Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de MiloRy
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/01/2011
23 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 16 Avril 2012 - 17:24:27 | #1
Pour l'enu...

Était t'il full PP ou simplement eau ? Ya une différence ...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2054866  Réponses : 10  Lectures : 327
posté 15 Avril 2012 - 00:17:38 | #2
Il se peut aussi qu'une plante n'étant pas une invocation se soit caché et vous ne l'avez par remarquer simplement

Par exemple derrière le boss et un AoE l'aurai tuer.

Ce message a été modifié par MiloRy - 15 Avril 2012 - 00:18:20.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2051810  Réponses : 5  Lectures : 396
posté 13 Avril 2012 - 04:26:39 | #3
Le Xélor Feu

Tape Fort MONO ou MULTI
Gamplay fun avec le cadran et tout le placement

Le reste je te laisse découvrir  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2043658  Réponses : 5  Lectures : 449
posté 08 Avril 2012 - 20:34:21 | #4
Comme dit si les banque ne sont pas implenté c'est qu'il y a une raison

1-Maroquinier (Les kitéa ne servent plus a rien et le coffre d’ailleurs..)

2-Cordonnier (La banque fait la place donc les sac beaucoup moins important)

3-Si le fait de devoir faire des sacrifice était le but ?

Breff, je ne suis pas d'accord pour les banque cependent pour échanger des item il y a

1- Les amis (De préférence des ami que vous connaissez hors jeux)

*Il est rare qu'un ami niveau 80 (ami de jeu ) au quel vous demander s'il peut faire le transfère de votre pano bouftou
décide de vous volé votre magnifique pano à 3 k. *

2- L’hôtel de vente (Transfère de kamas ? Qui voudrait acheter un objet inutile et non présent à 10 kamas dans l’hôtel de vente ?, À oui quelqu’un qui cherche a donner des kamas !)

*pour les objets c'est un peu plus dur ^^*

Breff soyer imaginatif ! 

Ce message a été modifié par MiloRy - 08 Avril 2012 - 20:35:07.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2033722  Réponses : 19  Lectures : 630
posté 08 Avril 2012 - 20:22:47 | #5
Que croit tu qu'il va arriver si tout le monde xp dans son sac et récolte se qu'il voit à l'extérieur.

Je te laisse deviner la suite

Breff voila pourquoi on ne gagne pas d'exp.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2033688  Réponses : 8  Lectures : 644
posté 07 Avril 2012 - 14:54:13 | #6
Tu à fais confiance à un autre joueur que tu ne connaissait pas, c'est 5-6 $ pour un mois donc trouve un façon de payé qui soit sur et pas une que tu à seulement un chance sur 1000 que se soit vrai ...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2031200  Réponses : 4  Lectures : 382
posté 04 Avril 2012 - 22:31:41 | #7
Je n'ai jamais jouer d'enu mais pour moi simulation est tros hasardeux pour profité du passif en temps que t'elle.

De plus celui-ci permet de simuler un K.O donc d'arriver à un niveau de vie dangereux sans pour autant que celui-ci s'active

Finalement mieux vaut avoir un passif qui pourra être incorporer directement dans le gameplay du personnage plûtot que celui-ci

*Dans l’émission wakfu notre cher vieux enu simule une crisse cardiaque, ce qui amène la raison de se passif, cependant je n'en voit pas tros l’utilité et par la même occasion un passif sympa de gâcher,
du moin par mon oppignion *

Ce message a été modifié par MiloRy - 04 Avril 2012 - 22:34:34.
Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2024018  Réponses : 1  Lectures : 146
posté 04 Avril 2012 - 22:26:42 | #8
Flèches tempête coûte 2pa 2pm donc lors de sont utilisation les déplacement son limité ...

Les sort lui permettant de rester à distance coûte des pw

Après cela c'est beaucoup plus dur ..

En plus beaucoup de chose influence le dps au cour du développement du perso

Le build ( Impossible qu'il soit pareil )
Les sort augmenter (effectivement tu aura remarquer que plus on joue un sort plus il est haut ! )
Les point dépenser (Statt et spécialité diversifie un peu les personnage identique de même class et élément)

Breff beaucoup de chose...

De plus si je me trompe pas le crâ air est réputer pour devenir de plus en plus fort en cour des niveau

Donc plutôt faible à bas niveau
Très fort a au niveau

Comparer au crâ feu qui à un dps plus que raisonnable à tout niveau (Je croit)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2024012  Réponses : 21  Lectures : 2291
posté 01 Avril 2012 - 21:23:15 | #9
Débalisage ...

Fait mal..

Au début...

Fait mal...

Certainement pas au lv 100...

L'utilité au plus haut lv Je dirait quelle se résume à le -20% dégat booster (20% si monté) ...

Perso jai un crâ air et j'utilise tout mes sort de ma branche il on toute un utilité et la seul raison du pourquoi je fait débalisage c'est pour déplacer une balise ou avoir ma ligne de vu donc bon ...

De mon point vue

Les premier niveaux, Débalisage op
Les dernier niveaux, 20 niv (100 point) simplement gaspiler ...

Ce message a été modifié par MiloRy - 01 Avril 2012 - 21:24:32.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2015820  Réponses : 2  Lectures : 365
posté 30 Mars 2012 - 21:53:56 | #10
`Justement si un Xélor n'a monté que brûlure ... À toi de le géré... Brûlure n'étant pas possible à caster
au cac et n'ayant pas un porté d'un crâ .... Je suis presque sur justement qu'un crà n'aura aune misère
avec le Xélor monté seulement brûlure ...

Pour se qui est du fait qu'un Xélor ne doit pas = un dps ... Pourquoi pas ?

Feu = Xélor dommage

Eau = Xélor Contrôl

Air = Branche de soutien et autre

Perso je trouve que brûlure n'est pas op on ne peut pas comparé un perso à un autre il faut comparer un tout à un tout

Edit: Je ne dit pas que je suis sur d'avoir raison mais se que je sait c'est q'un jeu qui n'écoute tout se que les joueur dit est un jeu qui court à sa perte ...
Il faut prendre en compte la moyenne du tout et se sur tout les niveau ...

Ce message a été modifié par MiloRy - 30 Mars 2012 - 22:14:52.
Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2010222  Réponses : 89  Lectures : 3610
posté 30 Mars 2012 - 15:54:07 | #11
All-In

Raison du nerf : PVP Os Par un coup chance

Réalité : Sa n'arrive q'une fois sur 5 un bon coup et 1 fois sur 20 (5%) de os dépendament
du niveau et autre

Autre : Les personnes ignore les victoires contre les Éca qui n'ont pas de chance parceque...
1- Ils croit qu'ils sont mauvais.
2- Ne porte pas attention simplement au defaite.

All-In à ne pas nerf aussi bien donné un nouveal role à l'Éca terre.

Fulgurence

Raison du nerf : Dégat monstrueux de zone sur un TANK

Réalité : Fulgurance avait le don de taper aussi fort que All-In en moyenne
mais de zone et servait de déplacement en plus de ne pas target les alliés

Je n'ai pas jouer de sacri mais quand je voit un Tank faire 4 fois plus mal que moi quand
je suis dps ...

Il n'y à t'il pas quelque chose de peu logic alors que je suis plus haut de quelque lv ?

Brûlure

Raison du nerf : Brûlure de 42 pa et RollBack qui proc

Réalité : Le Xélor aura prit 6 Tour pour chargé son cadran donc 6 tour à avoir
-6 pa

En pvp si vous ne finiser pas le Xélor rapidement en voyant cela, vous ête fichu à moin de pouvoir être hors porté lorsque le cadra va finir.

Le cadran à 6 charge ... Donc 5 coup suffise pour le détruire(Détruit au tour du Xélor)

Le Xélor ne peut faire que 3 Cadran (2PW) Donc aucun Dévoument entre temps

Pour moi brûlure ne mèrite pas de nerf car En critique Brûlure = le double dégat de All-In mais celui ci ne proc pas Précision du Xélor (vu qu'elle n'existe pas) de plus pour arriver au mode op du sort ...
Il faudra cumuler les pa pendent plusieur tour et pour que le tout soit possible il faut maxer 2 sort actif et finalement 1 sort passif donc ce n'ai pas au petit lv que le Xélor poura faire son dps max...

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2009160  Réponses : 89  Lectures : 3610
posté 30 Mars 2012 - 02:52:03 | #12
All-In n'est pas abusay comme vous dite ...

L'Éca All-In Taro pourra frapper très fort mais aussi peu frapper plus faiblement que la moyenne

Un gars lv 50 m'agro ... Je suit 30 et j'ai l'initiative...
Premier coup (coup chance All-In double dégat et bonus avec sa)

Ayant peu de chance de survivre 1tour et le voyant avec la moitier de sa vie...

Quitte ou double ...
Quitte ou double ...

Breff sur se combat, j'ai été chanceux et tout suite le gars vien au abusay ...
Parceque j'avais 20 lv de moin.

Mes chance ?

All-In 8 pa = 40% chance double dégat Le proc = 40%

40% de 40% = 12%

Ensuite quitte ou double x 2

50% de 50% = 25%

Finalement on cumul le tout

12% de 25% = 3% Chance Énorme !!! Je vois que j'était limite abusay !

Bon je vais être généreux un petit 0.4% bonus pour le précision 500%

Donc 3.4 % chance de le tuer en un tour ... J'ai plus de chance de tomber sur ouginak/eca qui me tuerait contre un piou même au lv 100 ...

Mes dégat moyen

40 à 240 (240 sur un très bon coup avec carte)

Sinon se que les personne voit

CERVEAU TOUCHER Avec 100% dégat bonus et etc ...

700 dégat ! plus le 200 sur le second coup ...

La seul chose qui rend op All-In c'est que c'est certainement la seul class qui utilise aussi souvent la même compétence et donc un sort niveau 26 ne peut pas révaliser avec un sort niveau 40
cependent une fois la limite atteinte que croyer vous qui va se passer ?

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2008030  Réponses : 19  Lectures : 949
posté 29 Mars 2012 - 02:57:47 | #13
En fait les dégat de précision se font toujour mais celui-ci s'aplique 2 fois par coup et ne prend en compte que le premier bonus de dégat

Cependant l'effect sonné s'aplique si le 500% (celui dont les dégat ne sont pas prit en compte)
dans la deuxième précision ... Du moin par les test que jai effectuer

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2004682  Réponses : 27  Lectures : 946
posté 29 Mars 2012 - 02:40:14 | #14
Effectivement, si certain joueur tenait à garder leur outil comme souvenir ?

Sinon ya aussi les outil avec un bonus comme ma canne à pêche à 3 Po !!!
Sinon ya t'il un utiliter pour dire que la canne à pêche à 3 de porter ou simplement pour sa ?
Parceque je n'ai pas encore vu d'étang à poisson loin du rivage malgré que je suis pécheur lv 2 !

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2004656  Réponses : 5  Lectures : 288
posté 29 Mars 2012 - 02:20:07 | #15
Peut importe l'équilibrage

Il y aura tout le temps quelqu'un pour dire que t'elle ou t'elle class est abusay tout simplement
parce que il est imposible de rendre chaque class égale l'une à l'autre.

La raison est fort simple, chaque class est différent et donc possède des avantage et des désenvatage
par rapport à d'autre class, deplus Il est facile d'équilibrer un class mais essayer d'équilibrer une 12 class sur 100 lv ... C'est une autre histoire.

Il faut prendre en compte
(Les builds possible, les combos utiliser, les mono/multi éléments, les statt monté etc...)

Il ne faut pas oublier la synergie que certaine class peuvent avoir

Est aussi la puissance progressive de certaine class qui devient de plus en plus dangeureux au cour
d'un combat.

EN PLUS DE TOUT CELA...

Le perso doit correspondre à son image, et être le plus amusant possible dans son gamplay sinon
Il n'y aura aucun plaisir de jeux.

Pour revenir à l'idée principal, j'ai bien aimé le choix d'un élément principal qui gagnerai 100% d'xp et les secondaire aurait moin d'xp se qui aiderai les class multi élément sans pour autant affaiblir grandement les mono élément

Pour moi sa serait 100% et (70-50%) Sinon il pourait avoir 3 Rang aussi Comme ...
100%/70%/50%

Ce message a été modifié par MiloRy - 29 Mars 2012 - 02:21:46.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2004632  Réponses : 11  Lectures : 561
posté 28 Mars 2012 - 23:39:21 | #16
Je fait toujour des double mais les animation de double dégat son au même moment donc tu n'a du simplement pas remarquer ...

Par contre précision d'écaflip (et cra j'imagine) au un double % de dégat sur la même attaque
mais n'applique seulement le premier % par contre si 500% et eux sur le deuxieme % le sort va sonné la cible sans pour autant lui faire le 500% donc un avantage mais frustant de voir si peut dégat avec un 500% XD même si celui-ci ne devait pas avoir lieu

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2004434  Réponses : 5  Lectures : 373
posté 28 Mars 2012 - 21:28:58 | #17
Je trouve que en mode terre glyphe (support) la class feca est asser sympatique

Un seul féca peut THÉORIQUEMENT donner si je me trompe pas 30 Pa

Au dernière nouvelle nous gagnions 1 Pa au tour du Féca et 1Pa à notre tour donc

5 Glyphe lv 100 disposer en Glyphe = 15 Pa Au millieu du tout

Passif + équip nous permet facilement d'atteindre les 5 de mécanisme requit !

Les moin sur sa...

-1 seul case cumul toute c'est glyphe d'action
-Utilise 5 PW

J'imagine déja la brulure q'un Xélor à cumuler les Pa avec son Cadran

6 Tours X 6 Pa+30 Pa + 6 Pa de Base = XELOR MODE 72 PA

Brûlure lv 100 = 16Dommage/Pa

= 72 X 16

= 1152 dommage de base ou 1728 en Critique
Un petit 200% dégât supplémentaire maintenant ? (x3)
= 3456 ou 5184 en critique

Bon d'accord j'arêtte cette utopie ! (Seulement Théorique)

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2004138  Réponses : 7  Lectures : 986
posté 28 Mars 2012 - 14:31:43 | #18
Effectivement c'est un peu du chacun pour soi ...

Généralement la raison est parceque la personne vient prend tout se que tu à planté et repart sans replanté donc oui je m'approprie un champ parceque au départ j'ai planté et attendu que sa pousse...

Si quelqu’un veut récolter alors je lui laisse des graines car bon ... Quand j'était rendu à 300 graines de plantés pour seulement 100 récolte ...

Donc oui certain s'approprie certaine resource mais si celui-ci à mis un temps considérable et qu'il se trouve proche... Demender si vous pouver prendre quelque graines ! Et vous faire votre plantation.

Encore si quelqun vous demende de laisser son champs c'est que généralement il l'aura commencer ou encore il n'y avait personne donc laisser le simplement encore une fois trouver vous un champ et commencer vous votre récolte

Dans le jeu vous aller rencontré des gens sympathique mais aussi égoïste comme dans la vie quoi
car sans le mal, le bien n'existe pas.. Sans des gens égoîste, il n'y aurait pas de généreux !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2002686  Réponses : 37  Lectures : 1728
posté 28 Mars 2012 - 03:26:30 | #19
Pour moi, précision s'applique 2 fois si il est apliquer et fait les dégat du premier précision

Par contre si jai cerveau toucher 500% au deuximème , l'effect de sonné s'aplique.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2000808  Réponses : 32  Lectures : 1121