Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Driade
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/10/2009
279 Messages (0.21 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 25 Août 2011 - 20:20:26 | #1
detail mineur ?
la griffe de phorreur ne fait toujours pas entravé ....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1523231  Réponses : 766  Lectures : 23607
posté 24 Août 2011 - 16:45:12 | #2
lol acheter du fer a 3K pour en faire 4K

sauf qu'il faut du cuivre ... mdr
donc raisonnement erroné !
car si tu achète tout t'en aura surment pour plus de 4K
et si tu n'achète que le fer, c'est un peu bizarre de miner un truc et pas l'autre ....

surtout que le temps de rechercher un vendeur a fer, tu les aura miner ....

bref raisonnement absurde quand meme

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1521564  Réponses : 9  Lectures : 1389
posté 24 Août 2011 - 16:38:50 | #3
je ne demande juste pas a voir la place que ça prendrais sur le serveur ^^
(deja que mettre le nom des crafteur sur les objet craft prend trop de place d'apres les développeurs .. )

de toute façon si vous avez la flemme on y peu rien ...
et pis les *achète truc bidul* là ou on drop les truc bidul, ça marche trés bien aussi !  

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1521562  Réponses : 8  Lectures : 802
posté 24 Août 2011 - 16:34:17 | #4
moi gros malchanceux de base, j'ai mis tout pour avoir max pa et les maxer
donc +pa si je demotive
+pa quand je suis attaquer (oui je suis maso)
rollback ...

et avec ça ... je ne proc jamais ....

bin oué tout a 20% ... je ne sais plus mes cour de proba, mais j'ai 60% de chance de faire un truc non ?

fin bref ... c'est juste risible ces supports !

le prochain cout je max rollback et d'autre truc quoi ...

de toute façon le gameplay xelor (s'il en a un) n'a aucun interet !
apars quelque truc simpa avec hydruille (qui bloque la vue et est indestructible ...), je trouve que jouer cadran pour demotiver ne sert a rien (50% de base +20% support)
garde du temps c'est juste ne pas jouer pendant 3 tour, car se deplacer sur un cadran et jouer mono sort 3 tour c'est juste relou ...
en esperant que tes allier t'en laisse ou que tu puisse attaquer le tour de fin du cadran ... (ça doit etre drole si tes stun/trop loin de la cible ! )

franchement cette classe est delaissé c'est fou quoi !

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1521561  Réponses : 222  Lectures : 13631
posté 23 Août 2011 - 20:32:20 | #5
mdr tu parle de kikou alors que pour se faire de l'argent tu mine une foi (pour demarrer) et puis plus aprés ...

franchement passer 1h a 2H sur le metier pour se payer son petit stuff, c'est pas grand chose.

aprés voila ça me fait marrer les gens en jeu : moi j'arrive même pas a avoir 10Kamas..

a ok rien qu'en vendant les drop ten fait 30 alors jpige pas trop !

franchement le fait de miner ou d'avoir de l'argent rien qu'avec des metiers ça permet a ceux qui comprenne les chose de tout s'offrir ...

ça permet aussi de voir qu'on est utile en vendant nos craft ... car franchement dans les autres mmo je ne faisais 0 metier, je me disais que ça ne servais a rien et j'avais tout rien qu'avec les drop ...
et enfait voila les crafteur sont important et ce système le montre .
et ceux qui ne le comprenne pas : vous resterais unstuff durant un moment et tant pis ...

voila si ta guilde super experimenté est partie .. tant mieux

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1520886  Réponses : 88  Lectures : 7614
posté 23 Août 2011 - 13:23:24 | #6
ça aurait été classe un cadran qui reboot ...

genre 3 pw, 1 pw par tour et quand on le fait disparaitre : on regagne 3pw + ceux depenser par le cadran ...

ça reboot tout skil y a sur le cadran (donc pas d'abus !) et on peut rejouer la strategie ...

aprés voila faudra baisser certain skills.

et la momification serais le moyen de perdre vraiment de pw, car actuellement qui la joue ? ou qui peut se permettre de la jouer ?

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1520468  Réponses : 222  Lectures : 13631
posté 22 Août 2011 - 12:54:11 | #7
moi perso mon aiguille central je la protege avec une hydruille ...

si rollback proc j'en fou 2 ce qui est overcheat, surtout qu'elle ne peut pas etre cassé ... (vive l'imunniter sur certaine map !)

aprés si on propose un cadran fixe, va faloir revoir hydruille et sinistro (mdr sinistro.. faut deja le revoir ..mais bon)
car c'est completement peter de proteger son aiguille avec ...

mais bon, vu que les post xelor ne sont pas lu des devs (serieux vous les lisé ? si oui faudrais ptète nous dire qu'on post pas pour rien ?)

c'est incroyable le manque de sinergie de la classe !

si on compte bien, les support n'aide pas la branche feu (et air encore moins, mais ce n'est pas reellement une branche ...) , que des 20% de choper des pa ou faire perdre + de pa !

sachant que la branche feu vois ces sort a 6PA/4pa, il n'y a qu'un sort qui permet de finir ses pa, et il est telment merdique que mettre des support pour ça c'est pas la peine ...

donc en gros aucun support feu
des support eau, (mais la faut foutre pratique tout les support a fond pour un truc qui tient la route (foutu 20% ...)
des support wtf comment que c'est bien foutu : style les clones qui sont rentable au dernier niveau (sinon gare aux aoe...), ou des sort peter qui te mette + de malus que de bonus au level 1 (style les -ini etc etc ..) vraiment n'importe quoi d'avoir des soutients qui ne soutienne qu'au level max ...

la branche eau est la seul pas trop peter, menfin si on a de la choune c'est completement l'abus (20% de faire perdre 2 pa, d'en gagner 1, de rollback, d'avoi des pa si on est attaquer = 4-5foi le sort a 3 pa qui fait perdre 1-2pa = un adversaire qui passe sn tour .... enfin si on a du bol (et ça c'est pas dis !)

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1519360  Réponses : 222  Lectures : 13631
posté 22 Août 2011 - 10:16:26 | #8
je me repète mais, il n'etait pas logique d'etre recompensé pour mettre des ressource "à la limite" et ne pas permettre aux autres de les couper/tuer !

là c'est quoi ? de la frustration des leecher (on les appellera comme ça, ceux qui lecher l'ecran pour voir quand est ce que le blé tombe a 199/200 (exemple hein ^^) pour planter ... tadam 1 blé et pas plus ! )

donc bon le droit de vote été inaccessible pour certain ...
moi je plante et coupe, et je n'avais aps le droit de vote .. un monde quoi !

la ça permet juste d'avoir les droit comme tout le monde !

aprés avec ça .. oui faudra rajouter des point negatif en + pour les action mauvaise (aggression and co)
peut etre pour devenir gourverneur aussi ... même si pour moi, farmer pour devenir gouverneur (ou user de fail hein ...) n'est pas acceptable ...

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #1519211  Réponses : 36  Lectures : 2076
posté 21 Août 2011 - 18:34:31 | #9
jamais eu rollback sur le cadran
ni sur fletri je l'avoue ...

diminuer le % de ce sort ce n'est que jouer a la roulette russe avec l'adversaire (et c'est lui qui tien le flingue !)
les combat etant cour (bin contre sacrieur/iop ça fait des combat de ... 5 tour max ?)
le fait qu'il proc 1 foi durant ces 5 tour n'est pas abusé !

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1518759  Réponses : 14  Lectures : 1260
posté 19 Août 2011 - 09:35:30 | #10
rollback est juste enorme quoi !

+6 pa tout les 4 tour en gros

se serais juste un abus si on avait de meilleur sort .. ^^" (mais on en a pas .. )

et le support qui ajoute 20% de demotivé...
pourquoi le xelor n'est pas comme l'enu et a 70% de demotivé au level 100 ?
mystère .......

cadran ... on ne peut juste pas faire une strat dessus, ce sort ne nous sert qu'a fuir/bloquer la ligne de vu des monstre (enfin jmen sert comme ça .. et surtout pas avec garde du temps !)

seul les sort feu que je trouve pas trop mal (en dehors de l'ini qui sert tjrs a rien ..), car genre hydruille peut se placer a peut pret partout et fait pas mal de degats ....

aprés .... on a 2 sort identique (identique) en branche eau ... les 2 premiers ....
et 3 pareil en air ...

et un sort inutile en feu : rayguille ---> implaçable avec cette orientation des plus bidesque (et pourtant j'ai essayé ! ).

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1515972  Réponses : 222  Lectures : 13631