Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Gemme jardin (je vend)
posté 02 Novembre 2009 - 19:46:55 | #1
Gemme jardin (je vend) Bonjours je ne savait pas ou placer se sujet, je vend impérativement 3 gemmes jardin a 60 000K/u

Merci de me mp Ig : Melodyx

Cordialement

posté 02 Novembre 2009 - 19:53:22 | #3
Bonsoir, tu t'es trompé d'endroit, ici, c'est la Discussions générales, pour les topic "je vend" etc.... c'est dans "artisanat et commerce" . Bon jeu a toi

Cordialement Darkly.

P.S : 60 000k sa fait cher non ?

posté 02 Novembre 2009 - 20:00:16 | #4
Tu as mal lu, il y en a 3 , donc ça ne fait pas cher.

posté 02 Novembre 2009 - 20:00:22 | #5
P.S taux de drop des gemmes divisé par 3 depuis la derniere MaJ donc non c'est pas du tout cher !

posté 02 Novembre 2009 - 20:07:42 | #6
60 000 k/u ca veut dire 60 000 k / unité donc ca fait quand même pas mal cher, vu que le taux de prise des plants en extérieur a été augmenté, les gemmes jardins sont plus un gros gadget qu'autre chose
Personnellement je dirais que la valeur se situe entre 30 000 et 40 000 k/u

posté 02 Novembre 2009 - 20:17:32 | #7
Quand je dis sa fait cher, c'est pour l'unité --'

Si quelqu'un veut les 3 il doit avoir 180 000k c'est cher quand même

posté 02 Novembre 2009 - 21:00:54 | #8
Moi je veux bien te les acheter mais j'ai que 40 000 K

posté 03 Novembre 2009 - 17:20:12 | #9
N'importe quoi ces prix c'est une béta punaise faites des gemmes à 10,000 kamas et le jeu sera plus équilibré c'est fou ces prix à la con vraiment, marre de voir des gens dire le prix c'est 30,000/40,000 mais qui a décidé ça bordel!!!

posté 03 Novembre 2009 - 17:29:40 | #10

Citation (Mentha-law @ ) *
mais qui a décidé ça bordel!!!

Personne, il s'agit de la loi de l'offre et de la demande.
Si un objet est très recherché et peu disponible, son prix augmentera.
L'économie fait aussi partie du jeu et il est toujours intéressant de voir comment cela évolue même en beta.
Quant aux prix énoncés par les différents intervenants, il s'agit d'estimations.

posté 03 Novembre 2009 - 19:25:00 | #11

Citation (Loussylou @ ) *
Personne, il s'agit de la loi de l'offre et de la demande.
Si un objet est très recherché et peu disponible, son prix augmentera.
L'économie fait aussi partie du jeu et il est toujours intéressant de voir comment cela évolue même en beta.
Quant aux prix énoncés par les différents intervenants, il s'agit d'estimations.

Merci de m'expliquer la loi de l'offre et de la demande, vraiment je connaissais pas!
Tout ça pour dire que même quand les gemmes tombaient comme des petits pains elles étaient toujours à 25,000/30,000 donc ton raisonnement tient pas la route.

Face à des prix qui quoi qu'il arrive sont montés pour avoir PLUS de kamas, sachant qu'il y a des RAZ tous les 2 mois environ ça sert à quoi de vendre si cher? D'être pété de tune en attendant de tout perdre à la prochaine RAZ???
Ça sert vraiment à quelque chose de faire ça chapeau les gars *j'applaudis* CLAP CLAP!!

posté 03 Novembre 2009 - 19:35:23 | #12
Juste un petit conseil d'ami :
J'ai déjà acheté 1 Havre Gemme Marchande à 15.000 Kamas alors tu ne peut pas dire que l'Havre-Gemme de Jardin peut coûter 60.000 Kamas, car même moi je n'ai jamais acheter a ce prix là ! ( Meme avant la RàZ ).

posté 03 Novembre 2009 - 19:36:50 | #13
Un article sera considéré comme trop cher s'il ne se vend pas. Si demain toutes les gemmes se vendent à 200 000k, elles ne seront pas trop chères.
Les gemmes en général et du peu que j'ai constaté depuis la RAZ se vendent plus cher qu'avant.
J'ai vu des gemmes partir avec des prix > 50 000k.

L'économie fait partie du jeu. RAZ ou pas, je ne vois pas le rapport. Les kamas servent à pouvoir s'acheter des objets ou des services permettant l'accès à d'autres aspect du jeu. Pourquoi xp tu ton personnage alors qu'il va être supprimé à la prochaine grosse MAJ ?
Avec de tels raisonnements, on ne jouerait plus.

Ce qui serait appréciable, c'est que tu ne fasses pas de post crossing là dessus afin de pouvoir tenir cette discussion dans un seul et même endroit et que tu adoptes un ton plus courtois. Prendre les gens de haut ou se montrer agressif n'invite pas au débat ni aux échanges d'idées.

posté 03 Novembre 2009 - 20:06:10 | #14

Citation (Mentha-law @ ) *
N'importe quoi ces prix c'est une béta punaise faites des gemmes à 10,000 kamas et le jeu sera plus équilibré c'est fou ces prix à la con vraiment, marre de voir des gens dire le prix c'est 30,000/40,000 mais qui a décidé ça bordel!!!

En faite il cherche un moyen de s'en procurer en faisant le caca nerveux <_<.

En tout cas il me fait pas peur, c'est pas comme sa que je vais baisser les prix si j'étais Melodyx.

posté 05 Novembre 2009 - 10:33:14 | #15
Slogan :

Pour la Bêta...Vive les prix Bas !

posté 05 Novembre 2009 - 14:52:07 | #16
Le fait que ça soit une bêta n'a aucun rapport avec le fait que les prix doivent être bas, car justement une bêta sert à "simuler" ce que sera le jeu à la sortie officielle. ça permet donc de voir les comportements du marché etc, pour mieux équilibrer le jeu.

Si on jouait "faussement", ça n'aiderait pas vraiment les dev...

posté 05 Novembre 2009 - 19:05:18 | #17

Citation (KanenBois @ ) *
Slogan :

Pour la Bêta...Vive les prix Bas !

J'ai eu une germe de jardin gratuitement pour faire pousser des graines,
Surtout avecd la place, le mieu est de faire pousser dans la nature pour que tous le monde profite des fruits hum.. les coupes

Mais avec le drop, je comprend que tout le monde ne veux pas les donnés, surtout avec l'économie de la béta... Comme les béta dofus ... sans duty free ...

Enfaint, il y en a qui pense que les kamas tombe du ciel *soupir*

posté 05 Novembre 2009 - 20:59:36 | #18
A ton avis, comment les premiers joueurs de dofus ont fait pour avoir du fric de l'argent ?
Ils ont loot sur les monstres, ils pouvaient rien vendre, les autres avaient encore moins qu'eux !

Le fric ne tombe pas du ciel, permettez au petit Nicolas d'arrêter de dépenser 16 millions de Kamas pour un énorme repas de 38 personnes, ce qui fait environ 430000 Kamas le repas par personne.

STOP, au virus de fric de l'argent.