Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouvelles mines ?, sont-elles implantées
posté 25 Octobre 2009 - 14:59:57 | #1
Nouvelles mines ? Hello amis artisans !

En parcourant mes recettes de forge, j'ai vu que certaines demandaient de nouveaux minerais, à savoir Zirconium, Etain et Argent.

J'ai bien trouvé le Zirconium dans les mines de chaque nation, par contre aucune trace de l'argent et de l'étain, ce qui me laisse supposer que c'est sur l'île centrale qu'ils se trouvent. C'est là qu'arrive ma question : avez-vous trouvé des mines sur l'île centrale d'Amakna ? J'ai fait le tour de lîle ainsi qu'une visite des champs Ingallsse mais je n'en ai pas trouvé. Cependant, c'est tellement vaste qu'il est facile de rater une entrée de mine. L'option d'affichage des tunnels de la carte n'a rien donné, au mieux, j'ai trouvé une grotte au flanc d'une falaise, mais qui est actuellement barrée par deux barrières (future entrée ? )

Dans le cas où ces mines ne seraient pas encore implantées, le seront-elles à l'occasion d'une petite "ninja-MAJ" qu'un développeur a évoqué dans je-sais-pu-quel post, ou nous faudra-t-il attendre une mise à jour plus conséquente ?