Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un atelier pêcheur ?
posté 20 Janvier 2011 - 18:13:00 | #1
Un atelier pêcheur ? Pour commencer, bravo à toute l'équipe des devs, qui a fait un beau travail sur cette V3.

Cependant, un petit problème persiste mais, après tout, j'ai peut-être juste mal regardé...

Tous les métiers ont un atelier correspondant : pour faire des planches, pour distiller, pour moudre, ainsi que pour les métiers de craft.
Or, il se trouve qu'il est possible, apparemment, de fabriquer des hameçons pour ceux qui sont pêcheurs. Je n'ai toujours pas trouvé d'atelier permettant de crafter lesdits hameçons.
Il est vrai, je n'ai cherché que dans le territoire où l'on apprend justement à pêcher, mais même au cours de mes diverses déambulations, je n'ai rien vu de tel. Certes, le craft d'hameçon n'est faisable que pour les pêcheurs de niveau 20, mais quand même, je m'inquiète (et j'aurai bien voulu pouvoir le marquer sur ma carte, c'est vrai).

Alors voici ma question : cet atelier existe-t-il ? L'ai-je loupé au détour d'un chemin ?

S'il n'a pas encore été créé, c'est pas grave ; je l'attends avec impatience !

posté 20 Janvier 2011 - 18:15:48 | #2
Me semble que pour les hameçons, le plutôt à la forge que ça se craftera (Plus logique en somme) bien que je doive aller revérifier ma source pour être sûr... :/

posté 20 Janvier 2011 - 18:26:37 | #3
De toute manière, avec l'absence de poisson niveau 0 je doute que tu puisses te rendre au niveau 20 ^^

posté 20 Janvier 2011 - 19:03:50 | #4
bien sûr qu'il y a des poissons niveau 0...je suis pas arrivé niveau 15 (ou 16 chais plus) en claquant des doigts...et je suis sûr que certains ont bien dépassé le niveau 20.
Sinon je serais du même avis que super Feca...mais à vérifier

posté 20 Janvier 2011 - 19:36:14 | #5
bonjour la je joue a wakfu et jai été aux champs qui chantent j'ai été voir la  membre de clen et elle ma appris le métier de pecheur et ensuite j'ai répondue aux questions et elle ma donner la canne a peche hier j'ai pecher  un esturgeon

posté 20 Janvier 2011 - 23:27:56 | #6
Astaris, tu dis avoir up métier pêcheur en claquant des doigts...

Par contre, je n'ai pas vu de banc de poisson lvl 0 nul part. Si on pouvais me dire ou se trouvent-ils et quand peut-on pêcher, ça serai cool ^^.

posté 21 Janvier 2011 - 10:17:42 | #7
Bonjour à tous, je suis arriver a monter mon pécheur niveau 20 il y a quelques jours , arriver à ce niveau je me suis dit qu'il faudrait que j'aille me craft de jolie petits hameçons pour xp ! Je n'est cependant pas trouver d'atelier.

@Eana-: J'ai essayer de craft à une forge sur es conseil d'un ami et .... rien du tout, suite a cela j'ai essayer dans d'autre atelier dont ceux de cuisinier, cordonnier, boulanger ... Et toujours rien.

Donc j'en conclus ayant chercher tous les moindre recoins d'Amakna qu'il ne sont pas encore implanté =°
Bah si je me trompe et que quelqu'un sait ou il se trouve je suis prenneur :p

Bon jeu à tous [Sad maso sous la v2 sacrieur] et Aeroc sous la v3 iop

posté 21 Janvier 2011 - 11:52:54 | #8
les hameçons poilus sont à ma connaissance les seuls implantés et ne servent qu'à partir du niveau 40...tu as le temps

posté 28 Janvier 2011 - 03:20:46 | #9
Je viens de passer Pêcheur lvl 20 donc pour fêter ça je lache les infos ^^
les poissons niv. 0 se trouvent le long de la côte sud-sud-ouest des champs qui chantent, vous devriez pouvoir en trouver à n'importe quelle heure, car y en a un bon paquet...

Je n'ai pas encore vérifié l'info, mais j'ai lu sur WakfuWorld que l'atelier du pêcheur se trouve dans la prairie de Hugo, non loin du four à pain ;p
La pêche est l'art de la patience, donc prenez le temps, et donnez du temps au temps ^^

posté 28 Janvier 2011 - 08:40:38 | #10

Citation (HARKHANGE @ 28 Janvier 2011 03:20) *
mais j'ai lu sur WakfuWorld que l'atelier du pêcheur se trouve dans la prairie de Hugo, non loin du four à pain ;p

Je confirme pour cet atelier, il est bien la bas. Je n'en ai encore pas vu d'autre (surement un a bonta dans la zone debutant).

Pour les poissons lvl0 sur bonta y'en a un paquet dans les marais de crocoburio aussi.

posté 28 Janvier 2011 - 10:51:42 | #11
je l'ai testé, attention il est pas évident à trouver, c'est juste une petite table (mais ya des canes à pêche dessus ) à côté d'une table de cuisinier.
La pêche devrait être plus facile depuis la MAJ, il y a plus de poissons qu'avant, j'ai même trouvé des poissons lvl0 aux abords de la douane dans la prairie d'hugo...

posté 28 Janvier 2011 - 12:18:52 | #12

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Un atelier de pêcheur au près de la mer dans la prairie d'Hugo Bello

posté 28 Janvier 2011 - 17:53:05 | #13
plusieurs choses ont été modifiées quand au métier pêcheur avec le patch

posté 02 Février 2011 - 22:10:55 | #14
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé et pourré indiquer l'atelier pecheur de Bonta svp ? Depuis que je cours partout j'en est vu aucun, et j'aimerais le trouver pour xp pecheur + rapidement.

posté 28 Mars 2013 - 13:53:06 | #15
Salut,
je ne pense pas avoir vue la réponse mais pour ceux que ça interresse toujours et/ou qui n'ont toujours pas trouvé d'atelier
Il y en a un,pour bonta, dans les marais de cania juste à gauche Crocoburio (l'étoile sur la map).
Voila
bon jeu