaflip Bien le bonjour sufokien et sufokienne , je me présente moi Dabed Ecaflip feu de cercle 78 .
je cherche le meilleur pour sufokia , je souhait aussi que les sufokiens se sentent en sécurité dans leur nation.Je vais donc expliquer point par point mon programme et j'autorise toute critique quelle soit négative ou positive , bien commençons.Durant le mandat , j'essayerais de garder la paix.

1er partie : La Garde : J'ai choisis Veldron en tant qu CDG car je l'ai vue a l'oeuvre et nous avons des idées communes j'effecturais souvent des formations de gardes ainsi que des patrouilles vue que il y a encore des aggros dans les mines , je ferais mon possible pour en diminuer le nombre et que les sufokiens puissent xp en toute sérénité , je ferais une liste des gardes qui souhaiteront faire partie de la garde sufokienne lv 70 mini requis qui sera commandé par Veldron .

2ème partie : Les Soldats : J'ai choisis Gariden car nous avons tous les deux envie de garder poulp qui sera un de mes objectifs de préserver notre île symbole des sufokiens bien sur il y aura des guerres amicales pour former nos soldats . Je demanderais a Gariden de faire une liste des soldats pouvant aider en guerre et surtous de guerre , la garde se mobillisera a sufokia et une partie nous aidera a protéger poulp et a attaquer nos ennemie.

3ème partie:Les Challenges : Mon challengeur sera Kuro-Deuxqueux , il y aura des events chaque jours dont de gros events comme un tournois inter-nation avec une récompense a la clé pour la nation vainqueur , ainsi que de petit event qui marche et toujours avec des récompenses ou sans cela dépendra.

4ème partie : La météo et L'Ecologie :Mon ingénieur météo sera Xnono , on fera notre possible pour que vos récoltes soient toujours en verts donc pousses optimale , vue l'automme approche , nous allons faire une récolte des ressources d'été que l'on mettra dans le hs de nation.Ensuite mon écologiste n'ai pas encore choisit pour l'instant seul poste a pourvoir , je m'assurerais avec mon écologiste que toute les volontés soivent respècter et si une ressource risquait de disparaître , mon écologiste mettra des protections le temps qu'il les reimplante.Les températures seront baisser ou augmenter en fonction des besoins.Nous veillerons a ce que toute les zones soit en vert.

5ème partie :Trésorie:Sa sera Wemmed mon trésorier toute les taxes seront a 10 % car nous ne manquons nullement d'argent pour l'instant.Si jamais on vener a entrer dans une crise , les taxes monterons un peu 20 % grand max pour éviter de détruire ce que les autres gouverneurs ont fait avant moi . Je mettrais en place une garde qui s'occupera des actes d'éco-terrorisme.

6ème partie:Les Relations Inter-Nation: La paix sera la priorité est de consolider l'alliance avec brâk si jamais une guerre vener éclater nous ferons en conséquence.

Le Gouvernement:
Vice:Zenshi
CDG:Veldron
GDS:Gariden
Challengeur:Kuro-Deuxqueux
Ingé-Météo:Xnono
Trésorier:Wemmed
Ecologiste Ashanni .
Sur-Intendant au finance : Papi-Mougo.
Pour les questions sur ce poste veuillez mp Papi-Mougo.

Voila bonne lecture Dabed Candidat au 16ème mandat .

Ce message a été modifié par tyrezapo - 05 Septembre 2012 - 14:20:03.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2301708  Réponses : 30  Lectures : 666
posté 04 Août 2012 - 01:05:37 | #18
Bon Fatal , je ne vais pas m'énerver mais lâche Zen un peu . Zenshi essaye de faire ce qu'il peut et pour moi , il a s'est chance de gagner et j'espère qu'il va gagner !

Vive Zenshi ( ton grand fanatique , ton dabed adoré )

Ce message a été modifié par tyrezapo - 04 Août 2012 - 16:17:23.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2265918  Réponses : 87  Lectures : 2406
posté 14 Juillet 2012 - 14:15:33 | #19
Moi aussi je voudrais la revoir notre destructrice mais bon ce n'ai qu'un rêve malheuresement ..... u_u .

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2236858  Réponses : 1231  Lectures : 52479
posté 10 Juin 2012 - 14:58:51 | #20
Bon stope de troll Reina , je sais qu'elle a fait des choses pas trés sympa voir meme horrible mais ce n'ai pas une raison de la troll discuté plutot du programme au lieu de la rabaisser . je suis peut être son ingénieur météo mais je la défend car elle a c'est chance et au lieu de faire sa trouver de bon argument , pour la troll pas juste quelque chose qu'elle a a peine dit !! Réfléchissez a ce que j'ai dis avant de répondre .

ce message n'ai pas fais pour troll merci donc de ne pas le reprendre .

Dabed soldat dévoué a sufokia .

Ce message a été modifié par tyrezapo - 10 Juin 2012 - 15:31:19.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2171398  Réponses : 99  Lectures : 4207